| SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE | |
|
+16Irène lilipaon83 bulle82 Charlotofraiz moustique mml laislee eve vanouch77 chantal30052 zabou51 miss lili wali -Véro- ibé RAINETTE74 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Sam 21 Fév 2009 - 21:33 | |
| Aïe aïe aïe !!! Bon courage pour ces moments pénibles |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Dim 22 Fév 2009 - 8:23 | |
| oui moi aussi j'ai fait la connaissance de Cricri et je confirme elle a un coeur immence. et j'ai fait connaissance aussi de Vanille et j'en suis bien contente. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charlotofraiz
Nombre de messages : 1304 Age : 54 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Dim 22 Fév 2009 - 15:43 | |
| Oui d'ailleurs ça me fait penser Cricri, tu viens quand dans ma campagne essayer mon super engin ????? | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mar 24 Fév 2009 - 15:29 | |
| Ca y est, j'ai trouvé la matière miracle!!!! Un set de table à 1,5 euros trouvé dans un machin pas cher !!!! -Ca se coupe impec avec crafty (sans bague, sur une feuille de transport neuve) - ca adhere tout seul sur un bloc acrylique - ca s'encre bien.... démonstration : Ce qui reste du set!!!! J'ai récupéré les parties entre les fleurs. Avec ce modèle, j'ai déjà plein de tampons fleurs, lol! il va falloir que j'y retourne pour chercher les autres modèles avec plus de vide entre les fleurs! A moi les tampons !!!! (et sans silicone, huile et produit vaisselle.... voir post tampon en silicone!) :danse1: _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mar 24 Fév 2009 - 17:21 | |
| rhoooooooooo que c'est cool ca je suis bien contente pour toi. merci pour ton partage aussi. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mar 24 Fév 2009 - 18:11 | |
| ca va etre un peu loin pour aller chercher mon set moustique mdr !!! mais j'ai hate de voir tout ce que tu vas faire avec c'est bluffant car le mot est fin ! | |
|
| |
Charlotofraiz
Nombre de messages : 1304 Age : 54 Localisation : 91 Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mar 24 Fév 2009 - 18:28 | |
| - vanouch77 a écrit:
- ca va etre un peu loin pour aller chercher mon set moustique mdr !!! mais j'ai hate de voir tout ce que tu vas faire avec c'est bluffant car le mot est fin !
on a peut-être ça ici c'est quoi la matière ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mar 24 Fév 2009 - 18:43 | |
| C'est moins loin avec la poste....
J'attends de voir si j'en retrouve, et un modèle avec moins de zones fleuries, et après, si ca tente du monde, je veux bien faire du troc....
Et je vous invite à voir les rayons set de table made in china : je doute que la production chinoise soit entièrement écoulée à la Réunion. _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mar 24 Fév 2009 - 18:44 | |
| C'est un plastique souple, transparent, épaisseur 1/2 mm _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Charlotofraiz
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mar 24 Fév 2009 - 18:56 | |
| ok merci bravo pour ces essais concluants !! | |
|
| |
bulle82
Nombre de messages : 2457 Localisation : 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mar 24 Fév 2009 - 19:21 | |
| c'est génial, le rendu de ton tampon est parfait yapluka aller fouiner dans les farfouilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mar 24 Fév 2009 - 20:15 | |
| |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mar 24 Fév 2009 - 22:21 | |
| lol c'est clair !!!! (hep vous avez vu c'est le soir et j'ai internet ! yes, du coup j'ai tout monte dans le salon !) | |
|
| |
lilipaon83
Nombre de messages : 334 Localisation : Provence Var Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mer 25 Fév 2009 - 11:32 | |
| super tous ces essais, il y a un moment que je cherche les sets de table mais je n'en trouve pas de fin | |
|
| |
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mer 25 Fév 2009 - 13:07 | |
| J'en ai retrouvé, j'ai fait un stock!!!!!
Je refais des essais et je vous raconte ça et vous propose d'essayer....
A bientôt _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mer 25 Fév 2009 - 13:17 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiis j'ai hate de voir tes reas ! montre nous des photos du set entier qu'on voit un peu ! hihihi je sens que tu vas t'amuser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mer 25 Fév 2009 - 13:18 | |
| - vanouch77 a écrit:
- je sens que tu vas t'amuser !
euh oui..... au lieu de bosser..... _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mer 25 Fév 2009 - 13:28 | |
| mais non il m'avait semble que tu travaillais dans une ecole... si c'est le cas c'est pour faire un prochain atelier ! pour la mouette je pense a toi mai plus je la regarde moins je trouve qu'elle ressemble a une mouette ! je te fais ca ce soir je serai tranquille car pas de fille et pas de mari ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mer 25 Fév 2009 - 19:27 | |
| Voici d'autres essais. C'est simplement génial voilà la suite (désolée, il fait nuit, les photos ne sont pas top) en détail : mes nouveaux "tampons" : découpes fleurs, chat & Cie On peut découper très fin résultat du tamponnage: Bon, je dois faire des progrès en tamponnage, et surtout trouver un support plus rigide que mon boitier CD. Mais mon "tampon" était trop grand pour mes blocs acryliques. Bilan : -Facile à découper avec crafty (il suffit juste d'avoir une feuille de transport neuve et de s'assurer que ca colle bien partout) -adhère tout seul sur un bloc acrylique ou un boitier de CD - inversable : si vous regarder mes fleurs, certaines sont inversées et ca c'est super, car ca donne 2 tampons pour 1. - facile à nettoyer (heureusement, car c'est un set de table à l'origine....) - pas cher ! Inconvénient majeur : je viens d'épuiser le stock non renouvelable de la boutique.... Pour celles qui seraient intéressée, je peux en troquer 7..... Mais il n'y en aura pas pour tout le monde. Promis Vanouch, je te prends en photo le set entier quand il fera jour! (au fait, je travaille dans une école pour grands (université), et même si en ce moment les étudiants allègent mon emploi du temps en bloquant l'université, le boulot s'accumule....) Il faut qu'on trouve une boite qui fabrique du plastique pour nous faire ça. Ya pas de raison qu'on ne trouve pas cette matière autrement! _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mer 25 Fév 2009 - 19:35 | |
| C'est géant !!! tu arrives à découper des motifs vraiment très fin ! il faut trouver qui fabrique ça ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
chantal30052
Nombre de messages : 499 Age : 75 Localisation : beaucaire dans le gard Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mer 25 Fév 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mer 25 Fév 2009 - 20:00 | |
| Incroyable la finesse de découpe !!! Tu as fais la trouvaille du siècle. Je vais aller faire un tour en Chine Vendredi moi ! Merci encore ! |
|
| |
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mer 25 Fév 2009 - 20:23 | |
| Quelle trouvaille tu nous as fait là, Moustique Moi aussi je suis étonnée de le finesse des découpes...Que de projets en perspectives ! C'est sure qu'il faut qu'on arrive à trouver ce plastique. Je suis d'accord avec Vanouch, si tu nous mets une image du set entier, ce sera plus facile pour chercher _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE Mer 25 Fév 2009 - 20:24 | |
| magique moustique tout simplement magique ! IL FAUT TROUVER CETTE MATIERE en pleine !!!!
ps : je peux avoir les fleurs en svg ?...
bon je vais tanner mon pere -qui travaille dans le plastique- pour qu'il me dise QUELLE EST CETTE MATIERE, et ou -pas cher bien sur- !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE | |
| |
|
| |
| SUITE AU POST TAMPON SILICONE QUI DATE | |
|