CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

Liste au père noël

+16
Pascale75
bribrie51
zorele
zabou51
eve
Irène
mimimoz
laurenceval
zabou22
-Véro-
manval
mml
Moufette
vanouch77
Brigou
sarmoti
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mamilo

mamilo

Féminin Nombre de messages : 3231

Liste au père noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:17

oui Laurenceval a raison, ce n'est que pour embosser (créer du relief) et découper tout ce que Crafty boude ... rien d'autre ... juste un superflu très nécessaire quand on scrape lol!
mais bon, on ne va pas te mettre sur la paille donc oublie que ce sont des ailes pour notre fièvre créatrice :rire1:
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
mml

mml

Féminin Nombre de messages : 4302

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 11:38

on a besoin de beaucoup de superflu quand on scrape .....je suis d'accord avec toi Mamilo....on n 'arrete plus....on a la scrap-acheteuse...
eve

eve

Féminin Nombre de messages : 12018

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:37

Hannn !! c'est pour faire ce genre de choses ??
c'est trop trop beau !!! mais c'est du gauffrage !

Liste au père noël - Page 3 Carte_10
http://monscrapmapassion.over-blog.org/
mml

mml

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:03

oui c'est du gaufrage
gomescaroline

gomescaroline

Féminin Nombre de messages : 226

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:30

ah le la ma liste au pére noel est super irréaliste!! mdrr mais je vais quand même la faire on ne sais jamais!! y'aura peut être un miracle!!!
- un nouveau canapé
- une nouvelle cuisine
- une nouvelle télé
tout ca pour notre future maison!!
- que mon mari se décide pour notre voyage de noce (là je peux rêver!!)
- et toujours que mon mari me dise "allez chérie on se lance dans les essais bébé2!!" (l'espoir fais vivre!!)

je sais elle est bien différente des votres!!!
zabou51

zabou51

Féminin Nombre de messages : 10175

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:10

mml tu me fais trop rire. j'ai plus de foire fouille chez moi, et en plus chez lidl ils ont plus les moules siliconnes grrrrrrr. mais merci pour le tuyau, je garde de coté, si je vois avec le lino ou la moquette je le dirai. non non j'ai pas dit que je fumé la moquette, :rire1: c'est pour la cuttle ou pour la big shot. sinon pourquoi pas le tapis de souri hein.

Eve la zip mate laisse tomber, elle est retourné chez scrapdiscount, la cuttle est mieux, et en plus les plaques fiskars vont dedans, elle fait 15 d'ouverture et la zip 12 cm. et j'ai du tombé sur un mauvais modèle car la plaque blanche était trop épaisse, je pouvais rien mettre dedans un vrai calvaire.
http://scrapcarte.wifeo.com
dwnoce

dwnoce

Féminin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:32

et bien voilà je ne sais pas quoi demander exactement au père noel:

soit la cuttlebug ou soit la bind it bal???
qu'en pensez vous???

c'est mieux???

parce que avec vos post' à chaque fois que vous parlez d'un nouveau produit et bien je craque :rire1:
http://dwnocescrap.canalblog.com/
mml

mml

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 18:41

comme c'est deux articles différents c'est difficile comme choix tout dépend de l utilité de chacun
Si tu fais beaucoup de mini je prendrai la bind it all, si tu fais du gaufrage , la cuttelbug.
Moi comme je me suis pris en octobre la cuttelbug , pour noël...je pense que le père Noël va craquer pour la bind it all...comme cela je ferai des mini...à A moins qu'une d entre nous découvre un nouvel outil....

Moi j ai bien une solution ...si tu as une copine près de chez toi, vous acheter en groupe ...et une semaine chez une , une semaine chez l autre ....en parents séparés...la cuttelbug en pension...
dwnoce

dwnoce

Féminin Nombre de messages : 338

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:12

mml a écrit:
comme c'est deux articles différents c'est difficile comme choix tout dépend de l utilité de chacun
Si tu fais beaucoup de mini je prendrai la bind it all, si tu fais du gaufrage , la cuttelbug.
Moi comme je me suis pris en octobre la cuttelbug , pour noël...je pense que le père Noël va craquer pour la bind it all...comme cela je ferai des mini...à A moins qu'une d entre nous découvre un nouvel outil....

