CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gridou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2008

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:37

Bonjour!!
Alors je lance un ti sos, je vais tenter de vous expliquer clairement ce qui se passe... avec mon crafty je découpe du vinyl, et des stickers, mais quand il y a bcp de découpe a faire, mon craft en décale toujours une partie!!!

J'utilise 3 repères, et c'est toujours du coté ou il n'y a pas de repère?? serait ce le fruit de mon imagination? pour les stickers vinyl, j'utilise la vitesse 10 découpe 16...

Peut on utiliser 4 repères????

re précision, cela ne se passe que quand je decoupe une image a partir de mon imprimante!! Il y a peut etre encore un réglage la ??

J'espère que ma question est pas trop floue...

Merci d'avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimimax

mimimax


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : le havre
Date d'inscription : 17/02/2009

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:31

qu'elle craft robot utilises-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mimimaxcrea.e-monsite.com
gridou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2008

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptyMer 29 Avr 2009 - 13:38

bonjour,
Le cc200-20... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35770
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:27

Les repères, ce n'est pas toi qui les poses, mais le logiciel et il n'y en a toujours que 3.

Tu parles de découpe de vinyl....et d'impression.... Tu découpes du vinyl que tu as imprimé ?

Si la valeur d'épaisseur est supérieure à 19, la case "entrainement amélioré" est bien cochée ?

Parfois, il suffit que la feuille de transport ne soit pas totalement plane pour que la lame soit à peine, à peine déviée.... pas visible à l'oeil nu, mais ensuite, ça s'amplifie sur la longueur.

J'ai eu un peu le même problème avec la découpe d'une planche d'étiquettes imprimées sur papier et j'ai solutionné en découpant uniquement les 2 premières rangées, puis les 2 suivantes et enfin les 2 dernières.....Là, toutes les découpes ont été parfaites.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Avatar_Fanbricol_minDécalage, de certaine découpe seulement :-( help.... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
gridou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2008

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:10

bonjour, oui c'est ca!!!exactement ca!!!!Alors pardon (je debute) comment fait on pour ne découper qu'une rangée? et ensuite relancée la deuxième au même endroit?

Merci c'est trop sympa de m'avoir répondu!! J'aime mon craft robot...mais la :-( on est fachés!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35770
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptyMer 29 Avr 2009 - 20:55

Tu imprimes ton fichier avec les repères normalement puis à l'écran, je supprimes une partie l'image comme indiqué ci-dessous

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Grigou1

Tu me dis si ce n'est pas assez clair.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Avatar_Fanbricol_minDécalage, de certaine découpe seulement :-( help.... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
gridou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2008

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:18

Alors la !!!!! je dis chapeau !!! c'est super clair!!! Ok je te remercie je vais tenter tout de suite!!!!!!!
Merci et bonne soirée :-)
et re re re re merci!!!!!!!!!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
gridou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2008

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptyMer 29 Avr 2009 - 21:29

Au fait, rien à voir, mais je suis pas une pro des forums lol,
un jour j'ai posté car je cherchais du vinyl imprimable,
transparent pour faire des stickers (muraux) et voilà j'ai trouvé,
je sais pas si on a le droit de le dire mais c'est NOVALITH qui en fait... en rouleau...; au cas ou ca pourrait servir.. si on a pas le droit de mettre le nom, je pense que ce message sera retiré :-)
encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 5:34

Gridou, ton post m'intéresse beaucoup, car j'ai le même soucis que toi.

Si je découpe une planche A4 avec les repères, j'ai un décalage processus jusqu'à 1mm dans le coin en haut à gauche par rapport à l'origine de découpe.

Si je decoupe avec les repères des petites choses, pas de décalage.

J'avais écris à Ankersmit qui m'avait donné une procédure de calibrage, mais je n'ai pas vu le changement.

Je pensais que c'était du à la mauvaise chute de crafty (ma fille s'est pris les pieds dans le fil)

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
gridou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2008

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 8:02

Ah donc je ne suis pas la seule... oui moi aussi j'ai un décalage d'au moins 1mm, mais sur de très petites découpes... j'ai tenté déjà de réduire les repère et de cadré, car je découpe mes feuilles à la main,

J'en ai déduis quelles etaient peut etre pas droite.. mais ca change peu.. aujourd'hui je teste l'astuce defanbricole.. qui me parait etre la bonne solution :-) Je donne des news!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
nathouille

nathouille


Féminin Nombre de messages : 5422
Age : 52
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/09/2008

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:42

J4AI PAS TOUT SUIVI MAIS BON
JOLIE TES ETIQUETTES FRANBRICOLE
Revenir en haut Aller en bas
http://nathouillebricol.canalblog.com/
gridou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2008

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptyVen 1 Mai 2009 - 16:57

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! ça redécale!!!! est ce que le choix de l'intensité des couleurs joue?? car j'ai changé d'imprimante et maintenet c'est pire!!!!!!!!! Il lit les repères une fois sur quatre je craaaaaaaaaaaaaaaaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35770
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:05

il a été signalé un problème entre les impressions laser ou jet d'encre (les 1er posant Pb).
Il est clair que si le contraste entre les repères et la couleur du papier n'est pas prononcé, la machine a du mal à trouver...pour les papiers très foncé, j'avais donné la technique de coller (ou scotcher), avant impression, 3 rectangles blancs sur la feuille (au niveau de l'impression des repères

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Avatar_Fanbricol_minDécalage, de certaine découpe seulement :-( help.... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
gridou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2008

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptyVen 1 Mai 2009 - 17:30

ah pour faire une grosse diférence de coleur c'est ça? je suis desolée mais je pète un plomb je m en sert pour travailler, et j'ai pas eu de mal au debut et la... plus de choses a faire.. plus de galère :-) mais bon.. :-) alors je tente les étiquettes!! :-) Suite.. :-)...
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35770
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptyVen 1 Mai 2009 - 23:19

gridou a écrit:
ah pour faire une grosse diférence de coleur c'est ça? ....
Oui, c'est ça. Mais si tu as changé d'imprimante, ça peut aussi être un problème de marges.... Lorsque je veux découper avec repères, je ne m'occupe jamais d'aucun guide de Crafty, je me cale uniquement par rapport aux repères imprimés.....Tu peux aller lire ce que j'avais écrit

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Avatar_Fanbricol_minDécalage, de certaine découpe seulement :-( help.... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
gridou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2008

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptySam 2 Mai 2009 - 8:51

Ok bon je vais testé...:-) mais j'ai changé d'imprimante et de craft, c'est à dire que j'en ai deux!! le nouveau le cc3330-20.. il est bien , c'est tout pareil sauf que pour un début je rame.. oui ma nouvelle imprimante fais le truc sans marque.. Moi j'ai remarqué un truc.. avec l'ancienne, imprimante, je choississais l'impression "graphique" au lieu de photo" et ca passait.. ( sur mon cc2200-20) en calant bien justement... mais le qualité de l'image était légèrement amoindri.. sur la nouvelle imprimante je n'ai pas cette option.. ( en fait il m'a semblé que graphique, faisait des trait plus fin... pour les repère...) mais parfoisje fonce les couleurs pour avoir de l'intensité, est ce que ce la fonce les repère par la même? ..... il me faut des tests :-) J'adooooooooooore les tests!!! :-)
Et si tu as une astuce pour installer deux craft sur le meme ordi :-)

Roooo, j'arrive et je demande tout!!! :-) J'ai eu mon premier au moins de décembre et je me suis bien débrouillée quand meme.. mais la paté et semoule...... hi hi hi hi

Ah oui et le cc3330 charge la matière en automatique...pratique et non pratique... je trouve....mais bon je viens de l'avoir je vais pas le dénigré tout de suite;-)

Je me pose plein de questions?? est ce que le grand grand modèle a les mêmes "petits inconvénients ? " car si on doit chercher des repères avec, et que ca le fait une fois sur... est ce que ca vaut le coup.. ????

Papotage du matin lol quelle pipelette!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35770
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptySam 2 Mai 2009 - 18:58

Lorsque j'avais la CC300 en test, je pouvais indifféremment travailler avec la mienne CC100 ou celle de test. Sauf si tu veux que les 2 machines découpent en même temps, il n'y a pas de problème pour qu'elles soient installées sur le même ordi....Il faut fait les 2 installations de driver et ensuite, comme elles utilisent toutes les 2 Robo Master et que tu indiques via Fichier / préférences avec quelle machine tu travailles, il n'y a pas de soucis.

Je suis d'accord avec toi sur le pratique (???) de l'alimentation automatique des nouveaux modèles......Mais tu peux tout de même parfaire (en avançant pas à pas) l'engagement du papier dans la machine grâce au flèches du Controller lorsqu'elle est relié au PC ou au flèches du tableau de bord de Crafty lorsqu'elle est en autonome.

Je n'ai jamais eu l'occasion de voir fonctionner et encore moins de tester (que j'aimerais !) le Craft Robo pro, je ne peux donc pas te dire quel est le principe d'engagement du papier.....Je pense tout de même qu'une fois que l'on connait bien la machine, on doit arriver à tout du premier coup.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Avatar_Fanbricol_minDécalage, de certaine découpe seulement :-( help.... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
gridou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2008

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptySam 2 Mai 2009 - 19:07

rooo et moi j'aimerais savoir tout ce que tu sais!!!!!!! hi hi

hum... le craft robot pro... le rêve xD ............oui c'est sur, il ne peut que etre top... c'est l'histoire des repères qui m'inquiéte.. si les petits ont du mal,le gros ......
Pour le moment, comme je suis dans l'urgence je vais utiliser mon cc200... mon bon vieux pépère.. qui m'écoute lui!! XD!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptySam 2 Mai 2009 - 19:48

Je vous colle la réponse d'Ankersmit à propos du décalage :


Lorsque vous découpez un carré de 10cm de côté, est-ce que les côtes sont respectées?
Comme le décalage est progressif, pouvez-vous nettoyer l'axe sur lequel coulisse la chariot de découpe:
Nettoyez cet axe avec un essuie imbibé d'alcool, surtout, ne le graissez pas!!
Vous pouvez aussi nettoyez la cellule qui se trouve sous le chariot de découpe avec un coton tige imbibé d'alcool, en le passant doucement .
Si toutefois aucune amélioration ne se produit, il est possible de régler ce décalage, mais le programme est seulement disponible sur PC.

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
gridou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2008

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptySam 2 Mai 2009 - 20:01

merci!! c'est cool!!tous les moyens sont bons!! ;-) En fait mon robot se fait chouchouter tout plein.......... :-)

Donc la, je vais tenter ce soir, une découpe,avec repères, sachant que pour le vynil je n'utilise pas la feuille de transport... MAIS cette fois, pour bien respecter tout je vais la mettre, afin qu'il n'y ai aucune bosses etc.... avant j'aurais pris soin de tout faire et la si ca marche pas......... nan aller !!!!! CA VA MARCHER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Qui a tenté de faire un bisou à son craft robot ?????? :-) Car je suis prête à tout....hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35770
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptySam 2 Mai 2009 - 20:30

Citation :
Qui a tenté de faire un bisou à son craft robot ??????

:mdrrrrrrrrrrr: :mdrrrrrrrrrrr:

ça ne peut pas lui faire de mal .................. et à toi....Faire des bisous ça ne peut faire que du bien :rire1:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Avatar_Fanbricol_minDécalage, de certaine découpe seulement :-( help.... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
gridou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2008

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptySam 2 Mai 2009 - 22:11

La faut que je donne des news :-) bon j'ai pas trouvé d'alcool... vilaine mère que je suis... Mais.... pour le moment......

Ca marche!!!! Je fais beaucoup beaucoup de découpes sur une feuille A4... et comme mes lames s'usent vite, et que...:-) je n'avais pas complètement exploré le forum!! j'ai allégé au max mes vecto... Et en fait on dirait que avec plus de points la découpe est plus précise..*
XD je touche du bois ca passe!!!! pour l'instant zéro raté!!!!!!! YES!!!

Et bien sur je suis avec mon vieux pépère le CC200 et sur ma petite imprimante que j'ai mise sur "graphique" et option intensité foncé + contraste a fond...
et comme j'ai cadré moi même entre les rondelles blanches au bout de deux fois c'est passé!!!

peut etre que je lui ai demandé de trop????? en fait...

si ca marche vous m'aurez toute trop bien aidée.... OU ALORS???????

C'est le bisou........................ :lovordi:
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35770
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptySam 2 Mai 2009 - 22:39

le bisou.... :dacodac: :dacodac:

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Avatar_Fanbricol_minDécalage, de certaine découpe seulement :-( help.... BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
gridou




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 25/11/2008

Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... EmptySam 2 Mai 2009 - 22:53

Gridou ou le guide du bien vivre avec son robot..... Laughing :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty
MessageSujet: Re: Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....   Décalage, de certaine découpe seulement :-( help.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décalage, de certaine découpe seulement :-( help....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décalage découpe cameo 4 (en découpe simple)
» décalage de découpe
» Décalage de découpe
» décalage de découpe
» pb découpe + décalage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: