CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?

+12
zabou51
mamilo
Moufette
irènours
Brigou
RAINETTE74
chantal30052
Betchette
mml
capucine68
-Véro-
nadine
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nadine

nadine

Féminin Nombre de messages : 1970

PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Empty
MessageSujet: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:20

:chapobas: les filles, j'ai souvent hésité à vous demander si on ne devrait pas se faire un petit post qui deviendra certainement grand........... pour blaguer un peu quand on a un moment................. ben moi c'est plus le soir bien sûr.............. :rire1: , quand je rentre pas trop pompette de l'apéro comme ce soir........ lol! .

On avait le post pour se défouler de la vie stressante......... qui était appelé à disparaître....... et qui ne disparaîtra pas.......... lol!

Qu'est-ce que vous en pensez ????????????? Les longues soirées d'hiver sont passées, je sais, mais ça pourrait être sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:38

cela avait été tenté mais cela n'a pas bien marché

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Banner11PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
capucine68

capucine68

Féminin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:46

perso , je trouve que c'est un truc qui manque (ou que j'ai loupé) , faut pas longtemps pour venir dire bonjour quand on se connecte au forum ...

je suis pour ....
http://capucine68.canalblog.com/
nadine

nadine

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:06

ben voilà, moi qui pensais avoir eu une idée lumineuse.......... c'est raté......mdr...........
capucine68

capucine68

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMar 5 Mai 2009 - 22:23

mais non, c'est une idee geniale
mml

mml

Féminin Nombre de messages : 4302

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:06

moi je papote , je scrapote, je grignote ..je suis une rigolote...( faut que ça rime )..
Betchette

Betchette

Féminin Nombre de messages : 1361

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 6:53

lol! Bravo les rimes!!! Nous avons une poète en herbe à ce que je vois!

Sympa ce tit post!

Je vais commencer la journée par vous dire qu'il pleut chez moi (pour changer :rire1: ) Mais la bonne nouvelle c'est que quand il pleut il n'y a qu'une chose à faire: Du SCRAAAAP :ange:

Bisous, bonne journée les filles!
chantal30052

chantal30052

Féminin Nombre de messages : 499

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:29

he bien moi je viens papotée
voila je vais bientot me faire operer et c'est pas la joie mais bon faut y passer pas le choix
Eve toi tu sais ce que sais et j'avoue ne pas avoir ton courage

en attendant je ne peux pas faire grand chose meme pas scraper mais du crochets oui
j'ai vue un tres beau model a gagner si la personne veux bien m'indique un site ou je pourrais trouver ce genre de model ça serai sympa

j'ai demander a plusieures reprise si vous pouviez m'envoyer des models de fleurs au crochet

ça moccuperai les mains et l'esprit

je vous remercie d'avance

gros bisous a toutes
RAINETTE74

RAINETTE74

Féminin Nombre de messages : 279

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 9:45

chantal30052 a écrit:
he bien moi je viens papotée
voila je vais bientot me faire operer et c'est pas la joie mais bon faut y passer pas le choix
Eve toi tu sais ce que sais et j'avoue ne pas avoir ton courage

en attendant je ne peux pas faire grand chose meme pas scraper mais du crochets oui
j'ai vue un tres beau model a gagner si la personne veux bien m'indique un site ou je pourrais trouver ce genre de model ça serai sympa

j'ai demander a plusieures reprise si vous pouviez m'envoyer des models de fleurs au crochet

ça moccuperai les mains et l'esprit

je vous remercie d'avance

gros bisous a toutes
courage je suis passé sur la table d'opération lundi pour la 2eme fois en un mois mis a part écrire et vectoriser un peu sur l'ordi et vous lire le reste nada
alors accroche toi je suis sur que eve brigou seront d'accord avec moi

Bisous coeur
http://www.scrapdesirs.com/
Brigou

Brigou

Féminin Nombre de messages : 2251

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 11:47

Oui pour Brigou, je suis d'accord, moi je suis sur la sortie mais il me reste à récupérer mon bras, minimum 4 mois encore... Et quand je serais bien rétablie je ferais l'autre épaule.... Reste juste à décider quand.... On est jamais très courageux (se) pour partir se faire opérer et personnellement plus j'y vais et plus j'ai peur !!!! Mais quand y a pas le choix, faut y aller.... Chantal on t'opére de quoi?
Je te souhaite du courage, de la patience, de la persévérance... Un bon chirurgien et éventuellement un bon kiné !!!!!
Je ne peux pas t'envoyer de modéle au crochet , je suis plutôt tricot mais ça fait un an que mes épaules ne me permettent pas de tenir des aiguilles.....
Nadine, pour le post, c'est une bonne idée, mais je promets pas de passer tous les jours...
irènours

Féminin Nombre de messages : 99

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:32

Bon courage pour vos prochaines opérations Bisous coeur . Moi, ce que j'ai ne s'opère pas (fobromyalgie), mais je prend un anti douleur tout les jours, sinon je suis une loque. Grâce à çà, je peux vaquer à mes occupations, même si la douleur n'est pas complètement absente.Ce matin, j'ai pris un tas de photos macro de fleurs, car je fais encore connaissance avec mon appareil photo lol! Cette aprés-midi, j'ai planté mes légumes ( aubergines, tomates, poivrons et salades) en espérant en tirer quelque chose cette année, car l'année dernière çà été la bérésina lol! rien n'a poussé et je n'ai jamais su pourquoi. Bye Bye
http://www.irenours-bears.com
nadine

nadine

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:38

Hello les filles un petit coucou........avant de partir au job......séance ce soir......

Ai essayé de me reposer un peu cet après-midi mais pas réussi......

Il fait enfin un peu chaud aujourd'hui espérons que ça va durer.......

ai plein de job ces temps.........j'avais un travail à terminer pour la fin du mois et je l'ai terminé aujourd'hui........avec 15 jours d'avance...yes...lol. Du coup vais devoir reprendre tout ce que j'ai laissé en suspens ces dernières semaines pour terminer mon urgence.........

Du coup pas fait mon ménage, pas bricolé non plus......snif.....

Courage à toutes........
mml

mml

Féminin Nombre de messages : 4302

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:39

et bien moi boulot boulot...et mal au dos ....
courage pour les malades...l opération,pour moi date de 2002...c'est loin mais garde toujours des séquelles avec des interdictions...mais bon , je vais pas me plaindre y a plus malheureux ...et d autres qui souffre plus ( n'est ce pas Ève , brigou, et toutes les autres...) bisou du jour
Moufette

Moufette

Féminin Nombre de messages : 2085

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:22

De tout coeur avec celles qui viennent de ce faire opérer ou qui vont se faire opérer, c'est la galère mais dites-vous que dans votre malheur les médecins ont réussi à touver ce que vous aviez.

Journée à la maison, dodo, scrap, ordi, scrap dodo .... très passionnant comme toutes mes journées depuis 5 mois . :baaah:

Au moins je suis avec mon zhom puisqu'il est au chômage partiel, ce mois-ci il ne devrait travailler que trois jours ... :hurler:

Je vais arrêter car je vais plomber le moral de la discussion, allez demain je refais un tour dans mes placards pour voir ce que j'ai à vendre.

Bisous coeur
http://www.ateliermoufette.com
chantal30052

chantal30052

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:45

merci les filles de vos encouragements je sais bien que je ne suis pas la seule helas
on m'opere de la colone vertebral l3 l4 l5 s1 je sais qu'on va mettre des tiges des ressorts de visses un tas de truc lol et on va me deboucher le rachie quand je vous dis que je comprends pas toujours vite voila la raison lol (he oui j'suis bouchée)

desoler de vous avoir deranger avec ça mais aujourd'hui s'etait une journée sans ('pas trop le moral )
mais bon ça va revenir j'ai commence un autre tableau et ça va deja mieux

bisousssss a toutes et encore merci
capucine68

capucine68

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:48

bonsoir les filles , bon courage aux filles qui vont se faire operer , aux filles qui souffrent , je fais parti du club un peu aussi avec ma sep qui ne s'arrange pas ...

aujourd hui passé la journee à l'hosto pour une de mes filles qui c'est fait une entorse il y a 3 semaines , controle , et replatrage a la resine , ce coup si c'est parti jusqu'au 16 juin , pas cool l'attente , 3h30 juste pour ca ....

je suis telement creuvée que je vais me coucher ...

ah une p'tite info plus plaisante , j'expose mes cartes dimanche toute la journee a l'expo des artistes du village ....

bonne soiree à toutes ....
nadine

nadine

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:12

chouette Capucine...........

je vois une chose qui nous relie en plus de la Silhouette..........c'est le dos........... mdr............

J'en ris mais ce n'est pas marrant......... désolée................lol

Bonne nuit..........vais filer au lit, j'arrive du boulot maintenant et demain journée plus que chargée..............
mamilo

mamilo

Féminin Nombre de messages : 3231

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 22:58

des diagrammes frees pour le crochet
http://www.mypicot.com/flov.html
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
mamilo

mamilo

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:00

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/1/75/32/65/PDF-Mod-les-et-Traductions/CoeurEnOr.pdf
mamilo

mamilo

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:04

http://lesfilsdhelene.over-blog.com/
capucine68

capucine68

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:01

bonjour les filles ,

non, non, nadine, moi j'ai pas de probleme de dos (enfin pas encore , je touche du bois ) j'ai la sclérose en plaques ...je ne peux presque plus marcher , j'ai des soucis avec tout mon coté droit , donc des soucis avec ma main surtout ....

le soleil est present sur mon coin d'alsace , ca fait du bien de se lever sous le soleil , ca change de la grisaille qui mine le moral ....

je vous souhaite uen tres bonne journee , je file a ma cuisine preparer un bon gros gateau d'anniversaire à mon p'tit mari cheri , il fete ses 50 ans aujourd hui ....

gros bisous à toutes
chantal30052

chantal30052

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:18

merci mamilo la j'ai de quoi faire je toute contante
exuser moi pour Hier mais j'etais vraiment mal
je suis desoler pour toutes les personnes qui souffrent bien plus que moi je m'etre plainte de cette façon
bonne journée a toutes
tres gros bisousssssss
mamilo

mamilo

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:34

si tu trouves des sites avec des miniatures au crochet, je suis preneuse, je crochète aussi
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 8:40

merci beaucoup Laure pour les liens tu es un zamour de très belles choses.
http://scrapcarte.wifeo.com
nadine

nadine

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:09

ben voilà, une journée de boulot de terminée.....................

Ai un choux-fleur à la place de la tête.......... lol..... et avais décidé de ne plus toucher d'ordi aujourd'hui.......... mais je vous fais un petit coucou quane même...

27 degrés aujourd'hui........ ça fait du bien et demain il paraît que c'est déjà fini..........zut alors...

Bonne soirée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?   PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ? Empty

PAPOTAGE DU JOUR QU'EN PENSEZ-VOUS ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant