CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un post pour les bordéliques :p

Aller en bas 
+36
kookai-scrap
Karin
leia
kassiopée
nathouille
Gis'Elfy
mapicho
marlou
fleufleu
Charlotofraiz
lili51
nadine59
drine
Sockounette
cathya
nadine
Fleur d'Oranger
eve
miss lili
vince78
twinnette
jo
Naphie
Moufette
Ptimoi
Scrappi
khalinne
Irène
Psine
mayatoo
vanouch77
popotalamus
Pascale75
mml
poupetteval
nanäe
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:40

Mais moi, je suis toute seule, à la maison, mml ..
Le gros loup rentre uniquement le soir à 20H
:etonne:
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:17

pas de chance ... tu dois faire le boulot toute seule ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:33

C'est fait pour aujourd'hui. Du coup on a pas besoin de faire le reste (comme debarasser la table etc...) :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Féminin Nombre de messages : 1630
Age : 58
Localisation : La Bruffière
Date d'inscription : 03/08/2008

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:35

C'est aussi la question que je me suis posée (qui a dit "Flemmarde" ?) :mdrrrrrrrrrrr:

Parce que sinon, ça va être un beau b....l en quelques jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Oranger

Fleur d'Oranger


Féminin Nombre de messages : 1630
Age : 58
Localisation : La Bruffière
Date d'inscription : 03/08/2008

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:37

Mine de rien, ce n'est pas une mauvaise idée. Je crois que je vais l'appliquer à mes enfants (mon fils surtout) qui a tendance à rester en pyjama jusqu'à midi si je ne suis pas derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:38

quelle table car en plus faut débarrasser la table .. mais l évier est tout propre...de ce matin...
une question l évier c est combien de fois par jour...je vais le faire le soir ...comme cela je gagne du temps sur le matin....
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:46

Mml, j'ai eu la même pensée :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Invité
Invité




Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:46

:rire1: du coup on mange plus ici l'évier brille et je veux que personne n'y touche :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:47

Super idée, je vais le faire le soir, comme ca je serais pas en retard le matin. (enfin pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:58

et le matin il est tout propre ...la cuisine est belle pour la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:59

mdr les filles ca bouillonne dur dans vos tetes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:06

c est le but
s organiser pour faire croire qu on est des fées du logis ...
Revenir en haut Aller en bas
miss lili




Féminin Nombre de messages : 702
Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam
Date d'inscription : 20/07/2008

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:18

hihi oui faire croire seulement lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadine

nadine


Féminin Nombre de messages : 1970
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2008

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:30

j'avais zapé ce post......................... lol.

Euh à titre d'exemple.....comme les enfants n'étaient pas là ma table était envahie de bouteilles de peinture.......... et puis on mangeait dans le jardin donc.....pas besoin de la table et l'autre soir une copine devait venir manger.......j'avais 10 minutes pour bricoler un coup et je voulais faire une bricole sur une toile en cours............. j'avais pas bien fermé ma bouteille de 250 cl de peinture bleue........... et résultat elle s'est renversée sur la table............pas sur la toile heureusement...........

Table neuve.......... et peinture bleue versée dessus.......je ne vous dis pas. D'un côté il y avait mon sac à main tout neuf..........que j'ai payé un prix de fou......... et une spatule pour la cuisine qui ont fait barrière et empêché la peinture de couler sur les chaises et le parquet..............lol. Du coup j'ai un sac en daim brun tacheté bleu et une toile qui a été épargnée...mdr. La table j'ai pu la récupérer................

