| Voir les fichiers svg | |
|
+31zodiaque26 mushio marscan murielo snoopisa mag08 nadine titou61 Guyloup niky16 Freudines lilieco Fleur d'Oranger la luciole annececile Marie-Hélène à Madrid Dandy Pascale75 vanouch77 Moufette -Véro- Ghyslaine VALI Fanbricol Irène ibé nanou13 popotalamus denbory marlou Kalimara 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Mar 2 Nov 2010 - 21:31 | |
| Merci Nadine, je vais le télécharger à nouveau parce que je viens d'essayer, j'ai Seven 64 bits et je ne les vois pas. |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Mar 2 Nov 2010 - 21:46 | |
| Je connais bien Xnview, que j'utilise depuis toujours pour visualiser les photos (diaporama entre autres). C'est vrai que c'est un produit génial, libre et en français qui évolue régulièrement. Il rivalise sans honte avec les plus grands. Mais je n'avais jamais pensé à l'utiliser pour visualiser les SVG !! Nadine _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Mar 2 Nov 2010 - 21:59 | |
| et bien pour une fois que c'est moi qui dépanne.........(enfin en partie) rire1: Je transmettrai vos remerciements à Monsieur, il sera content....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Mer 3 Nov 2010 - 16:26 | |
| Tu peux stp me communiquer le lien de téléchargement que Monsieur a utilisé, ça ne fonctionne toujours pas chez moi. Merci |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Mer 3 Nov 2010 - 18:26 | |
| je te mp dès que j'ai l'info, si ça te va ? | |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Mer 3 Nov 2010 - 18:31 | |
| je t'ai mis un mail............... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Mer 3 Nov 2010 - 18:31 | |
| Comme tu veux Nadine, mais si tu mets l'info ici, elle sera partagée avec tout le monde, ce n'est pas possible ? Merci pour ta réponse. Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Mer 3 Nov 2010 - 18:32 | |
| On a posté en même temps.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Mer 3 Nov 2010 - 18:50 | |
| Merci beaucoup !!! Ca fonctionne cette fois et je suis entrain de me créer une planche contact au format pdf ! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Mer 3 Nov 2010 - 19:04 | |
| Heu....28 planches contact Merci à ton mari, ça va m'aider à faire un sérieux tri, j'ai déjà vu des doublons |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Mer 3 Nov 2010 - 20:01 | |
| cricri je veux bien mettre l'info ici mais je ne sais pas mettre le lien, je suppose que toi tu sais le faire ? | |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Mer 3 Nov 2010 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Mer 3 Nov 2010 - 20:11 | |
| Oui oui pas de souci, c'est un fichier exécutable et parfois les anti-virus s'affolent avec cette extension lol ! Je mets le lien avec 3 petites étoiles à supprimer quand vous le copiez collez dans votre navigateur http://***download.xnview.com/XnView-win-fr.exe Il est "clean" et fonctionne parfaitement ! pour cette info ! |
|
| |
titou61
Nombre de messages : 4908 Age : 63 Localisation : Séchilienne (Isère) Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Mer 3 Nov 2010 - 21:47 | |
| Ce soir, je sèche. J'avais téléchargé la version allègée de XnView et j'ai désinstallé et réinstallé le lien donné par Cricri (enfin celui du mari de nadine ) Jusqu'ici je n'utilisais XnView que pour redimensionner mes photos pour les envoyer par mails, je reconnais que je le connais donc très mal, mais je ne vois toujours pas mes svg ou alors je n'ai pas bien compris ou paramétré. Pouvez vous m'aider ?? Je rencontre trop de problème avec examotion depuis que je suis sur Windows 7 et ça m'agace de jongler avec Ubuntu juste pour visualiser mes svg | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Jeu 4 Nov 2010 - 8:48 | |
| Hello Titou, je ne savais pas qu'Ubuntu permettait de les visualiser. Je vais désinstaller dans l'aprem Xnview et le réinstaller en faisant des captures écran des différentes étapes, ça marche ? |
|
| |
titou61
Nombre de messages : 4908 Age : 63 Localisation : Séchilienne (Isère) Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Jeu 4 Nov 2010 - 9:27 | |
| - Cricri a écrit:
- Hello Titou, je ne savais pas qu'Ubuntu permettait de les visualiser.
Je vais désinstaller dans l'aprem Xnview et le réinstaller en faisant des captures écran des différentes étapes, ça marche ? Merci Cricri, mais ne t'embête pas pour moi, il y a peut-être bêtement un truc que je ne fais pas. Eh oui, Ubuntu n'a pas besoin de viewer ou autre et permet de visualiser les svg en natif, c'est très pratique. | |
|
| |
mag08
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Jeu 4 Nov 2010 - 13:02 | |
| Je viens de télécharger xnview que j'avais avant (pourquoi je ne l'ai plus??) et nickel pour les SVG!! Merci pour vos astuces les filles!! | |
|
| |
mag08
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Jeu 4 Nov 2010 - 13:03 | |
| Heu non j'ai parlé trop vite.....je ne vois rien.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Jeu 4 Nov 2010 - 13:56 | |
| Mag !!! Bon, je me suis aperçue d'un truc , je ne sais pas si ça va vous aider, mais j'ai bien refait la réinstallation et les captures écran mais.....il y a un mais.... Je peux ouvrir mes SVG qui sont seuls sur une page En revanche, j'ai classé pas mal de SVG par thèmes donc plusieurs fichiers sur une page A4 d'inkscape et ceux là..... Je vais en extraire quelques uns pour voir si ça change quelque chose.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Jeu 4 Nov 2010 - 16:09 | |
| |
|
| |
titou61
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Ven 5 Nov 2010 - 9:50 | |
| Ziva Titou dis nous tout ! |
|
| |
titou61
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Ven 5 Nov 2010 - 10:29 | |
| Alors en farfouillant, je suis partie de là : http://www.cadsofttools.com/fr/products/plugins_for_3d_party_programs.html j'ai téléchargé cs_svg.zip, j'ai dézippé et installé la dll dans la directory ex : c:/programmes/XnView/PlugIns et voilà j'ai agrandi la taille des vignettes et je visualise mes svgs dans XnView, si j'en crois ce que j'ai lu, c'est aussi valable pour Irfanview (je l'avais, mais je ne sais plus pourquoi je ne l'ai plus ) J'aurais quand même bien bien voulu savoir ce que vous voyez vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg Ven 5 Nov 2010 - 10:43 | |
| C'est un défi ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voir les fichiers svg | |
| |
|
| |