| CUTTLEBUG help!!! | |
|
+4Moufette Pascale75 vanouch77 didine7820 8 participants |
Auteur | Message |
---|
didine7820
| Sujet: CUTTLEBUG help!!! Lun 26 Jan 2009 - 16:47 | |
| coucou, je viens de faire mes premiers essais avec ma cuttlebug que je viens de recevoir et ce qui me choque un peu c'est que le tapis de découpe est vite endommagé par les découpes que nous faisons...j'ai fait une découpe avec le timbre qu'il y a en cadeau et mon tapis garde cette marque...est-ce normal ou est ce que j'utilise mal ma machine? Merci de votre aide car cela m'inquiete un peu.. Bizzzzz | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: CUTTLEBUG help!!! Lun 26 Jan 2009 - 16:50 | |
| je n'ai pas la machine mais celle que j'ai vu en rencontre avait pleins de traces alors je ne m'inquieterai pas... ca doit etre comme notre tapis de coupe a la crafty... | |
|
| |
didine7820
| Sujet: Re: CUTTLEBUG help!!! Lun 26 Jan 2009 - 17:21 | |
| ah oui j'avais pas fait le rapprochement ...LOL merci en tout cas | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: CUTTLEBUG help!!! Lun 26 Jan 2009 - 18:16 | |
| C'est tout à fait normal Didine, ne t'inquiète pas. Chaque découpe marque les plaques B ou C. Et les miennes sont toute tordues en plus ! N'hésite pas à changer de face tes plaques quand tu découpes, les deux côtés sont identiques. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
didine7820
| Sujet: Re: CUTTLEBUG help!!! Lun 26 Jan 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: CUTTLEBUG help!!! Mar 27 Jan 2009 - 12:53 | |
| Oui ne t'inquiète pas, la mienne est toute marquée, et le profil de la plaque fait peur (tordue). Certaines mettent une feuille entre la dernière plaque et le die pour atténuer les marques. | |
|
| |
corinne69
| Sujet: Re: CUTTLEBUG help!!! Jeu 29 Jan 2009 - 15:55 | |
| | |
|
| |
jul_virg
| Sujet: Re: CUTTLEBUG help!!! Mar 3 Fév 2009 - 18:59 | |
| - didine7820 a écrit:
- coucou,
je viens de faire mes premiers essais avec ma cuttlebug que je viens de recevoir et ce qui me choque un peu c'est que le tapis de découpe est vite endommagé par les découpes que nous faisons...j'ai fait une découpe avec le timbre qu'il y a en cadeau et mon tapis garde cette marque...est-ce normal ou est ce que j'utilise mal ma machine? Merci de votre aide car cela m'inquiete un peu.. Bizzzzz alors moi j'ai un soucis je n'y arrive pas dans le sens ou je met ma plaque A ensuite ma B aprés l'emporte piéce et ma feuille ensuite la B et je mouline et aprés je ne peux rien faire tellement cela force.. | |
|
| |
| Sujet: Re: CUTTLEBUG help!!! Mar 3 Fév 2009 - 19:10 | |
| Si tu es nouvelle sur le forum, ce serait sympathique de te présenter ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour tes plaques, tu parles des deux plaques B qui ne s'utilisent que pour les dies de la marque cuttlebug. Pour les autres dies (Toga, Quickut...), il faut utiliser les plaques A, B et C _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: CUTTLEBUG help!!! Mar 3 Fév 2009 - 19:12 | |
| De quelle marque est ton emporte-pièce ? Si c'est une Cuttlebug, tu fais le bon sandwich... si c'est un die plus épais, il faut ajuster... retirer une des plaques B (celle du dessous) et la remplacer par autre chose de moins épais. (plusieurs épaisseurs de cartonnettes par exemple) _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CUTTLEBUG help!!! Mar 3 Fév 2009 - 19:22 | |
| Ah merci Irène, je ne savais pas qu'il y avait plus épais que les dies cuttlebug qui sont déjà assez épais. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: CUTTLEBUG help!!! Mar 3 Fév 2009 - 19:28 | |
| Certains dies sizzix sont beaucoup plus épais... _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
chapelier
| Sujet: Re: CUTTLEBUG help!!! Lun 27 Avr 2009 - 14:47 | |
| ne t'inquiète pas c'est normal j'ai du faire environ 400 fleurs ce wk et ça fonctionne encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CUTTLEBUG help!!! | |
| |
|
| |
| CUTTLEBUG help!!! | |
|