CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

dégradation de la feuille de tpt

4 participants
AuteurMessage
crafty98

Féminin Nombre de messages : 25

feuille de transport - dégradation de la feuille de tpt Empty
MessageSujet: dégradation de la feuille de tpt   feuille de transport - dégradation de la feuille de tpt EmptySam 25 Oct 2008 - 23:10

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un arrive vraiment à faire une découpe sans aucune trace sur la feuille de transport ?

J'ai essayé avec du pollen 120g
bague jaune épaiss 17 vitesse 6 : quasi pas de coupe mais trace sur la feuille de tpt

bague jaune épaiss 15 vitesse 6 : pas mal de coups de cutter pour libérer les découpes mais la feuille est quand même marquée.

alors quel est le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dégradation de la feuille de tpt   feuille de transport - dégradation de la feuille de tpt EmptyDim 26 Oct 2008 - 2:59

Si tu voyais ma feuille de transport lol!
Ne te fais pas de souci, elle en verra d'autres.
Voici un peu de lecture à ce sujet

https://crafty.actifforum.com/crafty-au-quotidien-f1/feuille-de-transport-fabrication-maison-et-autres-astuces-t3801.htm
vanouch77

vanouch77

Féminin Nombre de messages : 17027

MessageSujet: Re: dégradation de la feuille de tpt   feuille de transport - dégradation de la feuille de tpt EmptyDim 26 Oct 2008 - 10:42

oui je pense qu'il faut pas pas t'en faire la feuille de transport est la pour ca (faut pas non plus la traverser) mais si tu veux que ton papier se decoupe entierement il faut qu'il traverse ta feuille pollen ET DONC qu'il marque (un peu) ce qu'il y a en dessous... moi aussi j'ai eu peur et puis depuis que je connais les astuces pour les feuilles de transport "maison" je n'ai pas de complexes (faut y aller molo sinon la lame s'use prematurement mais les petites traces que tu decris me paraissent normales)
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Pierre-Henri

Pierre-Henri

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: dégradation de la feuille de tpt   feuille de transport - dégradation de la feuille de tpt EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:41

Bonjour
ça va bien, nous avons commandé la cc200, elle devrait arrivée demain. en attendant nous regardons vos erreurs et solutions afin de démarrer plus facilement
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: dégradation de la feuille de tpt   feuille de transport - dégradation de la feuille de tpt EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:14

Pierre-Henri, si tu parcoures ce post , tu comprendras pourquoi tout le monde semble prendre de tes nouvelles......
En tout cas, félicitations pour cet achat et bon courage pour l'attente.

feuille de transport - dégradation de la feuille de tpt Avatar_Fanbricol_minfeuille de transport - dégradation de la feuille de tpt BoutonEmailFan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dégradation de la feuille de tpt   feuille de transport - dégradation de la feuille de tpt Empty

dégradation de la feuille de tpt
Page 1 sur 1