CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

feuille de transport

2 participants
AuteurMessage
zette

feuille de transport - feuille de transport Empty
MessageSujet: feuille de transport   feuille de transport - feuille de transport EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:45

Bonsoir je voulais poser une question soit j'ai mal regarder
ou alors y a pas
j'aimerais bien découper sans ma feuille de transport pour fait un plus grand stickers en deux partie seulement mais mon vinyle bouge quesque je peux faire pour qu'il ne bouge plus et aussi esque je peux découper sans feuille de transport
merci d'avance Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique

Féminin Nombre de messages : 2691

feuille de transport - feuille de transport Empty
MessageSujet: Re: feuille de transport   feuille de transport - feuille de transport EmptyMar 3 Mar 2009 - 5:35

Théoriquement, tu peux découper le vinyl sans feuille de tranport.
Perso, je n'aime pas trop, je trouve aussi que ca glisse, et si c'est un peu trop découpé, les morceaux accrochent (et si ce n'est pas assez découpé, impossible à écheniller)

Alors avec une grande feuille de canson je me suis faite une grande feuille de transport (avec un peu de colle repositionnable en bombe dessus, et zou)

Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/

feuille de transport
Page 1 sur 1