CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20

Aller en bas 
+39
dkdu63
marienormandie
gabetso
nathalia
michelejsm
fabycaro
orchidee2956
bulle de scrap
Françoise à Orgeval
Mano
anne-lyne
Cpichoune
lolo26
Irène
ckarine
celine59143
Supersaby
Christine85
Gis'Elfy
-Véro-
emmanuelle
Aveline
Ju
chris2911
chatdoro1
ninouninette
sucrecandy
liloo
Lily
mimimoz
mense
zabou51
moustique
Pascale75
dwnoce
Brigou
Goulamasse
mml
Fanbricol
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
katia

katia


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 08/09/2006

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 13:14

merci astragor pour ta reponse!
je viens de voir ce logiciel de studio peut on quand méme garder le robo master sur le pc? qu'est ce que je peux étre ulle moi alors!
Revenir en haut Aller en bas
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 5 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:40

katia a écrit:
.....je viens de voir ce logiciel de studio peut on quand méme garder le robo master sur le pc? ...
:dacodac: :dacodac: sans Pb.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 17:06

je viens de lire tous les messages du sujet, mais j'avoue que je suis perdue... Ca ressemble à du chinois mêlé à de l'hébreu pour moi...

Si j'ai tout compris, il ne reste que 2 modèles:

silhouete lite et silhouète SD.
J'ai bon jusque là ?

Alors pourquoi sur la site de la fourmi, ils parlent toujours de craft robo CC300 ?

Et ensuite, quelle est la différence entre les deux modèles ?

Enfin, vous dites qu'il y a un modèle qui permet d'imprimer et de découper autour, ce qui veut dire que par exemple pour des invitations d'une forme particulière, on peut imprimer sur un papier format A4 le nombre d'invitations qui tiennent dans ce format, et ensuite, passer la page entière dans la craft robo (ou silhouète) et découper les formes autour du texte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:27

nanouspm a écrit:
....Si j'ai tout compris, il ne reste que 2 modèles:

silhouete lite et silhouète SD.
J'ai bon jusque là ?
Tout à fait

nanouspm a écrit:
Alors pourquoi sur la site de la fourmi, ils parlent toujours de craft robo CC300 ?
Parce que la lite = CC300 et la Silhouette SD = CC330

nanouspm a écrit:
Et ensuite, quelle est la différence entre les deux modèles ?
Tu as un comparatif ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais la plus grosse différence est que la lite n'a pas de lecteur optique (système de repèrage) donc pas de possibilité de faire ce que tu indiques ci-dessous

nanouspm a écrit:
Enfin, vous dites qu'il y a un modèle qui permet d'imprimer et de découper autour, ce qui veut dire que par exemple pour des invitations d'une forme particulière, on peut imprimer sur un papier format A4 le nombre d'invitations qui tiennent dans ce format, et ensuite, passer la page entière dans la craft robo (ou silhouète) et découper les formes autour du texte ?
Tout à fait.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:52

Merci beaucoup !
Donc, si je comprends bien le comparatif, la CC330 est plus performante. Est-ce les seules différences entre les deux (vitesse de coupe, longueur de coupe et le lecteur optique) ? Ou est-ce que la Lit a des fonctions que la CC330 n'a pas ?

Et peut-être, dernière question : où peut-on acheter la CC330 ? Chez la fourmi, ils n'ont que la lite
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35760
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:15

Non, la lite n'a ni plus ni moins de fonction que la Silhouette SD.
Chez la fourmi créative... ils doivent être en rupture de stock...envoi leur un mail

Mais tu n'as peut-être pas intérêt à acheter sur un site français....ça fait loin de chez toi, tu n'as pas peur des frais de port ? Ce ne serait pas mieux au Canada ?

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nanouspm

nanouspm


Féminin Nombre de messages : 848
Age : 49
Localisation : StPierre et Miquelon
Date d'inscription : 20/07/2011

Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 5 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:20

je vais leur demander.
Pour les frais de port, ça serait encore pire au Canada. De France, il y a des tarifs outre-mer, du Canada on est étranger (ben oui, on est à côté, mais on est en France...) et par la poste Canadienne, ça douille sérieusement.

Enfin, je vais vérifier tout de même, mais bon, j'avais déjà regardé pour d'autres articles et ça ne vallait vraiment pas le coup. Et comme on n'a pas prévu de voyage au Canada pour le moment...

Je pense que je vais me laisser tenter tout de même.

Il n'y a que la vectorisation qui me fasse un peu peur. Je vais aller chercher des messages sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanouspm.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20   Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» comment fonctionne pas a pas la craft robo lite cc300??
» différence entre la CC300-20 Craft ROBO LITE et laCC330-20 C
» besoin d'aide pour installation craft robo lite cc300 20
» Craft Robo cc300-20 problème d'alignement
» craft robo cc300 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Autres machines :: Nouvelles machines : on en parle ...-
Sauter vers: