CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Logiciel et plug in ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Scrapdrine
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Logiciel et plug in ? Lun 4 Mai 2009 - 22:26 | |
| Je m'y perds dans tous ces logiciels et plug'in... J'ai adobe photoshop cs2... a priori, ce n'est pas la même chose qu'illustrator ? quand on parle de plug'in pour illustrator, est-ce cutting master 2 ? Merci | |
| | | Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Logiciel et plug in ? Lun 4 Mai 2009 - 22:28 | |
| Oui Scrapdrine, Cutting master est le plug-in pour découper sur Crafty à partir d'Illustrator. Travaillant sur un Mac, je ne peux pas utiliser Robo Master donc je passe par Illustrator et Cutting master pour découper. Adobe Photoshop est un logiciel de retouche photo alors qu'Illustrator est un logiciel de graphisme et de dessins vectoriels. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Scrapdrine
Nombre de messages : 10 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Logiciel et plug in ? Lun 4 Mai 2009 - 22:37 | |
| Merci ! C'est plus clair comme ça... Bon ben je vais chercher Illustrator. Il existe une version limitée dans le temps, je crois. | |
| Sujet: Re: Logiciel et plug in ? Lun 4 Mai 2009 - 23:02 | |
| Oui tu dois trouver une version démo car ce logiciel est vraiment cher à l'achat. Tu travailles aussi sur Mac ? _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Scrapdrine
| Sujet: Re: Logiciel et plug in ? Lun 4 Mai 2009 - 23:08 | |
| Non, je suis sur PC... Rassure moi, illustrator existe bien sur PC... | |
| | | -Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Logiciel et plug in ? Mar 5 Mai 2009 - 7:13 | |
| - Scrapdrine a écrit:
- Non, je suis sur PC... Rassure moi, illustrator existe bien sur PC...
Oui _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
| Sujet: Re: Logiciel et plug in ? Mar 5 Mai 2009 - 9:46 | |
| Oui oui comme dit Copicat, Illustrator existe sur PC mais tu n'es pas obligée d'avoir Illustrator avec ton PC, le logiciel de vectorisation Inkscape qui est gratuit et Robo Master suffisent. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Scrapdrine
| Sujet: Re: Logiciel et plug in ? Mar 5 Mai 2009 - 9:53 | |
| Je vais tester la version d'essai de 30 jours, ça n'engage à rien... Merci de vos réponses. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel et plug in ? | |
| |
| | | | Logiciel et plug in ? | |
|