| Fichier SVG transformer en DXF - RESOLU PAR COPICAT MERCI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brigou
Nombre de messages : 2251 Age : 64 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Fichier SVG transformer en DXF - RESOLU PAR COPICAT MERCI Mer 17 Juin 2009 - 15:27 | |
| Voilà mon souci, j'ai assez souvent, même régulièrement transformé des fichiers SVG en DXF, mais là j'ai un problème. J'ai fait un album "Babar" inspiré d'un livre pour enfant. Quand j'ai eu terminé mon SVG j'ai voulu le transformer en DXF et là j'ai des morceaux partout, ça ressemble à du Picasso dans sa période enfantine (je raconte n'importe quoi!!!) il y a des ronds dans tous les sens.... J'ai combiné, groupé, et autres choses de ce genre, j'ai même essayé de faire copier/coller sur une autre feuille mais le résultat est toujours le même... Bon j'aimerais que quelqu'un regarde le svg pour me dire où je me suis trompée, rien d'urgent car pour être honnéte j'ai déjà fait cet album dans RM j'ai donc déjà un GSD, mais j'aimerais comprendre le pourquoi du comment !!!!! Je ne mets pas le fichier ici car c'est une copie du format d'un livre et je ne sais pas si j'en ai le droit mais je l'envoie à celles (ou ceux) qui veulent le tester.....
Dernière édition par Brigou le Mer 17 Juin 2009 - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fichier SVG transformer en DXF - RESOLU PAR COPICAT MERCI Mer 17 Juin 2009 - 15:37 | |
| envoie le moi Brigitte je te regarde ça _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Brigou
Nombre de messages : 2251 Age : 64 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Fichier SVG transformer en DXF - RESOLU PAR COPICAT MERCI Mer 17 Juin 2009 - 15:40 | |
| | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fichier SVG transformer en DXF - RESOLU PAR COPICAT MERCI Mer 17 Juin 2009 - 16:02 | |
| ok et je t'ai envoyé les fichier correct _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Brigou
| Sujet: Re: Fichier SVG transformer en DXF - RESOLU PAR COPICAT MERCI Mer 17 Juin 2009 - 16:08 | |
| | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| |
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Fichier SVG transformer en DXF - RESOLU PAR COPICAT MERCI Mer 17 Juin 2009 - 16:44 | |
| bon alors c'etait du a quoi copicat, que si j'ai le probleme je sois pas "obligee" de t'embeter ??? | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Fichier SVG transformer en DXF - RESOLU PAR COPICAT MERCI Mer 17 Juin 2009 - 17:58 | |
| - vanouch77 a écrit:
- bon alors c'etait du a quoi copicat, que si j'ai le probleme je sois pas "obligee" de t'embeter ???
tu n'utilises pas de DXF toi, non ! mais tu as raison, j'ai tout dégrouper les objets afin d'avoir de bien tout avoir séparé puis j'ai repris les pages 1 à 1 et j'ai combiné les différents morceaux composant chaque page et chaque page devant rester indépendante par rapport à l'autre voilà c'est tout _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fichier SVG transformer en DXF - RESOLU PAR COPICAT MERCI | |
| |
|
| |
| Fichier SVG transformer en DXF - RESOLU PAR COPICAT MERCI | |
|