| Encore une petite nouvelle la Artistic EDGE vous connaissiez? | |
|
+4Pascale75 Minoque loofy04 chutica 8 participants |
Auteur | Message |
---|
chutica
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Encore une petite nouvelle la Artistic EDGE vous connaissiez? Lun 29 Déc 2014 - 20:23 | |
| Bonjour à toutes, Alors ces fêtes? J'espère que vous avez été sages les filles. J'ai surtout profité pour faire un tour sur le net et au grès de mes recherches j'ai trouve une nouvelle machine de découpe. Janome Artistic Edge Digital cutter machine. à première vue on dirait une copie de la cameo. Avec aussi des découpes de tissu, du papier jusqu'à 780gr. dixit le site. Le prix, lui est bcp plus cher, 399,99 $. voici le lien de présentation si cela vous dit d'aller savoir un peu plus et si vous la connaissez, qu'en pensez vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
loofy04
Nombre de messages : 120 Age : 47 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/02/2014
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle la Artistic EDGE vous connaissiez? Lun 29 Déc 2014 - 21:01 | |
| Ca a l'air très intéressant pour celles qui font de la broderie et de la couture, il y a des motifs intégrés transférables sur une brodeuse compatible. | |
|
| |
Minoque
Nombre de messages : 364 Localisation : Ménil Hermei 61 Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle la Artistic EDGE vous connaissiez? Mar 30 Déc 2014 - 7:44 | |
| en effet elle a l'air très intéressant mais on dirait qu'elle ne fonctionne pas sur MAC | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle la Artistic EDGE vous connaissiez? Mar 30 Déc 2014 - 9:02 | |
| Ah ben tiens y'avait longtemps que les utilisateurs de Mac n'avaient pas été mis à l'écart... _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mary29
Nombre de messages : 1140 Localisation : Finistère Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle la Artistic EDGE vous connaissiez? Mar 30 Déc 2014 - 10:26 | |
| interréssant mais j'ai l impression que ce n'est pas encore diffusé chez nous | |
|
| |
fcjd
Nombre de messages : 854 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle la Artistic EDGE vous connaissiez? Mar 30 Déc 2014 - 11:46 | |
| Oui, je pense moi aussi qu'elle est surtout destinée à des personnes ayant déjà une machine à broder. Selon la documentation, les motifs seraient utilisables sur toutes machines à broder, puisque le logiciel est capable d'enregistrer sous différents formats les fichiers.
Moi qui me croyais tranquille et pensais que ma passion débordante pour les machines était calmée, tu remets de l'huile sur le feu, mais heureusement je n'ai que deux mains et je crois que je vais devenir sage, d'autant plus qu'elle n'est pas encore diffusée en Europe (simple petite contrariété, puisque mon fils habite au Canada, il serait simple de la commander là-bas); Dons je résiste.... et pourtant, j'ai une brodeuse.
_________________ Je découpe avec mes machines scan cut dx 1200, et cricut Maker ou Joy, et j'ai aussi des machines que je n'utilise plus : silhouette Curio, Scancut cm 840, et Cricut explore. Je suis sous windows 10, logiciel silhouette Business édition (V4 dernière version), MTC, Invue, Inspiration studio pro et sure cut a lot 5 pro, corel draw et suite adobe dont Illustrator.
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
chutica
Nombre de messages : 207 Age : 56 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle la Artistic EDGE vous connaissiez? Mar 30 Déc 2014 - 14:45 | |
| Oui. il paraitrai que l'origine de la machine soit la broderie et les quilt, à moins que l'accent ne soit mis la dessus justement pour essayer d'élargir leur marché, car des découpeuses papier il commence déjà à avoir un certain nombre. Mais si j'ai bien lu les motives peuvent être utilisés ou transformés pour la découpe. Pour moi le points négatifs sont surtout le prix, car si pour les mêmes fonctionnalités je peux avoir la cameo2 pour moins chère.... et si en plus elle n'est pas utilisable avec MAC, je reviens à mon point de départ pour l'ecraft que continue à me servir de presse papier car toujours pas compatible avec mac.
| |
|
| |
Philippe_Cameo
Nombre de messages : 2384 Localisation : Essonne Date d'inscription : 04/03/2012
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle la Artistic EDGE vous connaissiez? Mer 31 Déc 2014 - 17:28 | |
| Et si j'ai bien compris la doc, il n'y a pas la détection automatique des repères, mais un alignement laser… | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle la Artistic EDGE vous connaissiez? Mer 31 Déc 2014 - 19:29 | |
| - Philippe_Cameo a écrit:
- Et si j'ai bien compris la doc, il n'y a pas la détection automatique des repères, mais un alignement laser…
je dirais cela aussi et j'espère que cela fonctionne correctement avec les derniers windows 8 et 8.1 _________________ Bizzzz Véro CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore une petite nouvelle la Artistic EDGE vous connaissiez? | |
| |
|
| |
| Encore une petite nouvelle la Artistic EDGE vous connaissiez? | |
|