| atelier de flo et problème? (résolu) | |
|
+10mense sasab vanouch77 linecec sylviedu81 kassiopée lilybelle Sandy Irène manval 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manval
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: atelier de flo et problème? (résolu) Mar 13 Jan 2009 - 22:29 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu des problèmes avec eux et avait réussi à les contacter ? J'avais fait une première commande il y a deux mois. C'est vrai qu'il y avait eu 2 ou 3 bricoles qui n'étaient plus disponibles et que sans me prévenir ils ont mis d'autres produits dans ma commande pour un montant plus élévé d'ailleurs. j'avais trouvé bizarre que l'on ne prévienne pas mais bon comme les cadeaux étaient plus chers, je n'ai rien dit. La , j'ai fait une commande au moment des soldes d'un alphabet en carton ( des très grosses lettres 15 cm au moins) que j'ai reçu et rangé mais en l'ouvrant samedi, je me suis rendu compte que c'est un ensemble de chiffres et pas un alphabet.( Mon erreur est venue du fait qu'à la réception j'ai pris la première plaque pour la lettre o alors que c'était le chiffre 0. Bon ,les chiffres je n'en ai pas besoin et le prix est différent 19 euros au lieu de 26 euros de celui commandé. J'ai envoyé un mail dimanche, lundi.J'ai téléphoné aujourd'hui car j'ai fini par trouvé un numéro de téléphone sur un annuaire. J'ai laissé un message sur le répondeur, expliquant et me demandant de me rappeler. pas de rappel pour l'instant....... Quelqu'un a-t-il déjà eu des soucis aussi avec le site?
Dernière édition par manfreval le Ven 16 Jan 2009 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Mer 14 Jan 2009 - 0:21 | |
| J'ai reçu aujourd'hui une cde de chez eux : pas de souci à part des produits en rupture, mais ils étaient remboursés. Je crois que tu n'es pas la seule à avoir des problèmes pour les joindre, il y a d'autres post là-dessus... il semble qu'ils soient un peu débordés en ce moment. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Sandy
Nombre de messages : 1791 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Mer 14 Jan 2009 - 7:08 | |
| Moi non plus..... pas de soucis ! | |
|
| |
lilybelle
Nombre de messages : 923 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Mer 14 Jan 2009 - 9:10 | |
| j avai commande chez eux ma sil l année derniere , la seule chose que je pourrait leur reporcher c es que je n ai pas eu la facture pour la garantie de la sil la j ai une amie qui a commande qui avait rien ds son compte , elle a envoyer un mail hier matin ,reponse recu ce matin | |
|
| |
kassiopée
Nombre de messages : 315 Age : 48 Localisation : Seine et Marne (77, Melun ou Brie comte Robert) Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Mer 14 Jan 2009 - 9:33 | |
| Hé bien quelle presque satisfaction j'éprouve en lisant que tu as des soucis avec les ateliers de flo Je m'explique : j'ai commandé chez eux la silhouette (le matin elle était à 215€ et le soir quand je l'ai acheté elle était remontée à 240€, bref je la commande quand même ) je reçois un mail me disant que j'aurais le produit dans 15 jours. 15 jours arrivent, rien dans ma boite. Je commence à trépigner car je la voulais vraiment cette machine Je demande à mon mari d'essayer de les contacter : il arrive effectivement aussi à trouver un n° sur les pages jaunes (rien sur le site) ; il les a au tél et ils lui disent qu'elle arrivera dans 15 jours car retard. OK 1 mois plus tard, rien ! J'envoie un mail excédé ; et là je reçois un mail m'incendiant : que vraiment les gens sont de mauvaise volonté que tout est inscrit dans mon compte sur leur site et que si je veux des nouvelles je n'ai qu'à y aller ! et puisque c'est comme ça ils me remboursent na ! Là je renvoie un mail les incendiant aussi en leur disant que s'ils estiment en avoir marre d'avoir des mails qui les rappellent à l'ordre c'est que manifestement ils ont un souci dans leur com' et que non je ne veux pas être remboursée et qu'ils se doivent d'honorer notre contrat. De plus quand je me connecte sur mon compte il n'y a rien d'inscrit en dehors de n° et de sigles incompréhensible. bien le côté commercial !! 4 jours après j'avais ma silhouette. Je ne commanderai plus chez eux : j'ai trouvé leur attitude fort peu délicate et pas de remise en question de leur fonctionnement ! Oufffff ça me fait du bien de vous le dire !! le pire c'est qu'au départ je me suis dit, bah peut être que j'y suis allée un peu fort. Mais pas du tout, j'ai été très cordiale, sêche mais cordiale !! | |
|
| |
sylviedu81
Nombre de messages : 64 Age : 47 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Mer 14 Jan 2009 - 9:33 | |
| moi aussi j'attend des produits de leurs part, j'ai demandé leur remboursement mais pour l'instant pas de nouvelles | |
|
| |
sylviedu81
Nombre de messages : 64 Age : 47 Localisation : tarn Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Mer 14 Jan 2009 - 9:36 | |
| - lilybelle a écrit:
- j avai commande chez eux ma sil l année derniere , la seule chose que je pourrait leur reporcher c es que je n ai pas eu la facture pour la garantie de la sil
la j ai une amie qui a commande qui avait rien ds son compte , elle a envoyer un mail hier matin ,reponse recu ce matin c'est super que ton amie est eu des nouvelles, c'est une bonne chose | |
|
| |
sylviedu81
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Mer 14 Jan 2009 - 9:37 | |
| | |
|
| |
kassiopée
Nombre de messages : 315 Age : 48 Localisation : Seine et Marne (77, Melun ou Brie comte Robert) Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
sylviedu81
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Mer 14 Jan 2009 - 9:56 | |
| | |
|
| |
linecec
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : 75013 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Mer 14 Jan 2009 - 11:59 | |
| merci Kassiopee
moi aussi j ai eu des problemes avec eux, (deja explique dans autre post) ils ont ete odieux, impoli....
au moins je me dis que je ne suis pas la seule | |
|
| |
manval
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Mer 14 Jan 2009 - 12:42 | |
| Bon ,cela ne m'encourage pas pour mon problème. Car pas de mail ni de coup de téléphone pour l'instant. Et j'ai quand même commandé un truc à 26 euros que je n'ai pas reçu.... | |
|
| |
lilybelle
Nombre de messages : 923 Age : 43 Localisation : loiret Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Mer 14 Jan 2009 - 12:43 | |
| une copine a envoyer un mail hier matin et recu reponse ce matin | |
|
| |
sylviedu81
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Mer 14 Jan 2009 - 12:44 | |
| patience les filles, je suis sure qu'on recevra nos produits, mais je sais pas quand | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Mer 14 Jan 2009 - 12:57 | |
| c'est dommage de trouver ce genre de messages car sur ce forum internationnal (n'est ce pas) les ateliers de flo ne vont pas favoriser pas leur pubs !!! autant on leur a fait de la pub quand il y a eu des promos et je pense que 90% des filles qui ont une silhouette sur le forum l'ont achetes chez eux, autant si ca se passe mal je crois qu'ils n'auront plus de commandes de la part de millions d'utilisatrices qui nous lisent !!!
pour ma part je n'ai rien a en redire j'ai achete la silhouette chez eux apres quelques soucis de paiement cb -a cause de moi la blonde de l'interieur!- quand jai pu payer 2 jours apres la promo etait finie ! j'ai appele et le monsieur (surement le mari d'apres vos dires) m'a fait la reduc ! plutot sympa... pas de probleme de livraison mais c'est vrai que je n'ai jamais recommande chez eux parce que pas besoin... | |
|
| |
manval
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Mer 14 Jan 2009 - 13:30 | |
| - lilybelle a écrit:
- une copine a envoyer un mail hier matin et recu reponse ce matin
moi le premier mail dimanche et un deuxième lundi pour bien leur fournir les indications n° de commande et tout et tout et moi par contre pas de réponse. | |
|
| |
kassiopée
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Mer 14 Jan 2009 - 14:05 | |
| - manfreval a écrit:
- lilybelle a écrit:
- une copine a envoyer un mail hier matin et recu reponse ce matin
moi le premier mail dimanche et un deuxième lundi pour bien leur fournir les indications n° de commande et tout et tout et moi par contre pas de réponse. As-tu essayé de les rappeler ? Bon courage !!! | |
|
| |
manval
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Mer 14 Jan 2009 - 14:48 | |
| Oui , j'ai appelé mardi et aujourd'hui mais j'ai le répondeur et hier j'avais laissé un message déjà sur le répondeur. ( après tout un truc pour trouver le téléphone qui n'est pas sur le site.) | |
|
| |
sasab
Nombre de messages : 1355 Age : 48 Localisation : Brains (44) Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Mer 14 Jan 2009 - 19:24 | |
| Pour information, quand j'ai commandé ma silhouette, j'ai trouvé le temps long et du coup, j'ai cherché à les contacter moi aussi. Sur leur site, pour avoir leurs coordonnées, il faut cliquer sur Administration (à gauche) puis sur Plan d'accés du Nouveau Site. | |
|
| |
mense
Nombre de messages : 298 Age : 40 Localisation : La fare les oliviers Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Jeu 15 Jan 2009 - 13:13 | |
| - kassiopée a écrit:
Je demande à mon mari d'essayer de les contacter : il arrive effectivement aussi à trouver un n° sur les pages jaunes (rien sur le
site) ; il les a au tél et ils lui disent qu'elle arrivera dans 15 jours car retard. OK 1 mois plus tard, rien !
- manfreval a écrit:
- ( après tout un truc pour trouver le téléphone qui n'est pas sur le site.)
il est pas facile à trouver mais il est présent : Administration puis plan d'acces. edit : Je n'avais pas vu le dernier message. Des problèmes dans les commandes, ca arrive partout. Peut-être plus fréquemment qu'ailleurs pour eux... je ne sais pas. Pour ne pas avoir de pb : il faut commander en magasin. Idem pour les délais, on ne sais jamais ce qui peut se passer... moi j'ai pris le risque de commander pendant les fêtes, du coup je ne vais envoyer mes cartes de voeux que samedi quand j'aurais reçu le petit objet contenu dans mon coli (m'attendant à la poste). Bon ... je n'ai pas le temps rechercher sur le site mais concernant les produits quickutz, la duré de livraions peut être longue (c'est indiqué !). Alors, je suis d'accord quand un problème nous arrive, on n'est pas contente. Quand ca arrive 2 fois ... c'est encore pire... mais il y a des choses plus grave, non ? Admettons que le forum crafty tombe en panne ? lol Je plaisante... J'essaye de ne pas trop vous saper le moral tout en n'étant pas d'accord avec toutes les critiques. | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Jeu 15 Jan 2009 - 14:50 | |
| Je suis tout a fait d'accord qu'un site puisse rencontrer des problèmes, mais je trouve que la moindre des choses c'est de prévenir soit par mail, message sur le site ou sur le répondeur. çà fait partie des bases de la communication surtout lorsqu'on est marchands. Il ne faut pas oublier que certaines personnes économisent ou revendent des trucs pour acheter leur matos surtout lorsqu'il s'agit d'une silhouette, il faut se mettre à leur place aussi. On n'est pas des portes-monnaies sur pattes quand même !!!
Pour ma part j'ai déjà commandé aux ateliers de Flo et je n'ai jamais eu de problème. | |
|
| |
manval
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Jeu 15 Jan 2009 - 18:06 | |
| Je comprends qu'il puisse avoir des problèmes au moments des fêtes. mais moi je ne reçois pas un truc à 26 euros que j'ai commandé . toujours pas de mail de leur part aujourd'hui depuis dimanche.alors que j'en ai renvoyé un ce matin. Par contre , ils ont répondu a quelqu'un qui voulait valider une commande qui lui a envoyé son mail lundi et a qui ils ont répondu mardi.Donc ils lisent bien leurs mails. Au téléphone , cela ne répond toujours pas lorsque j'ai essayé entre le boulot. | |
|
| |
nadine
Nombre de messages : 1970 Age : 61 Localisation : Suisse Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Jeu 15 Jan 2009 - 19:01 | |
| comme je le disais............. ils sont très rapides à répondre quand vous désirez des renseignements avant d'acheter quelque chose chez eux....................j'ai testé et c'était même un dimanche soir et j'ai trouvé ce monsieur très poli et très rapide...........j'étais très étonnée............... ai déchanté une fois la commande passée............... | |
|
| |
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Jeu 15 Jan 2009 - 19:45 | |
| j'ai comander ma silhouette chez eux puis une autre commande peut ares et no souci mais vous me faite peur comme meme | |
|
| |
manval
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) Ven 16 Jan 2009 - 17:19 | |
| Bon ça y est . J'ai rapellé et j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone en fin d'après-midi. pour moi cela s'arrange, ils vont me renvoyer l' alphabet que je n'avais pas eu la semaine prochaine. mais c'est sûre que l'inquiétude vient du fait de ne pas avoir de réponses en cas de soucis. Et que l'on a en général l'habitude d'avoir des contacts avec des boutiques qui répondent au mail et que l'on peut joindre par téléphone. peut-être est-ce du aux fêtes et à la taille de la structure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: atelier de flo et problème? (résolu) | |
| |
|
| |
| atelier de flo et problème? (résolu) | |
|