Karin
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : Nürensdorf Suisse Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Svg avec Inskape. Dim 5 Juil 2009 - 21:28 | |
| bonsoir. j'ai un gros doute, je ne connait pas du tout Inskape et je suis pas sûr d'avoir compris. j'aimerais transformer les svg que j'ai reçu si gentiment en dxf pour la craft. dois-je les vectoriser à nouveau ou es-que le fait de sauver mes svg en dxf suffit???? merci de passer par là et d'aider la vraie blonde qui trouve pas sa réponse dans le forum...... | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Svg avec Inskape. Dim 5 Juil 2009 - 21:31 | |
| oui cela suffit tu ouvres ton svg avec inkscape, tu fais enregistre sous, tu choisis dxf dans la liste déroulante et tu enregistres puis tu ouvres robomaster et tu fais importer dxf et tu enregistres dans RM et tu as un joli GSD _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Karin
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : Nürensdorf Suisse Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Svg avec Inskape. Dim 5 Juil 2009 - 22:50 | |
| yeh trop génial!!! merci pour ta réponse | |
|
A.R.T.
Nombre de messages : 6491 Age : 61 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Svg avec Inskape. Dim 16 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Ca marche youpi ! Je me posais aussi la même question faut dire que je suisun peu blonde sur les bords ... Merci. Anne. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Svg avec Inskape. | |
| |
|