| PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? | |
|
+12zabou51 mamilo Moufette irènours Brigou RAINETTE74 chantal30052 Betchette mml capucine68 -Véro- nadine 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Sam 9 Mai 2009 - 14:27 | |
| géniale les photos.............. pfffffffffffffffff vous avez bien dû vous amuser.......lol. | |
|
| |
chantal30052
Nombre de messages : 499 Age : 75 Localisation : beaucaire dans le gard Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Sam 9 Mai 2009 - 18:01 | |
| http://album.aufeminin.com/album/see_110876/crochet.html#p4 un autre site de crochet avec des petits objets sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Sam 9 Mai 2009 - 18:12 | |
| Trop belles les sorcières !
Nadine, ton fils va mieux aujourd'hui ?
Pour la tablette, tu en veux une grande pour reproduire les dessins des pages d'un livre ? |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Sam 9 Mai 2009 - 19:36 | |
| Coucou les filles, contente d'avoir filé un coup de main à Eve........
Mon fils va mieux ce soir mais j'ai dû l'emmener chez le médecin de garde ce matin pour être sûre que ce n'était pas une agine à streptocoque........étant donné que mes enfants en ont fait assez souvent durant quelques années...........lol. Hier au soir il avait presque 40 de fièvre et je dois lui donner du dafalgan 1000 quand c'est comme ça, pour faire baisser tout ça étant donné qu'il a convulsé à un âge où on ne le fait normalement plus.......
Du coup il a tout vomi et j'ai passé une mauvaise nuit car je n'étais pas tranquille. Ca a été très impressionnant quand il a convulsé et je ne sais pas comment j'ai fait pour l'emmener à l'hôpital... Une fois aux urgences, j'ai déposé mon fils dans les bras de l'ambulancier et je suis restée figée..... je n'ai même pas pu déplacer ma voiture ensuite. Je n'osais même plus rentrer dans la salle de consultation. Il était inconscient et avec des fils partout....lol. J'ai eu très très peur surtout quand le pédiatre m'a dit qu'on ne pourrait pas savoir avant son réveil s'il y aurait des séquelles ou non......Enfin bref.... j'en ai vu d'autres.....lol.
Aujourd'hui encore....... lorsqu'on a croisé les filles de mon mari qui n'ont même pas tourné la tête pour lui dire bonjour et qui sont passées à 2 mètres de lui sans lui lancer un regard...... ça a été difficile........
Bon j'arrête de parler de moi.........
Cricri oui effectivement j'ai des motifs que j'aimerai pouvoir reproduire en peinture, c'est pour ça que j'aimerai d'avoir une tablette A4....... J'ai essayé plusieurs fois de prendre les tutos pour la vectorisation et il n'y a rien à faire, je bloque totalement......lol. Autant je sais remplir une déclaration d'impôts........puisque je travaille aux impôts..mdr autant la vectorisation ne me parle pas du tout......... C'est pour ça que je pense qu'une tablette graphique serait plus facile d'utilisation.....mais je ne suis pas sûre d'avoir raison.......lol
En plus, il faudrait vraiment que j'aie du temps mais là plus ça va, pire c'est...... j'en ai de moins en moins...... lol.
Pour moi mes enfants passent avant tout et lorsque j'ai terminé les repas, les courses, la lessive, les devoirs, mon job....... je n'ai pratiquement plus rien pour moi... Je n'arrive même plus à aller faire du sport....mdr.....
Bon j'ai assez parlé de moi.......... | |
|
| |
Patou53
Nombre de messages : 45 Age : 60 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Sam 9 Mai 2009 - 21:02 | |
| coucou à vous, très chouette ses photos de la fête des sorcières, je ne connaissais pas du tout ce doit être vraiment trop sympa (nous par ici on a la foire aux célibataires , mais ils ne sont pas exposés comme certaine sorcières ) Nadine, bon courage à ton fiston, ce doit être effectivement très impressionnant les convulsions et alors c'est quoi en fait qu'il a ? parce que 40 de t° ça fait beaucoup !) en tout cas bon courage dans ton rôle de garde malade : et coucou à tout le monde | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Sam 9 Mai 2009 - 21:22 | |
| merci Chantal pour ce nouveau lien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Sam 9 Mai 2009 - 21:30 | |
| Bon courage a ton fiston Nadine et pour les galères qui s'enchaînent, la roue tourne... Alors sincèrement, ce n'est pas la tablette graphique qui t'aidera à mieux comprendre la vecto. Si tu travailles avec un scan de ton image dans Inkscape et que tu peux prendre l'outil stylo. Je te conseille de déjà t'entraîner de cette façon et ensuite la tablette te permettra d'avoir des mouvements plus aisés avec le stylet. Et si tu prends une tablette trop grande, l'amplitude des mouvements complique la tâche. Tu peux toujours scanner tes images et les réduire pour une tablette plus petite. |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Dim 10 Mai 2009 - 8:51 | |
| et bien moi j'adore les sorcières, j'en ai quelques unes à la maison. et vous allez rire, mais je suis mi-ange mi-démon. lol. le raport avec les sorcières aucun lol. | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
nadine
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Dim 10 Mai 2009 - 12:26 | |
| ben tu n'as plus qu'à délirer ici.........lol | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Dim 10 Mai 2009 - 13:25 | |
| N'aie crainte, Eve, je leur ai jeté un sort, à mes voisins : ils me voient désormais que comme une mémère inoffensive | |
|
| |
eve
| |
| |
chantal30052
Nombre de messages : 499 Age : 75 Localisation : beaucaire dans le gard Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Dim 10 Mai 2009 - 13:29 | |
| delire delire alors ja vais tout vous avouer c est sur ce sorcier la que j'ai flachée oui Eve il y a des jours avec et des jours sans dommage on vois mal ses yeux lol | |
|
| |
mamilo
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Dim 10 Mai 2009 - 13:36 | |
| Fais gaffe, ces gens-là mutent en bouc, les soirs de pleine lune ... d'ailleurs, il a laissé sa mue (peau) en premier plan Ne saurais-tu résister au chant des sabots, les soirs de pleine lune ? | |
|
| |
eve
| |
| |
nadine
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Dim 10 Mai 2009 - 14:10 | |
| ici c'est la fête des mémères aujourd'hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Dim 10 Mai 2009 - 18:08 | |
| |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Sam 16 Mai 2009 - 22:40 | |
| bon ben voilà.......... suis donc toute seule à papoter..........
Journée sans tabac aujourd'hui........ suis allée m'acheter des patchs pour m'aider à arrêter de fumer................En espérant que c'est la bonne cette fois.....lol.....
Vais aller me coucher tout soudain......... ai emmené le dépanner d'Eve....... donc mon mari aux urgences......... migraine carabinée......... va falloir que je me lève dans quelques heures pour aller le récupérer à l'hôpital.......... quand ils vont se décider à lui dire de rentrer à la maison..... ils pourraient bien le garder jusqu'à demain matin, histoire que je puisse dormir transquillement...........mdr
Bonne fin de soirée à toutes...... | |
|
| |
eve
| |
| |
nadine
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Sam 16 Mai 2009 - 22:57 | |
| si si sont comme ça........mdr........ ai essayé denégocier avec l'infirmière........ mais pas moyen............ils ont du boulot pour l'isntant.... des ambulances sont arrivées donc ça va prendre du temps m'a-t-elle dit........
Tu as reçu mes mails Eve ?????????????????' lol | |
|
| |
Brigou
Nombre de messages : 2251 Age : 64 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Sam 16 Mai 2009 - 23:16 | |
| Je savais pas qu'ils faisaient des choses pareilles !!!!! J'espère que ça ira pour lui et que tu pourras pour ta part dormir un peu... A demain matin pour les nouvelles... La j'attends les résultats de l'Eurovision... La Suisse y était pas dommage... Bisous et bon courage. | |
|
| |
eve
| |
| |
Brigou
Nombre de messages : 2251 Age : 64 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Dim 17 Mai 2009 - 10:09 | |
| Même question qu'Eve, comment va ton homme? | |
|
| |
nadine
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Dim 17 Mai 2009 - 16:55 | |
| coucou Eve et Brigou..... merci pour vos messages......... vous ai pas répondu plus tôt car je suis partie me coucher hier...... j'étais morte.............mdril est rentré hier au soir........à pied pour ne pas me réveiller....
ça va mieux, une fois qu'il est sous perfusion ça passe dans les 3 à 4 heures........... aujourd'hui il reste tranquille.......et ça ira de mieux en mieux...
Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? | |
| |
|
| |
| PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? | |
|