Donc oui je sui bordélique et je bricole dans le chenil......... mais en bossant tous les jours et en ayant 4 gosses à la maison.....c'est un peu dur de tenir la maison. Souvent j'arrive le soir je m'affale sur le canapé et je regarde la poussière sur mes meubles en me disant qu'il faut que je me bouge.........mdr.

donc je veux bien regarder ce qui ce va se passer....... et peut-être je suivrai les instructions............mdr
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:48

ok je ne suis pas la seule !!! mdrrrrr mais bon si on fait briller l'evier on va voir que tout le reste, heu ca brille pas !!! mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:50

Ha ben Nadine, t'es pire que moi lol
donc, je pense que si tu arrives à suivre, pour un 1er jour, les consignes ne sont pas trop contraignantes.
Et pi mon évier est tout propre
:dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
nanäe

nanäe


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2009

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:13

Je suis écroulée de rire en vous lisant XD

Bon, je vais essayer de répondre à toutes les questions :)

Concernant l'évier :
Si vous avez un lave-vaiselle : quand vous devez mettre quelque chose à l'évier, mettez le directement dans le lave-vaiselle, vous gagnez une étape (mettre dans l'évier maitenant, puis vider l'évier et mettre dans le lave-vaiselle quand l'évier déborde :rire1: )
Si vous n'avez pas de lave-vaiselle, prennez une petite bassine et glissez là sous votre évier (vous lui trouverez bien une petite place :p) mettez y la vaiselle sale de la journée, et le soir vous prennez votre bassine, vous lavez tout d'un coup :)

Comme l'ont deviner la plupart d'entre vous, vous devrez faire briller votre évier le soir :bravo: (et du coup le matin vous ne devriez pas à le faire :) )

Sinon je sais que la plupart d'entre vous en font biiiien plus que ça chaque jour, rassurez vous moi aussi XD Et au fur et à mesure des jours on en fera plus pour finalement faire environ 1h par jour et avoir une maison toujours rangé :) Celle qui travaille feront moins que ça mais auront aussi une maison rangée (le truc c'est qu'elles et leurs enfants sont pas là la journée pour remettre du bordel XD)

Eve: c'est très courageux à toi de te joindre à nous avec tes problèmes de santé :) N'en fais quand même pas trop Wink

Vanouch : il est interdit de chasser chéri du lit pour le faire :rire1: Donc demandes lui s'il veut bien le faire en se levant, sinon fais le vite quand tu rentres du travail :)

Demain matin vous saurez pourquoi on vous demande ces 3 choses qui sont si importantes et vous connaitrez l'étape suivante :)

Qui a choisit ses papiers pour son journal de bord ? Moi j'ai choisi la collection Lilou de chez Rouge de Garance :danse1: Je vais bricoler une sorte de classeur :marrant: Comme décoration je mettrais un "tampon" de petite fille (sarah kay ou magnolia je sais pas encore :) )
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:22

Ben oui, c'est rigolo, finalement , ce petit "jeu" ( qui aurait cru que j'aurais dit ça de mon ménage, un jour ?? ) lol!

Par contre, Nanaë, je te connais très peu, ce qui serait sympa, c'est que tu complètes ton profil, en mettant ta date de naissance et ta ville ou région..
j'en demande trop ? Sorry, si c'est indiscret.. Embarassed
merkkiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Scrappi

Scrappi


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : Fuerstenfeldbruck (Allemagne, mais belge!)
Date d'inscription : 02/07/2009

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:50

vanouch77 a écrit:
ok je ne suis pas la seule !!! mdrrrrr mais bon si on fait briller l'evier on va voir que tout le reste, heu ca brille pas !!! mdrrrrrrrrrrrrr

lol!
Je suppose que nous allons recevoir tous les jours d'autres conseils à suivre, donc dans quelque jours ou semaines.... tout brillera! :dacodac:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappischaos.blogspot.com
Scrappi

Scrappi


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : Fuerstenfeldbruck (Allemagne, mais belge!)
Date d'inscription : 02/07/2009

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:52

nanäe a écrit:
Je suis écroulée de rire en vous lisant XD

Bon, je vais essayer de répondre à toutes les questions :)

