CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ???

4 participants
AuteurMessage
mamangateaux

Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ??? Empty
MessageSujet: Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ???   Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ??? EmptyVen 16 Fév 2007 - 18:00

vi je demande ça car crafty a failli passer par dessus bord cet aprem tellement je crise!!!
j'ai testé la police "Becks" et franchement c'est trop moche tout haché et j'ai du mal à voir le tracé à vectoriser donc j'ai pas réussi à faire un titre encore . Donc je me dis que certaines sont peut etre plus jolies et plus simples à utiliser pour débuter dans les titres liés car la franchement je me dit que j'ai gaspillé mes sous et que crafty va retourner d'ou il vient .....
je suis au bord de la crise de nutella moi avec tout ça!!! donc si vous avez des trucs... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Psine

Psine

Féminin Nombre de messages : 1890

MessageSujet: Re: Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ???   Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ??? EmptyVen 16 Fév 2007 - 19:11

Tu sais, il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs :)
Si tu viens juste de l'avoir, commence à découper des polices simples ou des formes déjà vectorisées dans la galerie pour t'entrainer. Il y a de très jolies polices.

Commencer par le plus délicat risque de te dégouter de la machine et c'est dommage ...
http://scrapetcie.psine.net
mamangateaux

MessageSujet: Re: Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ???   Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ??? EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:07

vi 'suis d'accord mais des noms!!! en fait pour lier un texte et que ça fasse joli c'est pas evident de trouver la police adequate d'ou ma question. Pour les titres ciselés ben j'ai ma sizzix qui bosse bien donc ce qui me plaisait surtout c'est les textes liées donc...
aurais tu un exemple de police stp ???????

merci
Psine

Psine

Féminin Nombre de messages : 1890

MessageSujet: Re: Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ???   Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ??? EmptyVen 16 Fév 2007 - 20:46

non, je n'ai pas d'exemple, je n'ai jamais fait de titre lié
http://scrapetcie.psine.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ???   Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ??? EmptyVen 16 Fév 2007 - 21:32

Si tu télécharges toutes ces polices, tu vas peux être en trouver qui sont ok pour le robot

http://perso.orange.fr/dephitro/telechar.htm
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ???   Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ??? EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:16

Tu peux essayer AMAZE qui donne ça :
Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ??? Pot_Nom-5_mini

Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ??? Avatar_Fanbricol_minQuelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ??? BoutonEmailFan
mamangateaux

MessageSujet: Re: Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ???   Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ??? EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:40

ben zut je l'ai pas cette police... tu l'as eu sur un site gratuit ou pas ???

bon enfin merci quand meme. cette machine me rend dingue! j'arrive à rien, j'ai découpé sur la bande de dessous car la feuille est tombée et que j'arrivais pas à arreter la bete puis découpé en paysage puis en portrait en plein milieu de la feuille car j'arrive pas à imprimer, bref je craque!!!
je hais crafty! je suis pas faite pour ça, pas la patience ...
enfin merci de ton aide...

cette police est très jolie, très arrondie, j'aime beaucoup!
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ???   Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ??? EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:48

Elle est au moins là :
http://www.fryfonts.com/free-font/136
Ne te décourage pas....Commence par des choses simples, le temps de te mettre la machine en main. Mais certes, c'est comme pour tout travail manuel, il faut un peu de patience.
As-tu lu et réalisé ce tuto ?:
https://crafty.actifforum.com/AIDES-ET-TUTOS-f5/Fiches-techniques-et-tutoriels-f16/1ere-fiche-technique-Creer-et-decouper-un-titre-cisele-t31.htm?highlight=titre
Pour arreter la machine utilise le bouton marche / arret...c'est ce qu'il y a de plus rapide et simple...Va voir là :
https://crafty.actifforum.com/AIDES-ET-TUTOS-f5/SOS-f22/Arreter-Crafty-p7449.htm?highlight=#7449

Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ??? Avatar_Fanbricol_minQuelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ??? BoutonEmailFan
mamangateaux

MessageSujet: Re: Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ???   Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ??? EmptyVen 16 Fév 2007 - 23:59

merci beaucoup pour la police je viens de la télécherger!
justement je coupais avec le tuto sous les yeux mais n'empeche que ça a cafouillé grave!
j'avoue que je cré mon texte avec wordart et vectorisé avec wintopo, y'a pas beaucoup de points donc je trouve que ç'est aché et j'ai beaucoup de mal à reprendre les points... et pour le texte ciselé je suis tombée sur une police ou les lettres se chevauchaient donc j'ai laissé tombé...
je crois que je vais laisser tomber quelques jours histoire de me calmer...

merci encore pour tout!!!
manue

MessageSujet: Re: Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ???   Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ??? EmptySam 17 Fév 2007 - 13:34

T'es la plus forte, tu vaincras crafty !
(je t'es envoyée un mail)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ???   Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ??? Empty

Quelles polices vont le mieux pour les titres liés svp ???
Page 1 sur 1