CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Problème de police sur inkscape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilietthran




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2008

Problème de police sur inkscape Empty
MessageSujet: Problème de police sur inkscape   Problème de police sur inkscape EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:22

Bonsoir tout le monde,

Je suis en train d'essayer de faire des marque places en forme de coeur pour mon mariage (merci à Laurenceval et Cricri encore une fois pour les fichiers ! ) mais maintenant mon problème c'est que Inkscape ne reconnait pas ma jolie police !!
Il s'agit de Jellyka, End_less Voyage Normal. Je l'ai utilisée sur mes faire-part et du coup je voulais la même sur les marque places.

Pouvez-vous m'aider ? ou me conseiller un autre logiciel qui me permettrait d'écrire en courbe puis de rebasculer le fichier sur RM pour faire mon impression + découpe ?

Merci d'avance de votre aide... Rolling Eyes

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Problème de police sur inkscape Empty
MessageSujet: Re: Problème de police sur inkscape   Problème de police sur inkscape EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:38

tu as vérifié que ce n'est pas le problème évoqué et solutionné dans ce post ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Problème de police sur inkscape Avatar_Fanbricol_minProblème de police sur inkscape BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Lilietthran




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2008

Problème de police sur inkscape Empty
MessageSujet: Re: Problème de police sur inkscape   Problème de police sur inkscape EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:12

Malheureusement ça en résout pas mon problème, mes autres polices spéciales fonctionnent, sauf celle là... bounce
Tant pis j'ai laissé tombé l'idée d'avoir la même police que mes faire-part sur les marque places, j'en ai trouvé une autre jolie, et je me suis dit que les gens ne se rappelleraient pas de la police des faire part...

Merci quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de police sur inkscape Empty
MessageSujet: Re: Problème de police sur inkscape   Problème de police sur inkscape EmptyLun 9 Mar 2009 - 18:35

J'ai téléchargé cette police et fait l'essai avec Inkscape, elle n'apparait pas non plus comme elle devrait être.
En revanche, elle s'ouvre très bien avec Paint Shop Pro et si tu l'as je peux t'expliquer comment écrire en suivant une forme.

Problème de police sur inkscape Mariag10
Revenir en haut Aller en bas
Lilietthran




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2008

Problème de police sur inkscape Empty
MessageSujet: Re: Problème de police sur inkscape   Problème de police sur inkscape EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:30

C'est gentil Cricri mais non je ne l'ai pas, tant pis j'ai pris une autre police, jolie aussi et au moins aussi lisible, voire plus, donc c'est pas grave je n'en fais pas une maladie !
Merci quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de police sur inkscape Empty
MessageSujet: Re: Problème de police sur inkscape   Problème de police sur inkscape EmptyLun 9 Mar 2009 - 19:51

Ok Wink

Si tu veux, tu m'envoies le texte et le nom de ta police par MP, ainsi que ton adresse mail et je te prépare un coeur marque place prêt à imprimer.
Heu...la couleur de la police aussi.
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Problème de police sur inkscape Empty
MessageSujet: Re: Problème de police sur inkscape   Problème de police sur inkscape EmptyMar 10 Mar 2009 - 7:46

Cricri a écrit:
J'ai téléchargé cette police et fait l'essai avec Inkscape, elle n'apparait pas non plus comme elle devrait être.
En revanche, elle s'ouvre très bien avec Paint Shop Pro et si tu l'as je peux t'expliquer comment écrire en suivant une forme.

Problème de police sur inkscape Mariag10

je crois savoir pourquoi cette police ne marche pas dans inkscape, c'est à cause de l'orthographe de son nom, il y a un _ dans le nom
certaines de mes polices avec des signes de ce genre ou un espace dans le nom ne sont pas reconnues pas inkscape car il faut un codage informatique spécifique pour interpréter ces signes dans les noms de fichiers

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Problème de police sur inkscape Banner11Problème de police sur inkscape Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Lilietthran




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/11/2008

Problème de police sur inkscape Empty
MessageSujet: Re: Problème de police sur inkscape   Problème de police sur inkscape EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:28

Ah oui copicat ?
Visiblement il est impossible de changer le nom de la police donc... tant pis j'ai bien fait d'en changer...

Et Merci Cricri pour ta proposition mais je veux écrire chaque prénom à l'ordi individuellement donc ce n'est pas possible... ça fait du boulot !
Mais c'est bien gentil une fois de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de police sur inkscape Empty
MessageSujet: Re: Problème de police sur inkscape   Problème de police sur inkscape EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:26

Je regarde si c'est faisable avec GIMP qui est gratuit.
Sinon, tu peux télécharger Paint Sho Pro en version d'évaluation le temps de les réaliser.

Merci pour l'info Véro

Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Problème de police sur inkscape Empty
MessageSujet: Re: Problème de police sur inkscape   Problème de police sur inkscape EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:39

Cricri a écrit:


Merci pour l'info Véro

Wink

c'est une déduction que j'ai faite car je ne vois aucune autre raison pour la quelle cela ne fonctionnerait pas

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
Problème de police sur inkscape Banner11Problème de police sur inkscape Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
Invité
Invité




Problème de police sur inkscape Empty
MessageSujet: Re: Problème de police sur inkscape   Problème de police sur inkscape EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de police sur inkscape Empty
MessageSujet: Re: Problème de police sur inkscape   Problème de police sur inkscape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de police sur inkscape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» police sur inkscape
» pas de police avec inkscape
» Pb police de caractère dans Inkscape
» probleme avec inkscape
» problème inkscape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: