CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Voir les fichiers svg

Aller en bas 
+31
zodiaque26
mushio
marscan
murielo
snoopisa
mag08
nadine
titou61
Guyloup
niky16
Freudines
lilieco
Fleur d'Oranger
la luciole
annececile
Marie-Hélène à Madrid
Dandy
Pascale75
vanouch77
Moufette
-Véro-
Ghyslaine
VALI
Fanbricol
Irène
ibé
nanou13
popotalamus
denbory
marlou
Kalimara
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:31

quand j'ouvre avec inscape j'ai le logo en plein milieu .... c'est tout !!! scratch :etonne:
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:52

je viens de reussir à en ouvrir une en la mettant en JPEG; voilà ce que c'est .... autrement dit ce n'est pas une image ... enfin je crois :rire1: car je ne comprends pas bien tout le baratin .....ca me conforte dans l'idée que c'était un mauvais téléchargement .... non ?

Voir les fichiers svg - Page 2 Acincl10
Revenir en haut Aller en bas
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:35

:champion: çà marche.
Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
nanou13

nanou13


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2007

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:53

bon ben j'ai desinstallé et reinstallé mais niet ! tant pis
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Invité
Invité




Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:05

Sur mon portable avec XP, je les vois tous sans le logo inkscape, je vais l'installer aussi sur le PC avec Vista.

Marlou...a tes souhaits lol!

Voir les fichiers svg - Page 2 Fichei10
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:40

ben je suis sous vista et ca marche

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Voir les fichiers svg - Page 2 Banner11Voir les fichiers svg - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 11:58

alors personne ne sait à quoi correspond ce que j'ai mis plus haut en page 2 ???, mystère complet ... pas grave de toutes façons les autres souvrent bien !
Revenir en haut Aller en bas
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 12:00

Cricri je voisci-dessus que tu as un super plongeur..... il me tente beaucoup ........ tu vois ce que je veux dire ? ... merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 13:30

OK Véro Wink

Capito Marlou lol! c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 14:16

marlou a écrit:
je viens de reussir à en ouvrir une en la mettant en JPEG; voilà ce que c'est .... autrement dit ce n'est pas une image ... enfin je crois :rire1: car je ne comprends pas bien tout le baratin .....ca me conforte dans l'idée que c'était un mauvais téléchargement .... non ?

Voir les fichiers svg - Page 2 Acincl10

moi j'ai ca quand j'ouvre dans illustrator cs2 un truc qui a ete fait dans cs3 (version plus recente), ce ne pourrait pas etre des fichiers svg avec des fonctions qui sont illisibles dans inkscape par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 6:23

je ne sais .... mais si on est 2 à avoir ça , ça devient " presque " normal .... :rire1: pas grave donc ! je vais le poubeller !
merci de ta réponse, bonne journée Bisous coeur
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 9:45

marlou a écrit:
je ne sais .... mais si on est 2 à avoir ça , ça devient " presque " normal .... :rire1: pas grave donc ! je vais le poubeller !
merci de ta réponse, bonne journée Bisous coeur

ah oui c'est une piste que Vanessa donne, tu as quelle version d'inkscape Marlou ?

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Voir les fichiers svg - Page 2 Banner11Voir les fichiers svg - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:07

Un petit UP :bravo:

La trouvaille de Burns le mérite :clapclap: :clapclap: :clapclap:
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 19:08

C'est un logiciel pour les PC seulement.
Et pour les Mac dernière version (Leopard), on a une fonction "coup d'oeil" qui nous permet de voir l'image du SVG sans l'ouvrir :bravo:

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
Voir les fichiers svg - Page 2 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
Dandy

Dandy


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 50
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 28/06/2008

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:55

merci burns pour la trouvaille, je vais installer cette merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://dandyscrap2.canalblog.com
marlou

marlou


Féminin Nombre de messages : 1030
Age : 79
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 03/01/2007

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:34

ah oui c'est une piste que Vanessa donne, tu as quelle version d'inkscape Marlou ?[/quote]

J'ai la version 0.46 ..... est-ce la bonne ???????? je ne vois ton message qu'aujourd'hui .... pas beaucoup de temps en ce moment pour cause de ... vacances à la maison des petits -enfants !!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 5:44

Mais c'est juste pour Windows Vista .. Pour les autres version de windows ça marche ?????

