CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

atelier de flo et problème? (résolu)

+10
mense
sasab
vanouch77
linecec
sylviedu81
kassiopée
lilybelle
Sandy
Irène
manval
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mense

atelier de flo et problème? (résolu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu)   atelier de flo et problème? (résolu) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:14

Mon message fait doublon puisque 2 post parlaient des ateliers.

Je confirme ce que je disais ... on est beaucoup moins objectif quand il s'agit de nous !!!

Je suis également énervée contre les ateliers de flo et je pense que je ne commanderais plus chez eux. (s'il n'y avait eu QUE mon problème ok mais apparement ils se trompent beaucoup trop souvent).

Ils ne préviennent pas quand les produits ne peuvent pas être envoyé mais rembourse directemment.
J'attendais quelques chose pour faire mes cartes de voeux (on est quand même le 17 janvier) et ... "oh bah ils ne l'avaient pas". J'ai eu la dame au téléphone ce matin. "Ce n'est pas gérable de prévenir tout le monde me dit-elle. Donc ok ! ce n'est pas gérable POUR EUX mais d'autres (magasins de scrap sur le net) savent prévenir.

Le pire c'est qu'ils ont faillit m'arnaquer (heureusement que je recompte tout). Ils ne m'avaient pas fait la réduction des 40% sur un des produits (le fameux que j'attendais à 9 euro et quelques) et par contre pour me rembourser... ils l'appliquernt! J'ai donc réclamé mes 40% de 9€ et quelques.

Juste pour continuer dans ce qui m'embète, le plus souvent j'achète au mmoins 2 feuilles pzt collection sinon je n'arrive pas à les scrapper (je ne trouve pas d'autres papiers pour coordonner) et là ... avec celles qui ne m'ont pas été envoyées... je me retrouve avec des solitaires (que j'aurais enlevé de ma commande s'ils m'avaient prévenus).

Bref ! Je les ai "défendu" il y a quelques jours mais or "offre super exceptionnelle pour laquelle je ne suis pas préssée", je ne recommanderais plus chez eux.
Encore une fois, je le redis on est trop nombreuses à être régulièrement embétées (car il y a aussi celles qui ne fréquente pas crafty) pour prendre le risque de commander chez eux. Commander sur le net par rapport au magasin c'est prendre le risque d'avoir PARFOIS des erreurs (mais c'est moins cher). Je n'ai pas envie de prendre le risque d'avoir TRES SOUVENT des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
meneme

MessageSujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu)   atelier de flo et problème? (résolu) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 11:49

Alors moi aussi j'ai eu des soucis avec eux

J'ai commandé ma craft le 21 décembre et je viens de la recevoir
Ils n'auraient pas recu mon paiement à temps et pourtant je l'ai envoyé de suiste aprés la commande
Je veux bien comprendre qu'avec les fêtes la poste ait été débordée mais un mois pour le paiement je trouve ca gros

De plus, difficile d'avoir un mail en réponse aux mails envoyés

Bref, j'hésiterais donc a recommander chez eux à l'avenir !!
sylviedu81

sylviedu81

Féminin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu)   atelier de flo et problème? (résolu) - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:30

moi finis je commanderais plus chez eux, ils m'ont trop déçue !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu)   atelier de flo et problème? (résolu) - Page 2 Empty

atelier de flo et problème? (résolu)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2