CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20

Aller en bas 
+39
dkdu63
marienormandie
gabetso
nathalia
michelejsm
fabycaro
orchidee2956
bulle de scrap
Françoise à Orgeval
Mano
anne-lyne
Cpichoune
lolo26
Irène
ckarine
celine59143
Supersaby
Christine85
Gis'Elfy
-Véro-
emmanuelle
Aveline
Ju
chris2911
chatdoro1
ninouninette
sucrecandy
liloo
Lily
mimimoz
mense
zabou51
moustique
Pascale75
dwnoce
Brigou
Goulamasse
mml
Fanbricol
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ninouninette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2008

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:44

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site et je viens de recevoir la publicité pour la craft robo CC300. A première vue, ce n'est pas un super plan donc je vais prendre tout mon temps pour tout lire car tout est du chinois pour moi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatdoro1




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/11/2008

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:42

Bonjour tout le monde,

Voilà je suis toute nouvelle sur votre forum, car comme c'est bientôt mon anniversaire, mon homme m'a commandé la craftrobo il y a une semaine.

Je l'ai reçu hier et je l'aurai le dimanche 23 novembre.

Je viens juste de recevoir un mail me disant que la nouvelle était sortie.

Moi j'ai donc reçu l'autre version.

Qu'en pensez vous ? La nouvelle version de la craft robo est elle mieux, ou dois je rester sur la version que je Viens de recevoir.

Je vous avoue être un peu perdue car quand on dit nouvelle version on dit matériel plus performant et d'après ce que je lis de vous j'ai un doute mis à part la nouvelle fonction par rapport à la carte SD

En fait l'intérêt pour la carte sd

est ce le fait de ne plus avoir besoin d'être connecté à son ordi, c'est a dire vous mettez des images sur votre carte sd depuis votre ordi et après vous mettez la carte SD dans votre CRAFT ROBO et le tour est joué.?????

En fait j'aurais bien aimée être prévenue par la fourmie créative de la sortie de la nouvelle machine lors de ma commande de l'ancienne..

Bref pouvez vous m'éclairer sur ces points...????

Dites, dernière petite question je suis sous VISTA??? est ce que cela pose problème pour l'installation de la CR?

Merci en tous les cas pour ce superbe forum.

bises

Chatdoro
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:51

Si la version de Robo Master qui est livrée avec ta machine n'est pas la 5.10, il vaut mieux que tu installes cette dernière version qui comporte des fonctionnalités supplémentaires par rapport au précédente.

Pour ce qui est de la machine, il y a du plus et du moins dans chaque modèle. Effectivement avec l'ancienne, tu n'as pas de carte SD, mais vas-tu découper souvent loin de ton PC ? de toute façon pour travailler tes images, il te faut le PC.
Par contre la CC300 (nouvelle) ne permet pas de faire la découpe d'un document que tu as imprimé ....
donc c'est selon ce que l'on fait et tu peux être sure que la machine que tu as reçue, te donnera beaucoup de satisfaction.
Les autres t'en diront plus.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chris2911




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 24/08/2007

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:53

tout a fait d accord avec fanbricol!! mais c est vrai que la carte sd c est bien mais alors faut travailler sa photo avant et etre sur de la taille qu on veut decouper!! moi je reste aussi sur l ancien modele malgre que la nouvelle coupe + epais!
et j ai une question : la feuille de transport quadrillée on peut l acheter a part? ca serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:25

chris2911 a écrit:
......et j ai une question : la feuille de transport quadrillée on peut l acheter a part? ca serait bien!
Je ne sais pas.....Pose la question à La Fourmi Créative. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas, mais son intérêt est que lorsque tu as le CC300, dans le menu Affichage, tu as "Afficher mailles" actif (pas toi, qui n'a pas cette machine) qui doit correspondre au quadrillage de la feuille de transport pour te caler au mieux...Je suppose !

