| le "Fun Flock" | |
|
+13Katykit vanouch77 -Véro- mamilo mimimoz dwnoce linecec manval isacestmoi sarmoti Pascale75 Moufette Irène 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: le "Fun Flock" Jeu 23 Oct 2008 - 21:51 | |
| Un produit relativement nouveau que j'ai en envie d'essayer : le "fun flock" de Stampendous. Je vous montre ce que cela donne : J'ai utilisé du blanc, pour l'effet fourrure, et du rouge pour les chaussettes du lutin. Il faut, pour un rendu satisfaisant que le fond soit de la couleur du fun flock que l'on souhaite utiliser, sinon, on voit le blanc à travers. cela se présent comme des très fines fibres, que l'on colle sur le support. Pour ma part, j'ai passé de la colle liquide (Cléopatre) au pinceau sur les parties que je voulais "flocquer". C'est le même principe que la poudre à embosser, on recouvre et on récupère se surplus pour le remettre dans le pot (mise à part que ça accroche pas mal, c'est très volatile et ça fait donc une petite poussière qui se dépose sur la zone de travail). Une autre marque (Doodlebug) fait un produit similaire, le Crush Velvet Flock ; est-ce que l'une d'entre vous a essayé ? _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Jeu 23 Oct 2008 - 22:25 | |
| çà rend super bien je crois que je vais en acheter. Au fait pour notre échange, je t'ai envoyé un mail je te fais partir tes feuilles tamponnées dés demain. Tu pourrais me rajouter le petit lutin rouge s'il te plaît. | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Jeu 23 Oct 2008 - 22:30 | |
| Ah oui c'est vraiment chouette Irène, je ne connaissais pas ce produit. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Jeu 23 Oct 2008 - 22:34 | |
| Moufette, je te fais un MP ! Pour mes poudres fun flock, je les ai achetées là : http://stores.ebay.fr/Sugarplums-Art-Supplies_Scrapbooking-Cardmaking_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ20314143QQftidZ2QQtZkm et pour 8 flacons, j'ai payé 8,45 $ de frais de port. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
sarmoti
Nombre de messages : 773 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Jeu 23 Oct 2008 - 22:39 | |
| Hou la la, ma carte bleu vient de se sauver en courant:lol!: Comment je vais réussir à me faire offrir ça par mon petit mari? Parce que vraiment, ça a l'air génial. | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Jeu 23 Oct 2008 - 22:54 | |
| c'est bientôt Noël Sarmoti ! mets tes chaussons devant la cheminée... _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
sarmoti
Nombre de messages : 773 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Jeu 23 Oct 2008 - 22:57 | |
| - Irène a écrit:
- c'est bientôt Noël Sarmoti ! mets tes chaussons devant la cheminée...
Je suis pas sur que ça marche. Je vient déjà de me faire offir de la crème etchall pour décorer mes verres en lui diant que ça ferait un super cadeaux de noël pour sa mere (des verres avec ses petits enfants dessus). En plus, je suis super interessée par la cuttlebug (il faut bien faire une carte pour accompagner le cadeau de belle maman). Mais alors pour le funflock, il va falloir que je trouve une super bonne raison!!! | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Jeu 23 Oct 2008 - 23:06 | |
| Si j'ai une idée... je te la fais suivre ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
isacestmoi
Nombre de messages : 1334 Age : 49 Localisation : 91 Crosne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Jeu 23 Oct 2008 - 23:11 | |
| Bah si , tu dois faire une jolie carte de noël pour présenter tes voeux ... Euh jusqu'où je vais devoir rallonger ma signature... | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Jeu 23 Oct 2008 - 23:14 | |
| Isa et Sarmoti, c'est pas un trop gros investissement si vous ne prenez qu'une couleur (ou deux)... _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
isacestmoi
Nombre de messages : 1334 Age : 49 Localisation : 91 Crosne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Jeu 23 Oct 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Jeu 23 Oct 2008 - 23:20 | |
| Isa, juste pour dire que ça ne mérite pas d'alonger ta signature ! _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
isacestmoi
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Jeu 23 Oct 2008 - 23:28 | |
| Chais pas je vais voir... ( ) | |
|
| |
sarmoti
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Jeu 23 Oct 2008 - 23:46 | |
| Ben ça y est, vous m'avez convaincu. Je suis sur le site de scrapmalin en train de passer une commande. Par contre, je suis super déçu car je voulais acheter un tampon Magnolia ou similaire (si ça existe) comme le tien Irène, mais ils n'ont rien du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Jeu 23 Oct 2008 - 23:56 | |
| pour ta signature Isa !!! Merci Irène pour cette info interessante. Sur Ebay quand tu fais plusieurs achats chez un vendeur, il te compte a chaque fois les frais de port inscrits sur chaque produit ? Pas de surprise à la réception des flacons, je veux dire pas de casse ? |
|
| |
manval
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Ven 24 Oct 2008 - 6:51 | |
| - Cricri a écrit:
Sur Ebay quand tu fais plusieurs achats chez un vendeur, il te compte a chaque fois les frais de port inscrits sur chaque produit ?
