| le "Fun Flock" | |
|
+13Katykit vanouch77 -Véro- mamilo mimimoz dwnoce linecec manval isacestmoi sarmoti Pascale75 Moufette Irène 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarmoti
Nombre de messages : 773 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Ven 24 Oct 2008 - 13:07 | |
| - Moufette a écrit:
- J'ai fini par craquer, j'ai passé commandes chez scrapmalin.
Je pense que mon mari va bientôt m'interdire de venir sur le forum.
"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde C'est rigolo, mon mari m'a dit la même chose Ceci dit, je ne lui ai même pas dit que j'avais fait une nouvelle commande. En plus, j'ai été raisonable. J'ai acheté du fun flock blanc vert et rouge et 1 seul tampon magnolia. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Ven 24 Oct 2008 - 13:28 | |
| mince sarmoti on devrait se concerter pour les achats en ligne car comme on n'est pas loin on peut se partager les frais de port et si on veut la meme chose peut etre le gros conditionnement et partager... tu m'as l'air d'avoir des gouts communs avec moi... A QUAND LA RENCONTRE !!!! | |
|
| |
sarmoti
Nombre de messages : 773 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Ven 24 Oct 2008 - 14:47 | |
| Quand tu veux Vanouch. Sauf que moi, en plus d'être blonde, je ne conduis pas. Mais par contre, je ne travaille pas non plus, donc je suis souvent dispo. Sauf pendant les vacances scolaires, parce qu'essayer de scrapper avec 3 schtroumpfs c'est pas facile (ou alors le soir). Et effectivement, la prochaine commande je t'en parle avant, si on peut s'arranger, ce serait génial. | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Ven 24 Oct 2008 - 15:31 | |
| mdr pas de soucis moi je peux me deplacer je n'ai pas encore de schtroumpfs (enfin une demi : la fille de mon copain en alternance une semaine sur deux) mais je travaille donc pas beaucoup de temps mais on va bien trouver un creneau... | |
|
| |
Katykit
Nombre de messages : 3430 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Ven 24 Oct 2008 - 22:38 | |
| Alors moi je ne connaissais pas cette marque mais habitant près de la Suisse, j'ai acheté dans une grande surface bien connue (Migros) une poudre effet velours qu'on met sur les windows color. La description que fait Irène est exactement la même qui est écrit sur le flacon (plastique)
Moi je l'ai en blanc et je ne sais pas si elle existe en couleurs, à l'occasion je regarderais.
Pour info les 15 gr (flacon de 4 cm de diamètre sur 10 cm de haut) fait 7.80 suisse ce qui correspond environ à 4, 75 euros le flacon. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Ven 24 Oct 2008 - 23:34 | |
| Les flacons de fun flock font 6,6 grammes (à mon avis c'est largement suffisant, à moins de vouloir l'utiliser pour tapisser vos murs !) Concernant le vendeux ebay aux US (celui que j'ai indiqué plus haut), il m'a fait payer au centime près ce que lui a payé de frais de port... et pas de casse puisque c'était emballé dans un petit carton et les flacons sont en plastique. Pour les tampons magnolia... je fais comme Copicat : directement sur le site suédois (mais en anglais, tout pareil qu'elle) c'est moins cher et le choix est complet ; bien choisir "ez mount" si vous voulez qu'ils soient prêt à l'emploi ; c'est un peu plus cher, mais sinon il faut les monter sur de la mousse à acheter séparément. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Sam 25 Oct 2008 - 8:31 | |
| c'est vraiment très jolie, et si on passe du coton dans un mixeur vous pensez que cela ferai quoi ? la meme chose ou pas. | |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 3021 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Sam 25 Oct 2008 - 8:44 | |
| J'adore ce produit, je crois que je vais vite dégainer la CB Zabou, euuuh je ne ferai pas l'expérience du coton dans le mixeur mais si y a quelqu'un pour tenter.... | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Sam 25 Oct 2008 - 9:21 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=SrbKMqSP0Jk | |
|
| |
Lisiane
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Sam 25 Oct 2008 - 9:25 | |
| Pour les tampons Magnolia, j'ai acheté sur www.camayon.com. Avant j'étais aussi allé faire un tour sur le site suédois mais comme je suis un bille en anglais , j'ai vite abandonné et ai trouvé le site ci-dessus. | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Sam 25 Oct 2008 - 10:26 | |
| Je commande les tampons Magnolia directement sur le site Suédois, je me suis aussi inscrite au Club, j'attends avec impatience ceux de la collection de Noël pour commencer mes cartes. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Sam 25 Oct 2008 - 10:49 | |
| Zabou.... tu as envie de te faire offrir un nouveau mixer ??? car je pense que le coton risque de l'endommager en s'entortillant dans la lame et en freinant le moteur. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Sam 25 Oct 2008 - 16:14 | |
| Irène Heu Zabou...tu veux un nouveau mixer sous ton sapin ? |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Lun 27 Oct 2008 - 8:45 | |
| non non les amies c'est une boutade biensur. en plus mon mixer est dans les cartons depuis cinq ans, ben oui t'en que j'aurai pas ma cuisine je peux rien mettre. et je suis contente car mon papounet d'amour nous a monter la partie basse des meubles. il a l'habitude ca fait plus de huit cuisines qu'il monte alors. en plus une cuisine à 250 euros faut pas la laissé passer, ca fait un an qu'elle est dans le garage de mon père, elle vient du bassin d'arcachon d'un brico vente, comme ca quand tout sera beau, j'aurai un bout de la mer avec moi. mais bon il faut que je patiente, car il il y a beaucoup de travail, le plafond, le carrelage sol et mur, fenetre à changer, doublage.... houlala mon mixer va encore rester bien au chaud dans son carton.
mais pour rien au monde je vais le sacrifier. hé les amies il n'y a pas ca chez piwic ? je sais qu'il y a du sable. mais je pense que chez nous on devrait avoir ca ? | |
|
| |
dwnoce
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Lun 27 Oct 2008 - 9:13 | |
| - Moufette a écrit:
- Je commande les tampons Magnolia directement sur le site Suédois, je me suis aussi inscrite au Club, j'attends avec impatience ceux de la collection de Noël pour commencer mes cartes.
c'est quoi le club dont tu parles??? | |
|
| |
sarmoti
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Lun 27 Oct 2008 - 9:34 | |
| | |
|
| |
dwnoce
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Lun 27 Oct 2008 - 11:36 | |
| ok merci je crois queje vais craquer lol | |
|
| |
sarmoti
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Lun 27 Oct 2008 - 11:39 | |
| Ca y est!!! J'ai reçu mon colis. 3 fun flock (vert rouge et blanc) et mon 1er tampon magnolia. Je vais faire mes essais cet après midi et je vous montre ensuite. Et toi Moufette, tu as reçus ton colis? | |
|
| |
dwnoce
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Lun 27 Oct 2008 - 11:43 | |
| - Irène a écrit:
- Moufette, je te fais un MP !
Pour mes poudres fun flock, je les ai achetées là : http://stores.ebay.fr/Sugarplums-Art-Supplies_Scrapbooking-Cardmaking_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ20314143QQftidZ2QQtZkm et pour 8 flacons, j'ai payé 8,45 $ de frais de port. je ne trouve pas le rouge est ce qu'il ya que le rose??, qui fait rouge??? | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Lun 27 Oct 2008 - 20:26 | |
| çà y est j'ai reçu mes poudres aujourd'hui en même temps que mon échange de tamponnages avec Irène et je n'ai pas pu résister à l'envie que j'avais de les essayer. et voici le résultat : Par contre la poudre est tellement fine que je m'en suis prise plein les yeux et le nez en soufflant dessus. çà m'apprendra la prochaine fois je tapoterais delicatement. | |
|
| |
Moufette
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Lun 27 Oct 2008 - 20:27 | |
| - dwnoce a écrit:
- je ne trouve pas le rouge est ce qu'il ya que le rose??, qui fait rouge???
Sur le site de Scrapmalin tu as le choix parmi plusieurs couleurs et il y a du rouge (gants d'edwin sur ma photo). | |
|
| |
isacestmoi
Nombre de messages : 1334 Age : 49 Localisation : 91 Crosne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Lun 27 Oct 2008 - 20:57 | |
| et ça résiste si on met du poids dessus ? je veux dire si on en met dans une page scrap dans un album, ça s'écrabouille pas ? | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Lun 27 Oct 2008 - 23:03 | |
| eh bien je pense que ça résiste, c'est peu épais ; ça doit s'écraser un petit peu mais je ne pense pas que ça pose problème. Moufette ça rend super sur ce petit Edwin ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
zabou51
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Mar 28 Oct 2008 - 8:51 | |
| ha oui c'est très jolie. c'est vrai que cela donne de l'effet quand meme. | |
|
| |
vanouch77
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le "Fun Flock" | |
| |
|
| |
| le "Fun Flock" | |
|