CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Un post pour les bordéliques :p

Aller en bas 
+36
kookai-scrap
Karin
leia
kassiopée
nathouille
Gis'Elfy
mapicho
marlou
fleufleu
Charlotofraiz
lili51
nadine59
drine
Sockounette
cathya
nadine
Fleur d'Oranger
eve
miss lili
vince78
twinnette
jo
Naphie
Moufette
Ptimoi
Scrappi
khalinne
Irène
Psine
mayatoo
vanouch77
popotalamus
Pascale75
mml
poupetteval
nanäe
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:51

ben ca va te donner du ménage a faire ...pour que ce soit tout nickel chrome ...
Revenir en haut Aller en bas
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:57

:bravo: Je vais vous rejoindre car je suis la reine du b**** pour vous dire j'ai une pièce rien qu'à moi et il y en a de partout, les tiroirs ne ferment plus .... Embarassed
Enfin là pour le week-end portes ouvertes j'ai dû mettre la main à la pate, j'ai mis 3 jours pour ranger ma pièce mais un peu de bazar à maintenant migré dans notre chambre ..... au grand désespoir de mon mari parce que c'était jusque là une pièce épargnée Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
Ptimoi

Ptimoi


Féminin Nombre de messages : 1693
Age : 51
Localisation : Bonneuil sur Marne (94)
Date d'inscription : 03/10/2008

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 23:57

:mdrrrrrrrrrrr: le problème c'est que je suis pas trop bordélique donc on va voir on va voir... Et mes enfants disent que je suis trop maniaque du ménage.
Revenir en haut Aller en bas
mayatoo

mayatoo


Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 08/01/2009

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 7:26

mml a écrit:
cricri t es comme moi , je ne scrape que lorsque tout est rangé...j aime pas le bazar...mais je vais m amuser un peu a ranger encore mieux la maison...
y en a qui vont vite me prendre pour une folle ...moi qui branche l aspi deux fois par jour...hihi..a la troisième ils vont m enfermer...

je le passe au moins 5 fois par jours moi :rire1: et je frotte minimum 3 fois ! mais bon faut dire que je bosse a la maison avec pleins de loulous donc je fait avant qu'ils arrivent , je refais a midi avant que mon mari arrive :rire1: puis je refais le soir quand ils partent et l'aspi j'ai l'impressin qu'il est gréffé dans ma main pourtant c'est jamais top , sauf quand ils dorment :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:06

Mayatoo je crois comprendre que tu es assmat comme moi, et moi comme toi je range et je frotte par obligation pour mon travail, mais dans l'ensemble je ne suis pas bordélique, on va dire une bordélique organisée lol! c'est a dire que même si ce n'est pas rangé a sa place, je sais où c'est...
Par contre pour le scrap et les perles je suis comme Cricri, incapable de commencer un nouveau projet si mon bureau n'est pas rangé, et dans mes tiroirs tout est à sa place, je n'aime pas chercher quelque chose au moment ou j'en ai besoin.
Mais je vais suivre vos aventures de loin, bon courage les ménagères :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
jo

jo


Nombre de messages : 11507
Localisation : var
Date d'inscription : 07/08/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:16

Sympa cette histoire ! J'observe, j'observe... Très curieuse de voir les premières instructions.
Revenir en haut Aller en bas
twinnette

twinnette


Féminin Nombre de messages : 393
Age : 73
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 18/06/2009

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:33

Sympa cette initiative !
Tout comme Cricri je ne peux pas scrapper ou faire une nouvelle carte sans que la table soit bien clean,donc je range à chaque fois que j'ai fini. Même en ayant une plièce à moi j'aime aussi qu'elle soit nickel. D'ailleurs je viens d'acheter une nouvelle armoire pour tout ranger le matériel.
Mais je vais suivre vos aventures aussi car je suis sûre qu'il y a sûrement de bonnes idées à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinnette.canalblog.com
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:13

c est fait les consignes du jour... j ai employé ma moitié pour l évier ...ca compte..reste les fiches scrap...pour dans l après midi
Revenir en haut Aller en bas
vince78

vince78


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 13/02/2009

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:30

Je suis un gros bord.lique mais dès que c'est rangé, je retrouve plus rien donc je garde mon bord.l

Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
nanäe

nanäe


Féminin Nombre de messages : 324
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2009

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 10:46

mml :clapclap: Et oui vous avez tout à fait le droit d'employer vos chéris et même vos enfants pour vous aider :)
D'ailleurs je ferais aussi des posts sur le blog pour les missions des enfants si ça vous tente :)

De mon côté me reste l'évier à faire, mais je dois partir donc je m'occupe de ça dès que je rentre :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
miss lili




Féminin Nombre de messages : 702
Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam
Date d'inscription : 20/07/2008

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:00

Quelle idee geniale!! Je ne connais pas cette methode alors je veux bien me joindre a vous :rire1: Moi aussi, meme en rangeant ca a toujours l'air d'etre en b*** et la petite partie echange de cadeau, j'adore!! :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:30

Alors pour aujourd'hui l'evier c'est fait mais je ne suis toujours pas habillée (mais non, je ne suis pas à poil :rire1: ) mais j'ai l'habitude de mettre de vieilles fringues pour faire mon ménage et dés que c'est fini je pars sous la douche, un vrai moment de bonheur). Allez plus que l'aspirateur et la panosse à passer et promis je vais me laver lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
popotalamus

popotalamus


Féminin Nombre de messages : 354
Age : 75
Localisation : Cornouaille (Bretagne Sud)
Date d'inscription : 15/04/2009

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:05

:desole: Je n'ai encore rien fait (à part me lever, prendre mon petit déj et mettre mes vieux habits de maison) car j'avais une chose urgente à faire pour cette après-midi.
Mais là j'y vais !