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:17

Je l'avais vu aussi sur le site de la fourmi j'aime beaucoup le nouveau design mais c'est vrai que c'est dommage qu'elles perdent des fonctionnalité mais pour ma part personnellement je n'ai jamais imprimé et ensuite découpé. Au départ je voulais le faire pour mes faire part (pour mes cartons de repas qui sont en forme de goutte d'eau) Mais comme on ne peut pas changer la couleur des polices de caractère je n'ai pas pu!!!!
Sinon l'idée de la carte SD est quand même super je trouve!!!
Mais bon la mienne me va très bien surtout qu'elle n'a pas encore fêté ses 1 an :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 5:03

Ju a écrit:
Mais comme on ne peut pas changer la couleur des polices de caractère je n'ai pas pu!!!!


si, on peut!

dommage de te dire ça maintenant.... Rolling Eyes

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 9:38

C'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment on fait je n'ai pas trouvé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais tu sais moustique en même temps j'aurais pu demander aussi Rolling Eyes mais j'étais persuadé qu'on ne pouvait pas
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 14:21

Va lire ce que j'ai écrit là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu as même une vidéo là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ju

Ju


Féminin Nombre de messages : 1729
Date d'inscription : 17/04/2008

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 17:31

:merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Aveline

Aveline


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 59
Localisation : Belgique : Wavre
Date d'inscription : 28/02/2008

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 13:03

zabou51 a écrit:
ho ben mince alors j'ai eu un don de voyance sans le savoir je suis morte de rire avec ma blague d'une nouvelle machine.
Alors ça, c'est vrai que je me suis fait avoir ! :rire1:

Bref, je préfère la version avec le lecteur optique. Le PC n'est jamais loin et en crop ben c'est pas vraiment indiqué de la prendre (encombrant et puis ça fait "m'as-tu-vu").
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 14:54

Ah bon ?
C'est bien dommage parce qu'elle peut être utile à tout le monde dans une crop .
Revenir en haut Aller en bas
Aveline

Aveline


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 59
Localisation : Belgique : Wavre
Date d'inscription : 28/02/2008

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2008 - 20:58

Effectivement, c'est vrai qu'elle peut être utile pour d'autres personnes. Juste pour les autres puisse avoir une idée en concret de la bête.

Cependant, je n'ose pas (encore) prendre ma crafty avec moi. L'aspect encombrant + PC en crop, c'est pas trop grave. C'est surtout le côté "tu vois j'en ai une" qui m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
http://avelinescrap.blogspot.com/
emmanuelle




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2008

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:01

je m etais résignée, mais l envie est revenue, donc je reviens vous rendre visite... et je découvre cette nouvelle machine...
j ai une petite question pour les pros...
vous précisez que la nouvelle ne peut pas "lire"... mais je n ai toujours pas bien compris cette fonction de l ancienne machine !
est ce un capteur qui lui permet d "aligner" sa découpe sur une impression, en prenant en compte un repere que le logiciel a inclus dans l impression ? ou alors la bebette est elle capable de suivre un dessin et de le découper ?
bon je pense que c est la premiere solution ? non ?

sinon, pour moi les fonctions supplementaires de mattage et de fusion me semblent super interressantes !
est il vrai qu elle peut couper plus epais que l autre modele ?

(je sens que je vais craquer...)

merci encore pour ce forum qui est une mine d or !
Revenir en haut Aller en bas
Goulamasse

Goulamasse


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/11/2007

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:57

Coucou

Je ne sais pas si elle coupe plus épais mais par contre je sais qu'elle ne peut pas découper comme ça une image que tu glisserais dans crafty. Elle découpe seulement les repères qui sont définis comme tu le dis dans ta première proposition.
Une pro viendra te répondre mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://digiwordart.canalblog.com/
emmanuelle




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2008

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:06

merci goulamasse !

c est vrai, en y reflechissant bien, je me doute que ça ne peut pascouper comme ça comme par magie !!!
dommage... si ça existe un jour, j achete !!!!

en attendant, j espere que le CR est assez simple d utilisation !
en fait, je crois que le petit nouveau est bien adapté à mon besoin : scanner, vectoriser automatiquement, et couper !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goulamasse

Goulamasse


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/11/2007

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:41

Vectoriser automatiquement ???
Pour moi, ce n'est pas automatique ou du moins pas si facile qu'il n'y parait surtout si on veut vectoriser dans le détail .
Heureusement qu'ici on trouve de l'aide et de la solidarité car sans ça, j'aurais laissé tomber la vecto, c'est certain .
Revenir en haut Aller en bas
http://digiwordart.canalblog.com/
emmanuelle




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2008

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:00

Goulamasse a écrit:
Vectoriser automatiquement ???
.

c est ce que j ai lu et cru comprendre sur les sites vendant le CR...
je cite :
Le logiciel ROBO Master (Windows) a été amélioré avec la fonction vectorisation automatique permettant de définir automatiquement un contour de découpe à partir d'une image raster (fonction get outline).

si je lui donne à manger un beau bitmap noir et blanc, il ne fera pas tout tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 22:02

Effectivement, tu as une fonction dans Robo Master (depuis la V 2 si je me souviens bien) qui permet la vectorisation automatique c'est Auto-Trace.
Si tu fais des recherches sur le forum avec ce nom, tu trouveras plusieurs messages sur le sujet

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Goulamasse

Goulamasse


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 26/11/2007

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 23:14

Oui, c'est auto trace son nom comme le dit justement Fanbricol mais pour moi, il n'est pas génial sauf pour les vectos à contours simples tels les coloriages. On arrive à de bons résultats c'est certain mais pas pour tout ou alors, je ne sais pas m'en servir ! :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://digiwordart.canalblog.com/
Invité
Invité




Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2008 - 18:35

Non ,c'est exact Goulamasse, la vectorisation avec autotrace donne souvent un trop grand nombres de points de vectorisation et une découpe saccadée, alors qu'en passant par Inkscape tu réduis considérablement les points.

La nouvelle version de RM V5.10 fonctionne avec toutes les versions du Craftrobo.
Donc ce n'est pas un plus pour le CC300 Lite

Emmanuelle , plus le bitmap est net, plus le résultat est satisfaisant, mais tu n'auras jamais la même précision de découpe qu'en vectorisant manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2008

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:27

merci pour vos explications !!!
du coup je me demande si j achete ou pas...

c est long la vectorisation manuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
-Véro-
Modérateur/trice
-Véro-


Féminin Nombre de messages : 13833
Age : 61
Localisation : Au pied de la Montagne Noire
Date d'inscription : 17/07/2007

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:29

emmanuelle a écrit:
merci pour vos explications !!!
du coup je me demande si j achete ou pas...

c est long la vectorisation manuelle ?

si tu veux que crafty ne peine pas et que cela soit joli, cela ne se fait pas en 3 minutes :souriredents:

_________________
Bizzzz

Véro

CONSULTER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous y trouverez forcément la réponse à votre question
car toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois

Mon blog
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Me contacter par email pour toute demande, merci


Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits
Revenir en haut Aller en bas
http://123jecrappebyvero.over-blog.com/
emmanuelle




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2008

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:32

bon, je crois que je vais changer de topic pour pas "polluer" celui ci !
et je vais essayer de trouver ds vos réalisations des exemples de vecto automatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:35

voilà ma craft est a ce stade là COLIS PRIS EN CHARGE DANS NOTRE RESEAU SITE DE TRAITEMENT EXPORT,je sais pas quand je l'aurais peut être la semaine prochaine,je l'espere.Quelqu'un pourrais peut être me dire??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment fonctionne pas a pas la craft robo lite cc300??
» différence entre la CC300-20 Craft ROBO LITE et laCC330-20 C
» besoin d'aide pour installation craft robo lite cc300 20
» Craft Robo cc300-20 problème d'alignement
» craft robo cc300 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: