| Une offre sympa pour votre Sizzix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Une offre sympa pour votre Sizzix Jeu 5 Fév 2009 - 8:49 | |
| reçu ce matin : Le savez-vous ? Votre machine Sizzix peut aussi embosser, c'est-à-dire "imprimer" du relief dans votre papier.
Pour vous faire découvrir cette fonction de votre machine que peut-être vous n'utilisez pas, je vous propose de vous offrir GRATUITEMENT une plaque d'embossage Sizzix pour toute commande comprenant au moins 2 plaques Sizzix.
Pour cela rendez-vous sur http://www.kerglaz.com
Il n'y a pas de code à taper, le cadeau d'une plaque d'embossage est automatique : glissez simplement 2 plaques Sizzix dans votre panier et validez le sur http://www.kerglaz.com
Cette offre prendra fin dimanche 8 février 2009 à minuit. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Une offre sympa pour votre Sizzix Jeu 5 Fév 2009 - 8:55 | |
| tu crois qu'elle passe dans la cuttlebug les plaques pour embosser sizzix ? _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Une offre sympa pour votre Sizzix Jeu 5 Fév 2009 - 9:26 | |
| oui, on avait fait des essais ! Tout est une question d'épaisseur du sandwich pour un meilleur rendu | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
bulle82
Nombre de messages : 2457 Localisation : 82 Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Une offre sympa pour votre Sizzix Jeu 5 Fév 2009 - 12:29 | |
| merci pour l'info ça fontionne avec les plaques fiskars donc j'imagine que les sizzix passent aussi | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Une offre sympa pour votre Sizzix Jeu 5 Fév 2009 - 13:09 | |
| Oui elles passent dans la cuttlebug. J'avais demandé à Hélène de Kerglaz qui me l'avait confirmé. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Une offre sympa pour votre Sizzix Jeu 5 Fév 2009 - 13:34 | |
| Super merci les filles _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une offre sympa pour votre Sizzix | |
| |
|
| |
| Une offre sympa pour votre Sizzix | |
|