Concernant l'évier :
Si vous avez un lave-vaiselle : quand vous devez mettre quelque chose à l'évier, mettez le directement dans le lave-vaiselle, vous gagnez une étape (mettre dans l'évier maitenant, puis vider l'évier et mettre dans le lave-vaiselle quand l'évier déborde :rire1: )
Si vous n'avez pas de lave-vaiselle, prennez une petite bassine et glissez là sous votre évier (vous lui trouverez bien une petite place :p) mettez y la vaiselle sale de la journée, et le soir vous prennez votre bassine, vous lavez tout d'un coup :)

Comme l'ont deviner la plupart d'entre vous, vous devrez faire briller votre évier le soir :bravo: (et du coup le matin vous ne devriez pas à le faire :) )

Sinon je sais que la plupart d'entre vous en font biiiien plus que ça chaque jour, rassurez vous moi aussi XD Et au fur et à mesure des jours on en fera plus pour finalement faire environ 1h par jour et avoir une maison toujours rangé :) Celle qui travaille feront moins que ça mais auront aussi une maison rangée (le truc c'est qu'elles et leurs enfants sont pas là la journée pour remettre du bordel XD)

Eve: c'est très courageux à toi de te joindre à nous avec tes problèmes de santé :) N'en fais quand même pas trop Wink

Vanouch : il est interdit de chasser chéri du lit pour le faire :rire1: Donc demandes lui s'il veut bien le faire en se levant, sinon fais le vite quand tu rentres du travail :)

Demain matin vous saurez pourquoi on vous demande ces 3 choses qui sont si importantes et vous connaitrez l'étape suivante :)

Qui a choisit ses papiers pour son journal de bord ? Moi j'ai choisi la collection Lilou de chez Rouge de Garance :danse1: Je vais bricoler une sorte de classeur :marrant: Comme décoration je mettrais un "tampon" de petite fille (sarah kay ou magnolia je sais pas encore :) )

Peut-être suis-je bête mais je n'ai pas encore compris ce que je dois faire avec le journal de bord!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappischaos.blogspot.com
cathya

cathya


Féminin Nombre de messages : 585
Age : 61
Date d'inscription : 03/05/2008

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:53

malheureusement mari et enfants rentrent et sortent 50 fois dans la journée , mangent et boivent à chaque fois .........mon fils surtout mange même dans la nuit!!!!et salit evier , table , micro onde , difficile de garder l'évier propre!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanäe

nanäe


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2009

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:04

scrappy : prépares le on va le complêter d'ici quelques jours Wink

Cathya: mets les à contribution en leur demandant de mettre ce dont il se servent directement dans le lave-vaiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrappi

Scrappi


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : Fuerstenfeldbruck (Allemagne, mais belge!)
Date d'inscription : 02/07/2009

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:08

D'accord. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappischaos.blogspot.com
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:09

on va y écrire les consignes ...et notre organisation...exemple évier=matin , après réflexion= évier le soir ...pour pas le faire trois fois dans la journée , entre temps mettre dans le lave vaisselle ou dans une petite bassine sous l évier ...pour qu il reste propre ...( l evier pas le lave vaisselle hihih )
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:05

Mml, je suis écroulée, parce tu penses exactement la même chose que moi
(et je sais à quoi tu penses en écrivant ça sur ce post ) :mdrrrrrrrrrrr:

Nous sommes de bonnes élèves, à 51 ans, je vais enfin pouvoir avoir une maison propre et bien rangée lol
Faut dire qu'avant, il y avait le boulot, à raison de 13 H par jour, il y avait une fille qui se moquait de ranger tout dans le lave vaisselle, il y avait les poils de 2 chiennes adorées ..
Bref ! maintenant, je peux faire mon ménage avec vous et je me sens moins seule, finalement !
Donc, faut que je me fasse un cahier de consignes ? lol ( on verra, si je me sens )

On devrait aussi créer un post comme ça, pour se lancer dans un régime collectif ! ( enfin, pour celles qui en ont besoin )

Nos admi vont nous prendre pour des tordues du cervelet
lol!
et nos maris, je n'en parle même pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post pour les bordéliques :p
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !
» J'ouvre mon 2ème post pour Un IMMENSE MERCI !!!!!
» Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !
» Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !
» Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: