| énorme chute quand découpe avec inskape | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cunegonde
Nombre de messages : 1409 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: énorme chute quand découpe avec inskape Sam 17 Avr 2010 - 18:33 | |
| bonjour, j'ai découpé avec inskape un fichier que j'ai découpé ce matin avec RM ; ça va effectivement beaucoup plus vite par contre, j'ai une énorme chute comment je peux régler ça ? merci
en plus je viens de voir que ça m'a croqué le haut... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énorme chute quand découpe avec inskape Sam 17 Avr 2010 - 18:54 | |
| Tu as coupé sur quel format ? Tu peux m'envoyer ton SVG stp, ce sera plus "parlant" |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: énorme chute quand découpe avec inskape Sam 17 Avr 2010 - 19:23 | |
| Ohlala cunégonde, tu m'as fait peur, quand j'ai vu le titre de ton post, j'ai cru que tu étais tombée et fait plusieurs fractures !!! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
cunegonde
Nombre de messages : 1409 Age : 55 Localisation : Normandie Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: énorme chute quand découpe avec inskape Sam 17 Avr 2010 - 19:31 | |
| beaucoup d'humour.... pascale | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énorme chute quand découpe avec inskape Sam 17 Avr 2010 - 21:50 | |
| Pascale ! Je t'ai répondu Cunégonde. |
|
| |
| Sujet: Re: énorme chute quand découpe avec inskape Sam 17 Avr 2010 - 21:53 | |
| Ouf Cricri a tout de suite compris ton problème _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
cunegonde
| Sujet: Re: énorme chute quand découpe avec inskape Dim 18 Avr 2010 - 9:30 | |
| en fait je pense qu'il faut placer le fichier en bas à gauche et non pas en haut à gauche par contre, j'ai laissé deux cms et ça me "croque" une partie des visages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énorme chute quand découpe avec inskape Dim 18 Avr 2010 - 10:53 | |
| Oui c'est bien ce que je t'ai expliqué, tu as fait la découpe telle que je te l'ai renvoyée ? |
|
| |
cunegonde
| Sujet: Re: énorme chute quand découpe avec inskape Dim 18 Avr 2010 - 15:07 | |
| oui, c'est génial ! je mettais toujours mon fichier en haut à gauche, comme dans un logiciel de traitement de texte en fait. peux tu me dire comment on fait pour dégrouper ce fichier ? si je ne veux qu'une tête par exemple ? merci pour ton aide ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énorme chute quand découpe avec inskape Dim 18 Avr 2010 - 15:18 | |
| Pour ton fichier (parce que ça peut changer selon la vecto réalisée) Tu sélectionnes tout Tu cliques sur CHEMIN et SEPARER Ensuite tu sélectionnes en "balayant" avec ton curseur la tête qui t'interesse Comme sur l'image ci dessous Puis tu cliques sur EDITION et GROUPER Verrouilles la sélection pour ne pas la déformer si tu veux changer sa taille ultérieurement. Puis tu copies cette sélection sur un nouveau document |
|
| |
cunegonde
| Sujet: Re: énorme chute quand découpe avec inskape Dim 18 Avr 2010 - 17:58 | |
| merci beaucoup ! c'est parfait | |
|
| |
| Sujet: Re: énorme chute quand découpe avec inskape Dim 18 Avr 2010 - 18:52 | |
| Cricri, vraie pro d'Inkscape !!! _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énorme chute quand découpe avec inskape Dim 18 Avr 2010 - 20:22 | |
| Cunégonde ! Merci Pascale, je ne connais pas tout encore mais j'y travaille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énorme chute quand découpe avec inskape | |
| |
|
| |
| énorme chute quand découpe avec inskape | |
|