Moi j ai bien une solution ...si tu as une copine près de chez toi, vous acheter en groupe ...et une semaine chez une , une semaine chez l autre ....en parents séparés...la cuttelbug en pension...

oh je ne peux pas :rire1: cela ne me dérange pas de preter mais j'aime avoir mes objets de scrap Embarassed :rire1:
http://dwnocescrap.canalblog.com/
eve

eve

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:22

Bon, les filles, je suis mal, là !
La Bind It all est prévue par mon doudou d'amour !
et voilà que, bien sur, vous m'avez débauchée vers la Cuttlebug !! Suspect

Je vais sussurer à l'oreille de ma fille que c'est un bel outil !
Han !! j'ai honte !!! :desole:
Brigou

Brigou

Féminin Nombre de messages : 2251

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:37

Mais non Eve il faut pas avoir honte, il n'y a aucun mal à sussurer aux oreilles de nos enfants......
eve

eve

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:44

Tu crois ?
Merci, ça me rassure !! lol!
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 19:59

Je suis sure.....
mml

mml

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:00

y a rien de mal ...de susurrer....c'est mieux que de recevoir des choses qui sont inutiles et comme cela ca donne des idées... enfin , nous on en a des idées , c'est les oreilles ou ils faut susurrer qui manquent.....
eve

eve

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:09

Quoique ma fille, depuis 3 ans, m'offre toujours des "Bons KDOS" à valoir dans des magasins de Loisirs créa .. cool ça ! :dacodac:
Brigou

Brigou

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptySam 8 Nov 2008 - 20:17

Oui c'est cool... Les miennes en général vont se fournir (pour le Père Noël de Maman) chez Cultura ou Arteïs... Mais bon leurs moyens sont plus que limités.... En fait ça dépend de Papa et Maman.... :rire1:
zabou51

zabou51

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 8:22

ha ben vous avez de la chance, moi mon doudou n'a que quatre ans donc il faut que j'attende, mon père lui n'y connait rien et investi dans ma maison, c'est bien aussi quand meme car une j'ai eu il y a deux ans une cheminée, et l'année dernière une cuisine équipée qu'il a acheté chez un troc 3000 pour 250 euros, c'est fort quand meme, et elle est belle comme tout et propre. ce qui est rare. donc j'ai dit oui, je vais pas cracher dessus, surtout qu'on aurai pas eu les moyens d'acheter une neuve hihi. et mon mari et bien ma donné ca carte bleu pour l'achat des plaques cuttle vue que j'ai pris sur mes petites économies pour me faire plaisir. donc voila. c'est que du bonheur malgrès tout.
eve

eve

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 8:26

Mais oui, Zabou, tu as raison, c'est que du bonheur ! cheers
Ici, la cuisine attendra un peu, car j'en ai vu une qui me plait bien, mais 12000 €.. heu.. ben.. c'est à dire qu'on va attendre un peu bounce
Je dis toujours que je suis heureuse déjà d'avoir fini de payer la maison !
on a un toit pour les mauvais jours éventuels ! :dacodac:

Allez, je garde l'idée de la BIA et de la Cuttle lol!
zabou51

zabou51

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 8:34

ben moi il me reste 10 ans à payer, ca va encore. mais beaucoup de travaux à faire. et c'est pas fini grrrrrrrrrr. et j'ai pas fini de piquer ma crise quand il y a de la poussière, en plus il faut faire le carrelage au sol et là ca va etre l'horreur, car je sais pas ou on va passer car on doit pas marcher sur le sol pendant au moin une journée, et moi sans rire à cause de mon poid je dois attendre une journée de plus, pour pas que ca bouge. c'est pas méchant, mais je comprend. hihi.
eve

eve

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2008 - 8:37

lol! tu me fais rire ..
c'st po grave ! vous vivrez au salon pendant 48 H ... ça vaut le coup d'atendre, non ? :rire1:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste au père noël   Liste au père noël - Page 3 Empty

Liste au père noël
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3