| logiciel cricut | |
|
+4mary49 Kalimara vanouch77 sylvie 62 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: logiciel cricut Ven 6 Mar 2009 - 10:21 | |
| ah mince mais bon avec l'entraide qu'il y a ici on devrait pourvoir se faire un memo et finir par connaitre le logiciel sur le bout des doigts !... j'ai hate de l'avoir les filles | |
|
| |
lolo1980
| Sujet: Re: logiciel cricut Mer 18 Mar 2009 - 20:10 | |
| un problème j'ai du reformater ordi et qd je réinstalle mon logiciel design studio il me dit déjà enregistré sur un ordi je fais quoi??? | |
|
| |
coha22
Nombre de messages : 845 Age : 55 Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: logiciel cricut Mer 18 Mar 2009 - 20:12 | |
| tu devrais peut être appeler le SAV pour qu'ils te redonne une clé d'enregistrement | |
|
| |
lolo1980
| Sujet: Re: logiciel cricut Mer 18 Mar 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
coha22
Nombre de messages : 845 Age : 55 Localisation : Bretagne - Côtes d'Armor Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: logiciel cricut Mer 18 Mar 2009 - 20:30 | |
| le service après vente ou la hotline de cricut.com ou provo craft france | |
|
| |
Smartisazou
Nombre de messages : 22 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: logiciel cricut Ven 20 Mar 2009 - 0:34 | |
| Bonjour bonjour !! Je viens de tomber sur ce message et je vois qu'on met mon lien en référence... je suis contente qu'il serve aussi dans l'autre partie du globe pour nos cousines françaises !
Donc, pour celles qui se posent des questions, il y a 2 logiciels, soit le Sure-Cuts-a-lot et le Cricut Design Studio. Le SCAL c'est celui que je conseille à chacune car il permet d'utiliser les SVG. Le CDS, c'est celui qu'il est nécessaire d'avoir les cartouches utilisées dans le logiciel en sa possession... petit inconvénient... Pour le prix d'une cartouche normale de Cricut, vous avez le logiciel SCAL qui fait la même chose que les Craft Robo avec les fichiers SVG. Le CDS n'utilise pas les SVG... il ne fonctionne qu'avec les cartouches !!
lolo1980, je continue de faire des recherches pour trouver le problème... je suis vraiment désolée que ça ne fonctionne pas pour toi... | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: logiciel cricut Ven 20 Mar 2009 - 11:28 | |
| - Smartisazou a écrit:
- Bonjour bonjour !! Je viens de tomber sur ce message et je vois qu'on met mon lien en référence... je suis contente qu'il serve aussi dans l'autre partie du globe pour nos cousines françaises !
Donc, pour celles qui se posent des questions, il y a 2 logiciels, soit le Sure-Cuts-a-lot et le Cricut Design Studio. Le SCAL c'est celui que je conseille à chacune car il permet d'utiliser les SVG. Le CDS, c'est celui qu'il est nécessaire d'avoir les cartouches utilisées dans le logiciel en sa possession... petit inconvénient... Pour le prix d'une cartouche normale de Cricut, vous avez le logiciel SCAL qui fait la même chose que les Craft Robo avec les fichiers SVG. Le CDS n'utilise pas les SVG... il ne fonctionne qu'avec les cartouches !!
lolo1980, je continue de faire des recherches pour trouver le problème... je suis vraiment désolée que ça ne fonctionne pas pour toi... merci merci c'est moi qui t'es trouvee a l'autre bout du monde et grace a toi j'ai eu de l'espoir et je suis bientot propietaire de la cricut expression(elle m'attend a la poste)... merci merci merci | |
|
| |
Smartisazou
Nombre de messages : 22 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: logiciel cricut Ven 20 Mar 2009 - 23:10 | |
| elle est vraiment merveilleuse cette petite bête-là tu vas voir !! hihi | |
|
| |
vanouch77
| |
| |
Kalimara
Nombre de messages : 1234 Age : 61 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: logiciel cricut Lun 23 Mar 2009 - 13:28 | |
| ahh! non . Cette machine se fait désiré, moi qui t'avait moins vu sur le forum .Je passais tu étais en train de tout essayer. J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire avec cette machine là. Passe une belle journée | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: logiciel cricut Mar 24 Mar 2009 - 12:32 | |
| bah oui moi aussi il me tarde de l'avoir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel cricut | |
| |
|
| |
| logiciel cricut | |
|