Mon message fait doublon puisque 2 post parlaient des ateliers.
Je confirme ce que je disais ... on est beaucoup moins objectif quand il s'agit de nous !!!
Je suis également énervée contre les ateliers de flo et je pense que je ne commanderais plus chez eux. (s'il n'y avait eu QUE mon problème ok mais apparement ils se trompent beaucoup trop souvent).
Ils ne préviennent pas quand les produits ne peuvent pas être envoyé mais rembourse directemment.
J'attendais quelques chose pour faire mes cartes de voeux (on est quand même le 17 janvier) et ... "oh bah ils ne l'avaient pas". J'ai eu la dame au téléphone ce matin. "Ce n'est pas gérable de prévenir tout le monde me dit-elle. Donc ok ! ce n'est pas gérable POUR EUX mais d'autres (magasins de scrap sur le net) savent prévenir.
Le pire c'est qu'ils ont faillit m'arnaquer (heureusement que je recompte tout). Ils ne m'avaient pas fait la réduction des 40% sur un des produits (le fameux que j'attendais à 9 euro et quelques) et par contre pour me rembourser... ils l'appliquernt! J'ai donc réclamé mes 40% de 9€ et quelques.
Juste pour continuer dans ce qui m'embète, le plus souvent j'achète au mmoins 2 feuilles pzt collection sinon je n'arrive pas à les scrapper (je ne trouve pas d'autres papiers pour coordonner) et là ... avec celles qui ne m'ont pas été envoyées... je me retrouve avec des solitaires (que j'aurais enlevé de ma commande s'ils m'avaient prévenus).
Bref ! Je les ai "défendu" il y a quelques jours mais or "offre super exceptionnelle pour laquelle je ne suis pas préssée", je ne recommanderais plus chez eux.
Encore une fois, je le redis on est trop nombreuses à être régulièrement embétées (car il y a aussi celles qui ne fréquente pas crafty) pour prendre le risque de commander chez eux. Commander sur le net par rapport au magasin c'est prendre le risque d'avoir PARFOIS des erreurs (mais c'est moins cher). Je n'ai pas envie de prendre le risque d'avoir TRES SOUVENT des erreurs.