avez vous déja découpé du venillia avec votre machine
2 participants
Auteur
Sujet: avez vous déja découpé du venillia avec votre machine Dim 14 Déc 2008 - 17:49
si oui quel réglage sinon pour faire des lettres publicitaires pour une vitrine de commerce ou mettre sur une voiture, existe t-il quelque chose de spécial et avez vous déjà fait Bon je débute alors je suis curieuse un de mes fils veut faire des pochoirs pour tatouage, pareil sur quel support, sachant qu'il faut que ça adhére très bien à la peau, sans toutefois arracher tous les poils quand on retire d'avance
depuis 2 jours je n'arrête pas mes découpes
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: avez vous déja découpé du venillia avec votre machine Dim 14 Déc 2008 - 18:19
Oui, oui, sans problème. Si tu fais une recherche Avancée avec le mot vénilia tu verras qu'il y a de nombreux post sur le sujet
Tu as intérêt à commencer par régler sur Vinyl sticker (ce qui correspond au Vinyl de Ankersmit) et tu adaptes suivant le résultat du test Moi, pour le vénilia, je règle comme ça (mais j'ai la CC100 et ma lame est un peu usée) - Il vaut mieux faire ses tests soi même, c'est juste une piste de départ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
claudine2
Sujet: Re: avez vous déja découpé du venillia avec votre machine Dim 14 Déc 2008 - 23:11
merci beaucoup, je sens que je vais encore faire de belles choses je suis vraiment très contente d'avoir fait l'acquisition de ce merveilleux robot
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: avez vous déja découpé du venillia avec votre machine
avez vous déja découpé du venillia avec votre machine