CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 comment couper avec une cricut?

Aller en bas 
+9
dadou38
mary49
zabou51
vanouch77
-Véro-
Pascale75
Ju
Fanbricol
au plaisir du scrap
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
au plaisir du scrap




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2008

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptySam 6 Déc 2008 - 15:24

Bonjour, je viens d'acquérir une cricut, jusque là tout fonctionne superbement!!!! J'ai installé le cd rom et là pas moyen de couper!!!le programme est installé, mon pc reconnait la prise usb de la cricut, quand je vais dans "help" puis ""update cricut firware" plus rien ne va, svp si quelqu'un peu m'aider, je m'ennerrrrrrrrrrrrrrrrrve!!!!!
merci d'avance!!
nadine
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptySam 6 Déc 2008 - 18:40

Je ne connais pas la cricut...Je ne peux pas t'aider

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptySam 6 Déc 2008 - 19:26

Moi non plus je ne connais pas du tout désolée peux pas t'aider mais :welcome: sur crafty
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptySam 6 Déc 2008 - 21:39

Moi non plus, on n'a jamais parlé de la Cricut ici

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptySam 6 Déc 2008 - 21:40

Désolé aussi je ne connais pas cette machine, j'ai failli l'acheter voilà 2 ans et je suis tombée sur crafty et là j'ai abandonné l'idée de la cricut

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptySam 6 Déc 2008 - 23:22

mince alors cette reponse m'interesserait je zieute sur la cricut expression qui me permettrai de couper plus grand... sans faire de l'ombre a ce forum je pourrai te recommander un forum quebecois ou beaucoup de filles ont cricut et aussi un blog qui parle du logiciel de decoupe...

j'en parle dans un post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le forum quebecois : ahhhhhhhhhhhh je ne sais plus ou il est il est tard pour moi les filles je suis sure que vous le connaissez j'ai vu scraploustic la bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyDim 7 Déc 2008 - 7:33

désolée moi non plus je peux pas t'aider. tient nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:58

il y a encore peu d'utilisatrices de cricut sur ce forum mais si tu fais 'cricut' dans recherche il y a quelques posts et mary49 explique comment elle a fait... elle n'a peut etre pas vu ton appel mais je suis sure qu'elle te repondra si tu lui pose des questions ! oh la la j'ai hate de l'avoir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:42

ca y est il y a une rubrique cricut... c'est la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
mary49

mary49


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 02/09/2006

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyLun 2 Mar 2009 - 19:54

OUPS je viens juste de voir ton post ,
elle fonctionne ta cricut maintenant?
N'hesites pas à m'envoyer un mail
bonne soirée
mary
Revenir en haut Aller en bas
http://scraporchidee.canalblog.com/
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:09

j'ai déplacé le post dans la rubrique adéquat.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyLun 2 Mar 2009 - 23:45

as tu reussi au plaisir du scrap ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
dadou38




Féminin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/02/2009

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyMer 4 Mar 2009 - 0:04

il s'agit peut-être tout simplement que ta cricut ne discute pas avec l'ordi car ta cricut n'est pas en bonne version , c'est le problème que j'ai eu. Quel est ta version de cricut?
( quand tu démarre ta cricut ça te donne la version soit 2.0 soit 2.1 voir 2.3)
si tu as la version 2.0 bien y a incompatibilité . Il faut alors flasher ta cricut pour la mettre en 2.1 ou 2.3 enfin à savoir le risque est que ça peut soit 1 marcher et la youpi soit ta cricut peut rendre l'âme.
y a une chance sur deux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:22

ah bon dadou ca peut casser ta cricut ???? tu fais peur quand meme je croyais que cricut etait up gradable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
roxy17




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyLun 9 Mar 2009 - 20:39

bonjour ! j'ai eu le même souci pour up grader ma cricut. j'ai finalement réussi et j'ai mis les explications sur mon blog.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Kalimara

Kalimara


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyMar 10 Mar 2009 - 5:45

J'crois pas quelle peut casser et je les pas traiter au petit soin j'avais installer et d'installer plusieurs fois parce que ça ne marchait pas elle a même eu droit a une petite gifle mouahhaha
mais bon j'avais fait le update de Design studio et je me disais .bah changer le langage ça doit pas changer grand chose mais erreur a cause que je faisais pas exactement ce qui était écrit je me suis causé du trouble toute seule.
Ma cricut ma pardonné pour la gifle et tout nous sommes en paix maintenant :chapobas:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kalimaracanada/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyMar 10 Mar 2009 - 9:16

roxy17 a écrit:
bonjour ! j'ai eu le même souci pour up grader ma cricut. j'ai finalement réussi et j'ai mis les explications sur mon blog.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bye bye

lol roxy j'avais pas fait le rapprochement je t'ai laisse un com sur cet article justement ou je t'invitais a nous rejoindre sur le forum mdr !!! bienvenue roxy lol

burns je suis contente que meme avec des petits problemes au debut vous vous etes reconciliees toutes les 2... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
dadou38




Féminin Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : isère
Date d'inscription : 05/02/2009

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyMar 10 Mar 2009 - 13:57

bien en fait quand nous avons voulu upgrader la cricut bien mon ordi c'est mis en veille :bagarre: du coup bien la cricut n'a pas voulu redémarrer affraid . Bon après un 2 ème essai ça a remarrché mais j'étais franchement dépité, je me suis dis ho lala qu'à tu fais encore Shocked

enfin maintenant tout roule :marrant:

Tu devrais pas tarder à recevoir la tienne vanouch?? moi elle est arrivé en seulement 10 jours :champion: et pourtant le vendeur m'avait dit compter à peu près 3 semaines! bounce bounce
La bonne surprise quand la postière m'a apporté le colis :danse1: :danse1: :danse1:
Revenir en haut Aller en bas
nanou13

nanou13


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2007

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyMar 10 Mar 2009 - 14:03

hello !
est ce que l'adaptateur electrique est livré avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
roxy17




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2009

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyMer 11 Mar 2009 - 7:12

lol roxy j'avais pas fait le rapprochement je t'ai laisse un com sur cet article justement ou je t'invitais a nous rejoindre sur le forum mdr !!! bienvenue roxy lol

burns je suis contente que meme avec des petits problemes au debut vous vous etes reconciliees toutes les 2... lol

kikou !
oui, j'ai réussi à me réconciler avec ma cricut. on était pas vraimet fâché mais bon, j'étais un peu colère quand même. j'ai maintenant un autre souci, je n'arrive pas à utiliser les fichiers svg, juste les polices. mais bon, je suis sûre que ça va s'arranger, faut juste que je prenne le temps de m'en occuper. et c'est pas pour aujourd'hui !
bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyMer 11 Mar 2009 - 10:18

ah bon roxy pourtant tu as sure cut a lot ???... en tout cas j'ai vraiment hate de l'avoir ma machine ! sur le site y'a marque "shipped the 03-10-2009" :champion: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:05

vanouch77 a écrit:
ah bon roxy pourtant tu as sure cut a lot ???... en tout cas j'ai vraiment hate de l'avoir ma machine ! sur le site y'a marque "shipped the 03-10-2009" :champion: :champion:

trop cool Vanessa, nous allons bientôt avoir tes impressions grandeur nature lol!

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:49

oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Kalimara

Kalimara


Féminin Nombre de messages : 1234
Age : 60
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/11/2008

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:42

nanou13 a écrit:
hello !
est ce que l'adaptateur electrique est livré avec ?

Si c'est le file qui relie l'ordinateur à cricut non
j'ai pris le file de mon imprimante. et ça fonctionne.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kalimaracanada/
nanou13

nanou13


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 49
Date d'inscription : 07/03/2007

comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:48

Burns a écrit:
nanou13 a écrit:
hello !
est ce que l'adaptateur electrique est livré avec ?

Si c'est le file qui relie l'ordinateur à cricut non
j'ai pris le file de mon imprimante. et ça fonctionne.

Very Happy

non je parlais du cordon d'alimentation electrique dans le cas ou on la commande aux us
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-nanou13.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





comment couper avec une cricut? Empty
MessageSujet: Re: comment couper avec une cricut?   comment couper avec une cricut? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment couper avec une cricut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent couper avec la cricut
» couper du tissu avec la cricut (et la big shot)
» comment couper avec inkscape
» probleme avec ma portrait 2 ...comment coloriser puis couper
» comment decouper du flex avec la cricut?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: CRICUT-
Sauter vers: