CRAFTY, le robot qui coupe ! Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe |
|
| Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 | |
|
+39dkdu63 marienormandie gabetso nathalia michelejsm fabycaro orchidee2956 bulle de scrap Françoise à Orgeval Mano anne-lyne Cpichoune lolo26 Irène ckarine celine59143 Supersaby Christine85 Gis'Elfy -Véro- emmanuelle Aveline Ju chris2911 chatdoro1 ninouninette sucrecandy liloo Lily mimimoz mense zabou51 moustique Pascale75 dwnoce Brigou Goulamasse mml Fanbricol 43 participants | |
Auteur | Message |
---|
katia
| Sujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 Jeu 24 Fév 2011 - 13:14 | |
| merci astragor pour ta reponse! je viens de voir ce logiciel de studio peut on quand méme garder le robo master sur le pc? qu'est ce que je peux étre ulle moi alors! | |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 Jeu 24 Fév 2011 - 19:40 | |
| - katia a écrit:
- .....je viens de voir ce logiciel de studio peut on quand méme garder le robo master sur le pc? ...
sans Pb. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | nanouspm
Nombre de messages : 848 Age : 49 Localisation : StPierre et Miquelon Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 Mer 20 Juil 2011 - 17:06 | |
| je viens de lire tous les messages du sujet, mais j'avoue que je suis perdue... Ca ressemble à du chinois mêlé à de l'hébreu pour moi...
Si j'ai tout compris, il ne reste que 2 modèles:
silhouete lite et silhouète SD. J'ai bon jusque là ?
Alors pourquoi sur la site de la fourmi, ils parlent toujours de craft robo CC300 ?
Et ensuite, quelle est la différence entre les deux modèles ?
Enfin, vous dites qu'il y a un modèle qui permet d'imprimer et de découper autour, ce qui veut dire que par exemple pour des invitations d'une forme particulière, on peut imprimer sur un papier format A4 le nombre d'invitations qui tiennent dans ce format, et ensuite, passer la page entière dans la craft robo (ou silhouète) et découper les formes autour du texte ? | |
| | | Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 Mer 20 Juil 2011 - 20:27 | |
| - nanouspm a écrit:
- ....Si j'ai tout compris, il ne reste que 2 modèles:
silhouete lite et silhouète SD. J'ai bon jusque là ? Tout à fait - nanouspm a écrit:
- Alors pourquoi sur la site de la fourmi, ils parlent toujours de craft robo CC300 ?
Parce que la lite = CC300 et la Silhouette SD = CC330 - nanouspm a écrit:
- Et ensuite, quelle est la différence entre les deux modèles ?
Tu as un comparatif ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais la plus grosse différence est que la lite n'a pas de lecteur optique (système de repèrage) donc pas de possibilité de faire ce que tu indiques ci-dessous - nanouspm a écrit:
- Enfin, vous dites qu'il y a un modèle qui permet d'imprimer et de découper autour, ce qui veut dire que par exemple pour des invitations d'une forme particulière, on peut imprimer sur un papier format A4 le nombre d'invitations qui tiennent dans ce format, et ensuite, passer la page entière dans la craft robo (ou silhouète) et découper les formes autour du texte ?
Tout à fait. _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | nanouspm
Nombre de messages : 848 Age : 49 Localisation : StPierre et Miquelon Date d'inscription : 20/07/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 Mer 20 Juil 2011 - 20:52 | |
| Merci beaucoup ! Donc, si je comprends bien le comparatif, la CC330 est plus performante. Est-ce les seules différences entre les deux (vitesse de coupe, longueur de coupe et le lecteur optique) ? Ou est-ce que la Lit a des fonctions que la CC330 n'a pas ?
Et peut-être, dernière question : où peut-on acheter la CC330 ? Chez la fourmi, ils n'ont que la lite | |
| | | Fanbricol Admin
| Sujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 Mer 20 Juil 2011 - 23:15 | |
| Non, la lite n'a ni plus ni moins de fonction que la Silhouette SD. Chez la fourmi créative... ils doivent être en rupture de stock...envoi leur un mail
Mais tu n'as peut-être pas intérêt à acheter sur un site français....ça fait loin de chez toi, tu n'as pas peur des frais de port ? Ce ne serait pas mieux au Canada ? _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | nanouspm
| Sujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 Mer 20 Juil 2011 - 23:20 | |
| je vais leur demander. Pour les frais de port, ça serait encore pire au Canada. De France, il y a des tarifs outre-mer, du Canada on est étranger (ben oui, on est à côté, mais on est en France...) et par la poste Canadienne, ça douille sérieusement.
Enfin, je vais vérifier tout de même, mais bon, j'avais déjà regardé pour d'autres articles et ça ne vallait vraiment pas le coup. Et comme on n'a pas prévu de voyage au Canada pour le moment...
Je pense que je vais me laisser tenter tout de même.
Il n'y a que la vectorisation qui me fasse un peu peur. Je vais aller chercher des messages sur ce sujet. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 | |
| |
| | | | Une nouvelle Craft Robo, CR Lite CC300-20 | |
|