scraploustic
| Sujet: question lame Lun 1 Déc 2008 - 2:40 | |
| Allo les pro des posts, Je cherche un lien que j'ai vu sur ce site il y a deja plusieurs mois au sujet d'un magasin en ligne qui offre des lames de rechange pour silhouette- craft robo mais je ne le trouve plus. J'ai fait une recherche avec le mot ''lame'' mais je pense que ce post n'était pas spécialement dédié à cet item. KK'1 s'en souviendrait-il ?? Parce que ma lame acheve sa vie et malgré le trux du papier alu, brrrrr ca ne marche plus des masses mais bon que ferais-je sans ma belle silhouette ??? Je vous le demande Merci d'avance | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: question lame Lun 1 Déc 2008 - 7:48 | |
| essaie sur www.scrapbookdiescutters.com (je ne suis pas certaine qu'il y est des S)
effectivement il n' y pas les S dans le nom du site (scrapbookdiecutter)
j'en avais acheté lors des commandes groupées courant juin _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Dernière édition par copicat le Lun 1 Déc 2008 - 22:09, édité 1 fois | |
|
nathouille
Nombre de messages : 5422 Age : 52 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: question lame Lun 1 Déc 2008 - 20:31 | |
| - scraploustic a écrit:
- Allo les pro des posts,
Je cherche un lien que j'ai vu sur ce site il y a deja plusieurs mois au sujet d'un magasin en ligne qui offre des lames de rechange pour silhouette- craft robo mais je ne le trouve plus. J'ai fait une recherche avec le mot ''lame'' mais je pense que ce post n'était pas spécialement dédié à cet item.
KK'1 s'en souviendrait-il ?? Parce que ma lame acheve sa vie et malgré le trux du papier alu, brrrrr ca ne marche plus des masses mais bon que ferais-je sans ma belle silhouette ??? Je vous le demande
Merci d'avance OFFRE T'es sur ou moin cher sinon ca m'interresse mais helas moi et l'anglais on n'est pas copain | |
|
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: question lame Lun 1 Déc 2008 - 20:36 | |
| | |
|