En général , les vendeurs recalculent le vrai prix de livraison avec tes différents achats.Donc quand tu gagne une enchère, on attend le récapitulatif du vendeur avant de payer ou on lui demande ce récapitulatif. Mais attention, quelques vendeurs ne le font pas: donc pour être sûr, il faut leur demander avant de commander. | |
|
| |
linecec
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : 75013 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Ven 24 Oct 2008 - 9:32 | |
| j ai achete les poudres doodlebug il y a 1 mois mais je n ai pas encore eu le temps de les essayer. Faut dire que comme les flacons sont petits je voulais pas gacher et faire juste un essai pour faire un essai. je vous dirai des que j aurais un peu plus de temps | |
|
| |
dwnoce
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Ven 24 Oct 2008 - 9:59 | |
| c'est super cette poudre!!! par contre vous la trouvez en france aussi ou s'est qu'un produit made us lol
et vos tampons magnolia vous les prenez ou je craque!!!! | |
|
| |
mimimoz
Nombre de messages : 2230 Age : 55 Localisation : hérault Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Ven 24 Oct 2008 - 10:11 | |
| ça rend super bien cette poudre !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Ven 24 Oct 2008 - 10:56 | |
| Pour ta réponse Manfreval |
|
| |
sarmoti
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Ven 24 Oct 2008 - 10:59 | |
| - dwnoce a écrit:
- c'est super cette poudre!!! par contre vous la trouvez en france aussi ou s'est qu'un produit made us lol
et vos tampons magnolia vous les prenez ou je craque!!!! Moi, j'ai commandé cette pourdre chez scrapmalin (il y à 15% de remise jusqu'au 25 ou 26) Par contre, il sont en rupture de stock sur les tampons magnolias. Et moi aussi, je voudrais savoir où vous les achetez? | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Ven 24 Oct 2008 - 11:20 | |
| j'avais acheté mes Magnolia chez La fée du scrap et La fourmi créative | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Ven 24 Oct 2008 - 11:32 | |
| - sarmoti a écrit:
- dwnoce a écrit:
- c'est super cette poudre!!! par contre vous la trouvez en france aussi ou s'est qu'un produit made us lol
et vos tampons magnolia vous les prenez ou je craque!!!! Moi, j'ai commandé cette pourdre chez scrapmalin (il y à 15% de remise jusqu'au 25 ou 26)
Par contre, il sont en rupture de stock sur les tampons magnolias. Et moi aussi, je voudrais savoir où vous les achetez? je les ai tous acheté directement sur le site suédois www.dreamcottage.nu (en anglais car en suédois j'ai du mal ) _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Ven 24 Oct 2008 - 12:43 | |
| J'ai fini par craquer, j'ai passé commandes chez scrapmalin. Je pense que mon mari va bientôt m'interdire de venir sur le forum. "Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde | |
|
| |
dwnoce
| Sujet: Re: le "Fun Flock" Ven 24 Oct 2008 - 13:05 | |
| - copicat a écrit:
- sarmoti a écrit:
- dwnoce a écrit:
et vos tampons magnolia vous les prenez ou je craque!!!! Moi, j'ai commandé cette pourdre chez scrapmalin (il y à 15% de remise jusqu'au 25 ou 26)
Par contre, il sont en rupture de stock sur les tampons magnolias. Et moi aussi, je voudrais savoir où vous les achetez? je les ai tous acheté directement sur le site suédois www.dreamcottage.nu (en anglais car en suédois j'ai du mal ) c'est moins chère??? et pour les frais de port??? et en combien de temps cela arrive??? merci j'ai été voir et je ne comprends rien
Dernière édition par dwnoce le Ven 24 Oct 2008 - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le "Fun Flock" | |
| |
|
| |
| le "Fun Flock" | |
|