Au fait, dans ton programme, est-ce que le dimanche est "férié" ?
Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://popotalamus.canalblog.com
miss lili




Féminin Nombre de messages : 702
Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam
Date d'inscription : 20/07/2008

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:40

je profite de la sieste du fiston pour m'attaquer a l'evier qui est tres grand.... je vais chercher piolet, sac a dos et cordage et je m'y met lol! c'est comme attaquer le mont blanc par la face nord :rire1:

je redoute la mission "rangement de placard de cuisine" moi :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 12:52

bon alors j'ai tout faux...

- le matin je me leve, je dejeune pas (c'est dans le train que ca se passe), 10 min apres (15min maxi) je suis dehors !!! direction le boulot apres 1h30 de transport...

- le lit, mon cheri travaille de nuit donc il va dormir quand je pars...

- et l'evier bah je passe pas par la cuisine alors... Rolling Eyes Rolling Eyes

comment ca je trouve des excuses !

moi le gros probleme c'est le courier qui s'entasse sur notre grande table qui devient si riquiqui qu'on ne peut meme plus placer une assiette... (ok il fait beau, on mange dehors ???... lol)

et pour les animaux qui repartissent leurs poils partout, je peux les raser ? c'est l'ete...

BON OK, JE SORS !!!


des que je rentre ce soir je lave mon evier (+ laver la vaisselle qu'il y a dedans + ranger l'egouttoir)... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Scrappi

Scrappi


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : Fuerstenfeldbruck (Allemagne, mais belge!)
Date d'inscription : 02/07/2009

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:03

vanouch77 a écrit:
bon alors j'ai tout faux...

- le matin je me leve, je dejeune pas (c'est dans le train que ca se passe), 10 min apres (15min maxi) je suis dehors !!! direction le boulot apres 1h30 de transport...

- le lit, mon cheri travaille de nuit donc il va dormir quand je pars...

- et l'evier bah je passe pas par la cuisine alors... Rolling Eyes Rolling Eyes

comment ca je trouve des excuses !

moi le gros probleme c'est le courier qui s'entasse sur notre grande table qui devient si riquiqui qu'on ne peut meme plus placer une assiette... (ok il fait beau, on mange dehors ???... lol)

et pour les animaux qui repartissent leurs poils partout, je peux les raser ? c'est l'ete...

BON OK, JE SORS !!!


des que je rentre ce soir je lave mon evier (+ laver la vaisselle qu'il y a dedans + ranger l'egouttoir)... Embarassed Embarassed

lol! lol! lol!

J'ai nettoyé DEUX éviers! Toilette et cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappischaos.blogspot.com
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:06

et la baignoire ca compte comme evier ....
Revenir en haut Aller en bas
Scrappi

Scrappi


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 59
Localisation : Fuerstenfeldbruck (Allemagne, mais belge!)
Date d'inscription : 02/07/2009

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:12

mml a écrit:
et la baignoire ca compte comme evier ....

:bagarre:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrappischaos.blogspot.com
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:50

C'est rigolo ça ! :marrant:
J'aimerais bien vous suivre, mais mes capacités physiques étant très réduites, arriverais-je suivre ??
Donc, j'ai cru comprendre qu'il fallait aller sur le blog, donc j'y cours ..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:59

eve n y va pas trop vite après faut faire le ménage...
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:02

Je vais essayer de vous suivre à partir de demain matin..
donc, juste se lever, se laver, s'habiller et s'occuper de son évier ?
mais l'évier de la salle de bain aussi ? parce que je les fais habituellement aussi
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:07

Ha ouais, j'ai rien capté encore ! :gne:
ça se sont les consignes du 1er jour, en plus de notre ménage habituel ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:20

Chut Eve, pas de zèle, le lavabo ce sera pour demain peut-être lol!

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
eve

eve


Féminin Nombre de messages : 12018
Age : 66
Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique )
Date d'inscription : 30/07/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:37

ok ok.. je dis pu rien :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:38

les trois premières consignes c est a faire tous les jours ...pour bien débuter la journée...amis demande de l aide dans ton entourage...
évier c est évier ne rajoute pas le lavabo , ni la baignoire...
on a parler de ton lit pas ceux des autres..moi j ai tiré que le cote de ma couette...mon zh fait le sien ...hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un post pour les bordéliques :p   Un post pour les bordéliques :p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un post pour les bordéliques :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST de SOUTIEN pour notre BRIGOU !
» J'ouvre mon 2ème post pour Un IMMENSE MERCI !!!!!
» Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !
» Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !
» Post pour vous défouler du stress de la vie harassante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: