CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

logiciel cricut

+4
mary49
Kalimara
vanouch77
sylvie 62
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

logiciel cricut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: logiciel cricut   logiciel cricut - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:21

ah mince mais bon avec l'entraide qu'il y a ici on devrait pourvoir se faire un memo et finir par connaitre le logiciel sur le bout des doigts !... j'ai hate de l'avoir les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
lolo1980

MessageSujet: Re: logiciel cricut   logiciel cricut - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:10

un problème j'ai du reformater ordi et qd je réinstalle mon logiciel design studio il me dit déjà enregistré sur un ordi je fais quoi???
coha22

coha22

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: logiciel cricut   logiciel cricut - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:12

tu devrais peut être appeler le SAV pour qu'ils te redonne une clé d'enregistrement
lolo1980

MessageSujet: Re: logiciel cricut   logiciel cricut - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:20

SAV????
coha22

coha22

Féminin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: logiciel cricut   logiciel cricut - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:30

le service après vente ou la hotline de cricut.com ou provo craft france
Smartisazou

Smartisazou

MessageSujet: Re: logiciel cricut   logiciel cricut - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 0:34

Bonjour bonjour !! Je viens de tomber sur ce message et je vois qu'on met mon lien en référence... je suis contente qu'il serve aussi dans l'autre partie du globe pour nos cousines françaises !

Donc, pour celles qui se posent des questions, il y a 2 logiciels, soit le Sure-Cuts-a-lot et le Cricut Design Studio. Le SCAL c'est celui que je conseille à chacune car il permet d'utiliser les SVG. Le CDS, c'est celui qu'il est nécessaire d'avoir les cartouches utilisées dans le logiciel en sa possession... petit inconvénient... Pour le prix d'une cartouche normale de Cricut, vous avez le logiciel SCAL qui fait la même chose que les Craft Robo avec les fichiers SVG. Le CDS n'utilise pas les SVG... il ne fonctionne qu'avec les cartouches !!

lolo1980, je continue de faire des recherches pour trouver le problème... je suis vraiment désolée que ça ne fonctionne pas pour toi...
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: logiciel cricut   logiciel cricut - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 11:28

Smartisazou a écrit:
Bonjour bonjour !! Je viens de tomber sur ce message et je vois qu'on met mon lien en référence... je suis contente qu'il serve aussi dans l'autre partie du globe pour nos cousines françaises !

Donc, pour celles qui se posent des questions, il y a 2 logiciels, soit le Sure-Cuts-a-lot et le Cricut Design Studio. Le SCAL c'est celui que je conseille à chacune car il permet d'utiliser les SVG. Le CDS, c'est celui qu'il est nécessaire d'avoir les cartouches utilisées dans le logiciel en sa possession... petit inconvénient... Pour le prix d'une cartouche normale de Cricut, vous avez le logiciel SCAL qui fait la même chose que les Craft Robo avec les fichiers SVG. Le CDS n'utilise pas les SVG... il ne fonctionne qu'avec les cartouches !!

lolo1980, je continue de faire des recherches pour trouver le problème... je suis vraiment désolée que ça ne fonctionne pas pour toi...

merci merci c'est moi qui t'es trouvee a l'autre bout du monde et grace a toi j'ai eu de l'espoir et je suis bientot propietaire de la cricut expres​sion(elle m'attend a la poste)... merci merci merci
Smartisazou

Smartisazou

MessageSujet: Re: logiciel cricut   logiciel cricut - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 23:10

elle est vraiment merveilleuse cette petite bête-là tu vas voir !! hihi
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: logiciel cricut   logiciel cricut - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:37

bouhhhhhhhhh je dois ENCORE attendre ma commande etait a moitie a ma poste : j'ai la cartouche, les lames et l'adaptateur coupe profonde mais pas encore la machine !!!!! scratch scratch
Kalimara

Kalimara

Féminin Nombre de messages : 1234

MessageSujet: Re: logiciel cricut   logiciel cricut - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:28

ahh! non . Cette machine se fait désiré, moi qui t'avait moins
vu sur le forum .Je passais tu étais en train de tout essayer. Laughing
J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire avec cette
machine là.

Passe une belle journée Very Happy Very Happy
https://www.flickr.com/photos/kalimaracanada/
vanouch77

vanouch77

MessageSujet: Re: logiciel cricut   logiciel cricut - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:32

bah oui moi aussi il me tarde de l'avoir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: logiciel cricut   logiciel cricut - Page 2 Empty

logiciel cricut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2