| decoupe avec inkscape probleme bitmap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carpertier
| Sujet: decoupe avec inkscape probleme bitmap Mer 4 Mar 2009 - 16:38 | |
| bonjour j'ai trouver un tuto pour faire mes pochoir que j'ai imprimer, par contre j'ai un petit probleme , j'ai pas de probleme sur le étape jusque a la sélection du dessin a l'intérieur il ne sélection pas tous, le dessin & une fleur & des pétales ne sont pas sélectionner, suite pour exporter en bitmap il ne les connais pas
comment faire ?
merci | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: decoupe avec inkscape probleme bitmap Mer 4 Mar 2009 - 16:52 | |
| j'ai pas tout compris des fois faut me faire un dessin.. tu n'as pas des photos ? | |
|
| |
carpertier
| Sujet: Re: decoupe avec inkscape probleme bitmap Mer 4 Mar 2009 - 17:32 | |
| bonjour le logiciel inkscape n'arrive pas a selectionne tous les detail du dessin
comment faire parvenir une photo sur le forum? | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: decoupe avec inkscape probleme bitmap Mer 4 Mar 2009 - 17:35 | |
| je ne comprends pas ton problème tu veux découper directement depuis inkscape ? ou tu veux vectoriser ? _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
carpertier
| Sujet: Re: decoupe avec inkscape probleme bitmap Mer 4 Mar 2009 - 17:51 | |
| non je veux vectoriser en suite le decouper avec craf robo
comment dire il ne selectione pas tous le dessin
([b]enkscape dit: selectionner l'image, clic sur vectorisation le bitmap, editeur de points, chemin separer, en suite il selectione tous le dessin ext & interieur voila le probleme il ne me selectione pas tous l'interieur pourquoi )
[/img] | |
|
| |
carpertier
| Sujet: Re: decoupe avec inkscape probleme bitmap Mer 4 Mar 2009 - 18:26 | |
| bonjour je vient d'y arrivee
merci a toutes a tous
par contre pour les photo comment on fait pour envoyer sur le forum? | |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: decoupe avec inkscape probleme bitmap Mer 4 Mar 2009 - 19:54 | |
| Puisque tu y es arrivé, ce serait bien que tu nous dises ce qui n'allait pas...ou ce que tu as fait pour y arriver. ça peut servir à quelqu'un qui rencontrerait le même problème. Pour mettre une photo ou image dans un post, va voir ce post _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
carpertier
| Sujet: Re: decoupe avec inkscape probleme bitmap Mer 4 Mar 2009 - 22:02 | |
| BONJOUR fanbricol déjà merci pour m'avoir répondue a chaque fois que je tais poser une question forum ou mail.
en suite je voudrait remercier les personnes qui prennent du temps pour répondre au question de chaque personne qui pose ne question sur ce forum.
Oui y a pas de problème je vais vous expliquer ou j'ai eu des problèmes, déjà le logiciel et INKSCAPE, en suite l'utilisation que j'ai et pour faire des pochoirs. je travailles par l'intermédiaire de dessin fait à main lever en suite scanner, voila j'y viens, mon problème bloquer le dessin ce trouve dans mes fichiers une fois INKSCAPE ouvert aller chercher le dessin faire les premières étapes jusqu'a ce que le problème arrive le problème que j'ai eu et qu’on arrive a ( séparer) il sélectionne les différents forme extérieur comme intérieur mais il ne me les sélectionner pas toute mais j'ai continué les exécutions comme indiquer dans le tuto en le suivant à la lettre et quand j'ai fait un essais avec craft il y avez bien tout ce qu'il me fallait pour les pochoirs. Voilà j’ai pas pu faire plus cours merci a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decoupe avec inkscape probleme bitmap | |
| |
|
| |
| decoupe avec inkscape probleme bitmap | |
|