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 6:11

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

je viens d'installer (car je n'avais pas fini de lire et, quand j'ai posté ma question bête, je n'avais pas lu la page 2 et 3 !!!! donc cela marche pour version XP), j'ai réinitier l'ordi et je VOIS TOUT !!!!!!


jadore2


Vite, vite je fibrillleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! Allez me chercher Geoges Clooney dans son rôle de beau pédiatre des urgences (Oui !!! j'ai l'âge qu'il faut pour un pédiatre de la taille de Georges !!! :champion: :champion: )

mais c'est fantastique !!!! J'avais un gros dossier "ORGANISER" avec des trucs SVG que je devais, justement et comme son nom l'indique, organiser en aout ... Waouuuuu C'est superbe !!! :danse1:


Bon ... Maintenant, juste pour me calmer, une autre question:
Vous n'avez pas trouver encore de programme miracle qui fasse qu'on peut travailler avec les SVG directement sur nos machines à découper ???? Il faut toujours bien faire la triple manipulation de :
1) Ouvrir SVG (SaVoir Garder) sous Inskape et garder version DXF (Deuxième version pour les XFiles)
2) Aller sur nos silhouette et ouvrir en chargeant DXF (Deuxième version pour les XFiles)
3) Enfin on voit et on garde en GSD (Garder, Silhouetter et Danseeer)


Y'en a vraiment qui n'ont rien de mieux à faire à 5h30 du matin !!!!!!!!!!! C'est beau l'imsomnie quand on doit aller se faire charcuter à 10h00 !!! chez le médecin (et c'est pas Georges !!!!!!) .. j'ai tout raconté sur mon blog (hop !! Coup de pub à cette heure-ci que personne ne me lit !!!), jai souffert en silence (comme il sied à une personne aussi discrète que moi !!!) et aujourd'hui je passe une révision post opératoire ...

Maman j'ai peur !!!!!!! Bye Bye

Allez .. Je vous retrouve ce soir

Besos à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 9:35

si tu peux découper directement depuis Inkscape, Fanbricol a fait un excellent tuto (comme d'habitude !) la-dessus, je te cherche le post

le voilà
https://crafty.actifforum.com/fiches-techniques-et-tutoriels-f16/decouper-directement-depuis-inkscape-t9661.htm

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Voir les fichiers svg - Page 2 Banner11Voir les fichiers svg - Page 2 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:03

Mais .. Mais .. Je viens d'aller voir mais c'est foooormidable !!!

Y'a plus qu'à partir faire la sieste sur ses deux zoreilles

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 12:29

Marie-Hélène à Madrid a écrit:
..............Y'en a vraiment qui n'ont rien de mieux à faire à 5h30 du matin !!!!!!!!!!! C'est beau l'imsomnie quand on doit aller se faire charcuter à 10h00 !!! chez le médecin (et c'est pas Georges !!!!!!) .. j'ai tout raconté sur mon blog (hop !! Coup de pub à cette heure-ci que personne ne me lit !!!), jai souffert en silence (comme il sied à une personne aussi discrète que moi !!!) et aujourd'hui je passe une révision post opératoire ...

J'ai été lire ton aventure, et j'ai tout de même bien ri de la façon dont tu racontes la chose....tout en compatissant rassure toi ! :dacodac: :dacodac:

Au passage, j'ai vu que tu faisais de vraiment jolis choses :bravo:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Voir les fichiers svg - Page 2 Avatar_Fanbricol_minVoir les fichiers svg - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène à Madrid

Marie-Hélène à Madrid


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/05/2008

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 13:24

Je te pardonne parce que c'est toi Fanbricol la bricoleuse !!!!! et passke tu dis que je fais de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
annececile

annececile


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 51
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 13/12/2008

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:05

Pascale75 a écrit:
C'est un logiciel pour les PC seulement.
Et pour les Mac dernière version (Leopard), on a une fonction "coup d'oeil" qui nous permet de voir l'image du SVG sans l'ouvrir :bravo:

et comment tu fais pour faire ton coup d'oeil !!!!???
merci pour l'info ! :lovordi:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapannece.canalblog.com
la luciole

la luciole


Féminin Nombre de messages : 1472
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 14/11/2009

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:43

une petite question, n'existe-t-il pas un système pour visionner les fichiers GSD comme pour les SVG, parce que c'est pas toujours facile de retrouver un fichier ou de se souvenir du motif ??
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35759
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:13

Va lire ce post

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Voir les fichiers svg - Page 2 Avatar_Fanbricol_minVoir les fichiers svg - Page 2 BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voir les fichiers svg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voir les fichiers svg   Voir les fichiers svg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir les fichiers svg
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» voir ce qu'il y a dans les fichiers gsd
» Convertir des fichiers eps en fichiers svg
» jo, viens voir
» Une vidéo à voir . . . .
» pour mieux me voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: AIDES & TUTOS :: Fiches techniques et tutoriels :: Concernant les Logiciels-
Sauter vers: