CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Attention les filles vont débarquées (MDR)

+17
vanouch77
eve
isacestmoi
Brigou
wali
mamilo
bulle82
Fanbricol
mml
Ghyslaine
zabou51
vanille
Naphie
beepbeep
Irène
Is@bleu
-Véro-
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mamilo

mamilo

Féminin Nombre de messages : 3231

attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:12

BRRRRRRRR !
Reste au chaud, tu as bien raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:08

Trève de bisons ! :mdrrrrrrrrrrr: et si vous nous montriez vos tests ???

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Naphie

Naphie

Féminin Nombre de messages : 3021

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:32

Je viens de relire les 6 pages, quelle aventure!!!! :mdrrrrrrrrrrr:
En tout cas vous vous êtes bien éclatées, ça se voit et c'est génial!!
Mais il nous manque quand même quelques photos :souriredents: même si j'ai déjà vu de très belles choses!!!! sans parler des bisonnes :rire1: lol!

Mamilo je viens d'aller faire la curieuse sur ton blog, je suis époustouflée par tes créations, c'est trop beau, tu as des doigts de fée :clapclap: :clapclap:
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
mml

mml

Féminin Nombre de messages : 4302

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:32

on a essayé le papotage...et la rigolade, le crumble ,le poulet au Wok, le foie gras, la quiche lorraine , la tarte epinard/chevre, tarte mascarpone citronnée... pour le vin je sais plus car je bois pas ....donc pour cela pas grand chose a monter sauf le poids en sup sur la balance...
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:51

Je croyais que vous alliez faire des tests cuttlebug/big shot...

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:00

Pour les techniques, elles vont être obligées de se rencontrer à nouveau.
Alors les filles, vos essais ?
Et la vectorisation mml ?
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 15:47

C'est Mireille qui a pris les notes (plaque A + B + tapis noir = découpe......)

nous avons également pesé les deux machines la cuttlebug et la big shot et au grand damne de Laure, sa big shot fait à peine 100g de plus que la petite bête verte

Les plaques sizzix passent dans la cuttlebug, et lycée de versailles ..........

Nous avons également fait du coloriage de magnolias mais je n'ai pas les photos, c'est Laure ou Mireille qui les ont (je ne sais plus)

Pour la vectorisation, j'attends avec impatience de voir les essais que Laure, Marion, Ghyslaine et Mireille vont faire, cela sera ma récompense à moi

Nous nous sommes essayée à la technique du "j'étale pas en paté" la distress, il y a encore du boulot et puis ..........

Ah si, une autre trouvaille, sur une idée de Laure, notre groupe pourrait se doter d'un titre (un peu ronflant dirons nous) nous sommes en cours de choix lol!

en tout cas, ce week-end fut trop court ça s'est une certitude
J'ai donc hate que les beaux jours reviennent et que l'on reprogramme une rencontre car nous avons encore des choses à partager Bisous coeur

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 Banner11attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mamilo

mamilo

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:02

oui mais 100 g de cortex cérébral, c'est mieux que 100 de matière blanche ... donc on dira que la BS est mieux, na !
Elle embosse un peu plus profondément les dies cuttlebug (ce qui prouve qu'elle est plus intelligente :rire1: ).
Pas d'essai en vecto car j'ai des swaps en cours
Voici celui avec un carré de patch :

attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 Carre_10

J'ai bien envie de monter une page en patchwork ...
mamilo

mamilo

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 16:53

Merci Irène et Naphie pour vos gentils commentaires sur le blog ...
Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur Bisous coeur
bulle82

bulle82

Féminin Nombre de messages : 2457

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:36

mais si, on bosse, la preuve !
mamilo ne manque pas de cordes à son arc si j'ose dire, encore une merveille de patience. chapeau bas madame

pour moi seulement quelques petites cartes pour le téléthon local dont 2 avec le joli modèle boule de noël de Murielo visibles ici
https://crafty.actifforum.com/scrapbooking-mailart-et-carterie-f9/carterie-de-marion-ajout-du-01-12-en-p2-t6188-45.htm#95204

Dernière édition par Marion-Bulle le Jeu 4 Déc 2008 - 15:22, édité 1 fois
mamilo

mamilo

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:51

Le fond métallisé rend bien, bravo !!!
Naphie

Naphie

Féminin Nombre de messages : 3021

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:07

Bonne idée le fond métallisé, elles rendent super bien tes cartes jadore2 :clapclap: :clapclap:
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
mml

mml

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:09

elles sont belles ...et les boules c'est crafty...
bulle82

bulle82

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:12

mireille les boules sont un modèle de murielo, découpe silhouette sur canson bordeaux et texte lié avec RM510 , une fonction bien pratique
les fonds dorés sont découpés à la main et collés derrière
mml

mml

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:14

une petite photo des essai des encre ...comment ne pas faire de pâté....
copicat notre maitre...d'art...n 'est ce pas Mamilo..(.alors tes essais a la maison )
attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 Img_0010
mml

mml

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:24

Et voila mon devoir ...après avoir appliqué les consignes de copicat tourner , tourner, tourner et encore tourner....

attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 Dscn6210
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-

Féminin Nombre de messages : 13838

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:26

:clapclap: c'est bien pour un premier essai, je suis fière de mon élève :bravo: tu auras droit à une image lol!

Véro

CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 Banner11attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 Forum_12

Me contacter par email pour toute demande, merci

Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
mml

mml

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:31

voila mes essais coloriages...le garçon avec les crayons de Mamilo et le fille les feutres de copicat, le découpage mes petits ciseaux ..

attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 Dscn6211
mml

mml

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:32

Merci copicat pour mon image ...bon j ai mis la photo de biais ...
je vais acheter les encres a alcool... pour faire le test sur papier photo...(car la distress çà marche pas .)
bulle82

bulle82

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:39

c'est tout mignon
on a été trèèèèès sages pendant la séance coloriage, de vraies gamines studieuses. mais pas de chance : je n' arrive pas à remettre la main sur ma feuille !
mml

mml

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:47

C est vrai des vraies images pendant la séance coloriage...même pas dépassé...

là le RM au travail...

attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 Img_0012
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:53

et bien c'est trop top les amies, merci pour votre partage et votre bonne humeur ca fait du bien.
http://scrapcarte.wifeo.com
laurenceval

laurenceval

Féminin Nombre de messages : 1318

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:56

:clapclap: :clapclap: :clapclap: pour votre week end et merci de nous le faire partager !!!!
Ghyslaine

Ghyslaine

Féminin Nombre de messages : 2410

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:36

mml a écrit:
voila mes essais coloriages...le garçon avec les crayons de Mamilo et le fille les feutres de copicat, le découpage mes petits ciseaux ..

attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 Dscn6211

je les trouve aussi mignons l'un que l'autre :dacodac:
mml

mml

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 20:39

c 'est des feutres et des crayons de qualités ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention les filles vont débarquées (MDR)   attention elles vont d�barqu�es - Attention les filles vont débarquées (MDR) - Page 4 Empty

Attention les filles vont débarquées (MDR)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant