CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Peut-on utiliser les fichiers quickuts même avec une craft?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptitelfette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2009

Peut-on utiliser les fichiers quickuts même avec une craft? Empty
MessageSujet: Peut-on utiliser les fichiers quickuts même avec une craft?   Peut-on utiliser les fichiers quickuts même avec une craft? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:48

Bonjour,

je n'ai actuellement pas de machine de découpe mais je voudrai savoir si les fichiers à télécharger sur le site de quickuts (ceux qui coutent 1.99 $) peuvent être utilisés et téléchargés même si l'on a une craft robo? Ou faut-il forçément avoir la silhouette pour télécharger les fichiers quickuts?

Vu que c'est le même logiciel pour les deux machines (robo master), je pense que l'on peut mais je voudrai être sûre.

Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Irène
Modérateur/trice
Irène


Féminin Nombre de messages : 14279
Age : 59
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/08/2007

Peut-on utiliser les fichiers quickuts même avec une craft? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on utiliser les fichiers quickuts même avec une craft?   Peut-on utiliser les fichiers quickuts même avec une craft? EmptyJeu 23 Juil 2009 - 22:57

Il faut une Silhouette pour télécharger les motifs Quickutz, car il y a dans RoboMaster (version Quickutz) un lien vers cette boutique en ligne, et je ne pense pas que l'on puisse y accéder autrement...
J'ai aussi installé RoboMaster pour CraftRobo, et quand j'ouvre cette version, je n'ai pas ce lien pour faire des achats en ligne.
Maintenant, les as de l'informatiques pourraient peut-être t'expliquer comment détourner la chose !

_________________
Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. !
Peut-on utiliser les fichiers quickuts même avec une craft? Signat10 Peut-on utiliser les fichiers quickuts même avec une craft? 00bout12
 
Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
ptitelfette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2009

Peut-on utiliser les fichiers quickuts même avec une craft? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on utiliser les fichiers quickuts même avec une craft?   Peut-on utiliser les fichiers quickuts même avec une craft? EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:27

D'accord...donc je pense que je vais me tourner vers la silhouette^^
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on utiliser les fichiers quickuts même avec une craft? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on utiliser les fichiers quickuts même avec une craft?   Peut-on utiliser les fichiers quickuts même avec une craft? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on utiliser les fichiers quickuts même avec une craft?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on utiliser les repères de découpe sous inkscape ?
» Besoin d'aide pour lire les repéres sur craft c220-20
» utiliser gabarit de livre avec craft?
» pt on utiliser les fichiers de silhouette shop avec l'ecraft
» je n'arrive pas à utiliser les fichiers SVG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: