CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème de chargement et de "bougeage" !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Problème de chargement et de "bougeage" !! Empty
MessageSujet: Problème de chargement et de "bougeage" !!   Problème de chargement et de "bougeage" !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 14:42

Bonjour

Alors voilà, vendredi dernier, j'ai voulu faire des découpes avec ma silhouette mais... d'une elle ne charge pas la FT correctement.
C'est-à-dire qu'elle ne la fait pas "rouler jusqu'au bon endroit" donc les découpes commencent presque au début de la FT et non après le trait avec les chiffes. Suis-je claire ?

Deuxième problème, le plus grave : en cours de découpe, la FT bouge. Ce n'est pas mon papier collé sur la FT qui bouge, mais bel et bien la FT. J'ai essayé plusieurs fois et ça me le fais toujours, elle se décalle de 5 mm environ. Je ne vois pas du tout d'où ça peut venir.

Des idées pour remédier à ça ?
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
capucine68

capucine68


Féminin Nombre de messages : 508
Age : 53
Localisation : raedersdorf
Date d'inscription : 08/04/2009

Problème de chargement et de "bougeage" !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement et de "bougeage" !!   Problème de chargement et de "bougeage" !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:04

et quand ca bouge , tu entends un bruit special ?
Revenir en haut Aller en bas
http://capucine68.canalblog.com/
Invité
Invité




Problème de chargement et de "bougeage" !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement et de "bougeage" !!   Problème de chargement et de "bougeage" !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:09

Le petit levier à droite est bien abaissé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de chargement et de "bougeage" !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement et de "bougeage" !!   Problème de chargement et de "bougeage" !! EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:28

Quand tu charges ta ft tu choisis bien l'indication "LOAD CUTTING MAP" sur le tableau de bord de ta caméo ?
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Problème de chargement et de "bougeage" !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement et de "bougeage" !!   Problème de chargement et de "bougeage" !! EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:07

ah, mais ce que je peux être cruche parfois !!!

J'avais pourtant bien regarder si j'était sur load w/carrier ou sur load media (j'ai une silhouette 330 pas une caméo. Enfin, la caméo est encore dans son carton...) et je pensais être sur le bon.

Grr, ça m'énerve de faire des erreurs comme ça ! Alors effectivement, je n'étais pas sur le bon chargement.
Donc, maintenant elle charge correctement et il n'y a plus ce décalage.
En revanche, je ne sais pas du tout d'où venait le décalage ni pourquoi ça ne le fait plus. Précédemment, j'avais fait plusieurs découpe avec le mauvais chargement et la FT n'avait pas bougé pour autant...

En tout cas, merci beaucoup les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Problème de chargement et de "bougeage" !! Empty
MessageSujet: Re: Problème de chargement et de "bougeage" !!   Problème de chargement et de "bougeage" !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de chargement et de "bougeage" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: