CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour des echantillons vinyl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loline

loline


Féminin Nombre de messages : 327
Age : 44
Localisation : Drummondville, Canada
Date d'inscription : 03/07/2007

Besoin d'aide pour des echantillons vinyl Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour des echantillons vinyl   Besoin d'aide pour des echantillons vinyl EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:04

bonjour

voila c'est pas dans mon habitude de demander mais j'aurais besoin d'un service.

On va bientot demenager et la deco des chambres des enfants je compte faire des stickers maison mais en cherchant les couleurs sur le net on se rend pas bien compte et j'ai pas envie de me retrouver avec des rouleaux sur le dos.

Alors je cherche du rose, du vert plutot anis et du bleu plutot clair, alors si vous avez un petit echantillon a la maison style 2/3 cm c tout et surtout ou vous l'avez acheter ca serait sympa de m'en envoyer .Je vous rembourse les timbres pas de problemes

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Besoin d'aide pour des echantillons vinyl Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des echantillons vinyl   Besoin d'aide pour des echantillons vinyl EmptyDim 3 Fév 2008 - 22:41

Désolée, je n'ai pas ces couleurs en vinyl, par contre il me semble que dans le vénilia il y a du rose et du bleu clair.......

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Besoin d'aide pour des echantillons vinyl Avatar_Fanbricol_minBesoin d'aide pour des echantillons vinyl BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Kiwinette

Kiwinette


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/01/2008

Besoin d'aide pour des echantillons vinyl Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des echantillons vinyl   Besoin d'aide pour des echantillons vinyl EmptySam 16 Fév 2008 - 18:13

Sur ce site tu peux commander un nuancier (super pratique) et ensuite commander la bonne couleur:
http://www.stickair.com/autocollants/catalogue.asp?n1=36&n2=247&rubrique=Mati鋨e%20premi鋨e&famille=Produits%20bruts
[/url]
Revenir en haut Aller en bas
gribouille

gribouille


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 48
Localisation : Drome (26)
Date d'inscription : 15/06/2006

Besoin d'aide pour des echantillons vinyl Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des echantillons vinyl   Besoin d'aide pour des echantillons vinyl EmptySam 16 Fév 2008 - 18:31

Kiwinette a écrit:
Sur ce site tu peux commander un nuancier (super pratique) et ensuite commander la bonne couleur:
http://www.stickair.com/autocollants/catalogue.asp?n1=36&n2=247&rubrique=Mati鋨e%20premi鋨e&famille=Produits%20bruts
[/url]

merci pour le lien du nuancier :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scrapgribouille.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour des echantillons vinyl Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour des echantillons vinyl   Besoin d'aide pour des echantillons vinyl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour des echantillons vinyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire part rond
» Besoin d'aide pour vectoriser (bandes pour ma voiture)
» Transfert tape pour vinyl
» Vinyl pour peinture au pochoir et question à propos du tape
» vinyl pour cricut versus vénilya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: