CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 problème découpe depuis Inkscape

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie_plume




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2009

problème découpe depuis Inkscape Empty
MessageSujet: problème découpe depuis Inkscape   problème découpe depuis Inkscape EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:52

Bonjour,

J’ai un souci quand je veux lancer la découpe depuis Inkscape. Je prends l’exemple de deux carrés , depuis robot master, ce que je vois à l’écran est découpé exactement sur la feuille.
Si je prends les deux mêmes carrés depuis inkscape, il y a une marge importante et seul un carré est coupé , l’autre ne l’est qu’à moitié, j’ai fait plusieurs essais, mais impossible d’avoir les deux carrés découpés. J’avoue ne plus savoir comment faire. Si d’autres personnes ont trouvé une solution, j’ai bien suivi les tutoriaux en ligne ou chercher dans le forum mais je ne trouve pas la solution…
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




problème découpe depuis Inkscape Empty
MessageSujet: Re: problème découpe depuis Inkscape   problème découpe depuis Inkscape EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:11

Tu peux faire une capture d'écran de ce que tu vois sur Inkscape avant de lancer ta découpe STP ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

problème découpe depuis Inkscape Empty
MessageSujet: Re: problème découpe depuis Inkscape   problème découpe depuis Inkscape EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:48

marie_plume, ce serait sympa une petite présentation.......C'est une coutume sur le forum.....c'est ici

Je ferais la même remarque que Cricri, car sans voir comment sont positionner tes tracés dans le document, et quel format il a (A4 ?), il est difficile de comprendre.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
problème découpe depuis Inkscape Avatar_Fanbricol_minproblème découpe depuis Inkscape BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème découpe depuis Inkscape Empty
MessageSujet: Re: problème découpe depuis Inkscape   problème découpe depuis Inkscape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème découpe depuis Inkscape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: