CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?

+12
zabou51
mamilo
Moufette
irènours
Brigou
RAINETTE74
chantal30052
Betchette
mml
capucine68
-Véro-
nadine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nadine

nadine

Féminin Nombre de messages : 1970

PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 14:27

géniale les photos.............. pfffffffffffffffff vous avez bien dû vous amuser.......lol.
Revenir en haut Aller en bas
chantal30052

chantal30052

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:01

http://album.aufeminin.com/album/see_110876/crochet.html#p4
un autre site de crochet avec des petits objets sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 18:12

Trop belles les sorcières !

Nadine, ton fils va mieux aujourd'hui ?

Pour la tablette, tu en veux une grande pour reproduire les dessins des pages d'un livre ?
nadine

nadine

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 19:36

Coucou les filles, contente d'avoir filé un coup de main à Eve........

Mon fils va mieux ce soir mais j'ai dû l'emmener chez le médecin de garde ce matin pour être sûre que ce n'était pas une agine à streptocoque........étant donné que mes enfants en ont fait assez souvent durant quelques années...........lol. Hier au soir il avait presque 40 de fièvre et je dois lui donner du dafalgan 1000 quand c'est comme ça, pour faire baisser tout ça étant donné qu'il a convulsé à un âge où on ne le fait normalement plus.......

Du coup il a tout vomi et j'ai passé une mauvaise nuit car je n'étais pas tranquille. Ca a été très impressionnant quand il a convulsé et je ne sais pas comment j'ai fait pour l'emmener à l'hôpital... Une fois aux urgences, j'ai déposé mon fils dans les bras de l'ambulancier et je suis restée figée..... je n'ai même pas pu déplacer ma voiture ensuite. Je n'osais même plus rentrer dans la salle de consultation. Il était inconscient et avec des fils partout....lol. J'ai eu très très peur surtout quand le pédiatre m'a dit qu'on ne pourrait pas savoir avant son réveil s'il y aurait des séquelles ou non......Enfin bref.... j'en ai vu d'autres.....lol.

Aujourd'hui encore....... lorsqu'on a croisé les filles de mon mari qui n'ont même pas tourné la tête pour lui dire bonjour et qui sont passées à 2 mètres de lui sans lui lancer un regard...... ça a été difficile........

Bon j'arrête de parler de moi.........

Cricri oui effectivement j'ai des motifs que j'aimerai pouvoir reproduire en peinture, c'est pour ça que j'aimerai d'avoir une tablette A4....... J'ai essayé plusieurs fois de prendre les tutos pour la vectorisation et il n'y a rien à faire, je bloque totalement......lol. Autant je sais remplir une déclaration d'impôts........puisque je travaille aux impôts..mdr autant la vectorisation ne me parle pas du tout......... C'est pour ça que je pense qu'une tablette graphique serait plus facile d'utilisation.....mais je ne suis pas sûre d'avoir raison.......lol

En plus, il faudrait vraiment que j'aie du temps mais là plus ça va, pire c'est...... j'en ai de moins en moins...... lol.

Pour moi mes enfants passent avant tout et lorsque j'ai terminé les repas, les courses, la lessive, les devoirs, mon job....... je n'ai pratiquement plus rien pour moi... Je n'arrive même plus à aller faire du sport....mdr.....

Bon j'ai assez parlé de moi..........
Patou53

Patou53

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:02

coucou à vous,
très chouette ses photos de la fête des sorcières, je ne connaissais pas du tout ce doit être vraiment trop sympa (nous par ici on a la foire aux célibataires :marrant:, mais ils ne sont pas exposés comme certaine sorcières :rire1: )
Nadine, bon courage à ton fiston, ce doit être effectivement très impressionnant les convulsions et alors c'est quoi en fait qu'il a ? parce que 40 de t° ça fait beaucoup !) en tout cas bon courage dans ton rôle de garde malade :
et coucou à tout le monde
mamilo

mamilo

Féminin Nombre de messages : 3231

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:22

merci Chantal pour ce nouveau lien ... Bisous coeur
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 9 Mai 2009 - 21:30

Bon courage a ton fiston Nadine et pour les galères qui s'enchaînent, la roue tourne...

Alors sincèrement, ce n'est pas la tablette graphique qui t'aidera à mieux comprendre la vecto. Si tu travailles avec un scan de ton image dans Inkscape et que tu peux prendre l'outil stylo. Je te conseille de déjà t'entraîner de cette façon et ensuite la tablette te permettra d'avoir des mouvements plus aisés avec le stylet. Et si tu prends une tablette trop grande, l'amplitude des mouvements complique la tâche. Tu peux toujours scanner tes images et les réduire pour une tablette plus petite.

PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Stylo10
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:51

et bien moi j'adore les sorcières, j'en ai quelques unes à la maison. et vous allez rire, mais je suis mi-ange mi-démon. lol. le raport avec les sorcières aucun lol.
http://scrapcarte.wifeo.com
eve

eve

Féminin Nombre de messages : 12018

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 11:56

Hé ben Chantal, tu as pu aller à la Fête aux sorcières ? tu vas mieux alors ?
C'est super !! je suis contente pour toi !

tes photos sont superbes et noooon, ne dites rien pour Mamilo, notre sorcière, moi, je ne voudrais pas qu'elle finisse sur le bûcher :pleur:
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
eve

eve

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:02

En fait vous allez vous dire que je suis folle, mais je me croyais sur ce post que nous avions ouvert ( Copicat je crois ), le fameux "POst pour se défouler " où nous avions totalement déliré !!
il est fermé ce post ?? c'est dommage, je voulais justement le faire remonter ! Rolling Eyes
Rolling Eyes
nadine

nadine

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 12:26

ben tu n'as plus qu'à délirer ici.........lol
mamilo

mamilo

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:25

N'aie crainte, Eve, je leur ai jeté un sort, à mes voisins : ils me voient désormais que comme une mémère inoffensive :ange:
eve

eve

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:27

une mémère ? :mdrrrrrrrrrrr:
chantal30052

chantal30052

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:29

delire delire
alors ja vais tout vous avouer c est sur ce sorcier la que j'ai flachée
oui Eve il y a des jours avec et des jours sans

PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Img_0414

dommage on vois mal ses yeux lol
mamilo

mamilo

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:36

Fais gaffe, ces gens-là mutent en bouc, les soirs de pleine lune ...
d'ailleurs, il a laissé sa mue (peau) en premier plan
Ne saurais-tu résister au chant des sabots, les soirs de pleine lune ? :mdrrrrrrrrrrr:
eve

eve

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 13:41

il a mué !! :mdrrrrrrrrrrr:

Moi, au contraire, c'est son regard que je trouve envoûtant :dacodac:
nadine

nadine

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 14:10

ici c'est la fête des mémères aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 10 Mai 2009 - 18:08

evebazog a écrit:
En fait vous allez vous dire que je suis folle, mais je me croyais sur ce post que nous avions ouvert ( Copicat je crois ), le fameux "POst pour se défouler " où nous avions totalement déliré !!
il est fermé ce post ?? c'est dommage, je voulais justement le faire remonter ! Rolling Eyes
Rolling Eyes

Non Eve, je l'avais verrouillé avant hier pour ne pas s'embrouiller, mais il est là et réouvert :dacodac:

https://crafty.actifforum.com/pause-cafe-f23/post-pour-vous-defouler-du-stress-de-la-vie-harassante-t7980.htm?sid=05108f16d639533bd3a5bee08e19da85
nadine

nadine

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:40

bon ben voilà.......... suis donc toute seule à papoter..........

Journée sans tabac aujourd'hui........ suis allée m'acheter des patchs pour m'aider à arrêter de fumer................En espérant que c'est la bonne cette fois.....lol.....

Vais aller me coucher tout soudain......... ai emmené le dépanner d'Eve....... donc mon mari aux urgences......... migraine carabinée......... va falloir que je me lève dans quelques heures pour aller le récupérer à l'hôpital.......... quand ils vont se décider à lui dire de rentrer à la maison..... ils pourraient bien le garder jusqu'à demain matin, histoire que je puisse dormir transquillement...........mdr

Bonne fin de soirée à toutes......
eve

eve

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:43

Oh ben le pov' Nico !!!
Fais lui un gros bisou de ma part !!
et ils ne vont quand même pas le renvoyer en pleine nuit, non ??
sont comme ça, en Suisse ?? si ?
Je prendrai des nouvelles demain, car là, je coupe mon PC ..Bisous coeur
nadine

nadine

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:57

si si sont comme ça........mdr........ ai essayé denégocier avec l'infirmière........ mais pas moyen............ils ont du boulot pour l'isntant.... des ambulances sont arrivées donc ça va prendre du temps m'a-t-elle dit........

Tu as reçu mes mails Eve ?????????????????' lol
Brigou

Brigou

Féminin Nombre de messages : 2251

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009 - 23:16

Je savais pas qu'ils faisaient des choses pareilles !!!!! J'espère que ça ira pour lui et que tu pourras pour ta part dormir un peu... A demain matin pour les nouvelles... La j'attends les résultats de l'Eurovision... La Suisse y était pas dommage... Bisous et bon courage.
eve

eve

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:03

Alors Nadine, ton chéri ? ça va mieux ? ils l'ont gardé au moins pour la nuit ? Rolling Eyes
( Reçu aucun mail de toi )
Brigou

Brigou

Féminin Nombre de messages : 2251

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 10:09

Même question qu'Eve, comment va ton homme?
nadine

nadine

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 16:55

coucou Eve et Brigou..... merci pour vos messages......... vous ai pas répondu plus tôt car je suis partie me coucher hier...... j'étais morte.............mdril est rentré hier au soir........à pied pour ne pas me réveiller....

ça va mieux, une fois qu'il est sous perfusion ça passe dans les 3 à 4 heures........... aujourd'hui il reste tranquille.......et ça ira de mieux en mieux...

Bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? - Page 3 Empty

PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant