| [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? | |
|
+17zabou51 moustique Pascale75 mml isacestmoi Naphie Ju manval vanille Brigitte 44 sarmoti Irène mamilo Moufette vanouch77 mag08 dwnoce 21 participants |
|
Je voulais donc savoir qui avait: | Une crafty + une cuttlebug | | 44% | [ 11 ] | Une crafty + une big shot | | 4% | [ 1 ] | Une crafty + autres (préciser) | | 32% | [ 8 ] | Rien ni l'une ni l'autre | | 4% | [ 1 ] | Autre... (ben oui il faut toujours cette case) | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 18:01 | |
| sarmoti tu me fais bien rire tu sais pourquoi ? parce que c'est comme ca que je negocie avec mon zhom !!!!
Dernière édition par vanouch77 le Mer 22 Oct 2008 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
sarmoti
Nombre de messages : 773 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 18:04 | |
| - vanouch77 a écrit:
- sarmoti tu me fait bien rire tu sais pourquoi ? parce que c'est comme ca que je negocie avec mon zhom !!!!
Dis Vanouch, tu crois que c'est typyque de la region de Melun??? | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 21:34 | |
| - sarmoti a écrit:
- vanouch77 a écrit:
- sarmoti tu me fait bien rire tu sais pourquoi ? parce que c'est comme ca que je negocie avec mon zhom !!!!
Dis Vanouch, tu crois que c'est typyque de la region de Melun??? Je ne pense pas que çà soit typique de votre région car j'utilise les mêmes techniques. A chaque fois que je souhaite m'acheter du nouveau matos je recherche plein d'exemples de "cadeaux" que l'on pourrait faire avec, et j'en rajoute sur le plaisir que les gens ont de recevoir des choses fait main. Mais chut ! çà reste entre nous, il ne faut surtout pas qu'il lise çà sinon je serais grillée . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 22:55 | |
| J'ai mis ton sondage en place , si vous voulez voter à nouveau ça fonctionne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 23:07 | |
| Ok j'ai voté et j'ai mis autres parce que j'ai aussi le ShapeCutter Plus avec des gabarits de formes et je ne m'en sers plus. En revanche j'utilise souvent un massicot. Vanouch, fais nous signe si tu trouves |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 23:18 | |
| Ben moi j'ai que crafty, j'avais peu de materiel avant de l'acheter parce que je débutais et pas besoin de plus, elle me suffit pour ce que je fais. J'investi aussi dans les perles et le tissu pour la couture, ça fait déjà beaucoup.... en sous | |
|
| |
isacestmoi
Nombre de messages : 1334 Age : 49 Localisation : 91 Crosne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 23:28 | |
| moi "autre" car je pense investir dans la big shot donc à suivre... | |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Jeu 23 Oct 2008 - 0:29 | |
| en premier j ai eu la xyron pour decouper , puis la silhouette( un cadeau de mon cher et tendre) et en dernier la cuttelbug pour le embosser... | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Jeu 23 Oct 2008 - 2:11 | |
| J'ai la Crafty et la cuttlebug pour embosser et pour faire des petites découpes rapides car j'ai pas mal de dies datant de ma première quickut. _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Jeu 23 Oct 2008 - 5:08 | |
| y a pas la case crafty et rien d'autre.....
Moi j'ai eu crafty pour ne rien avoir besoin d'autre !!! _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Jeu 23 Oct 2008 - 6:21 | |
| | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Jeu 23 Oct 2008 - 7:53 | |
| et bien moi j'ai CRAFTY, la shape boss (30x30) avec des plaques à embossées, j'ai biensur des perfos. dites les amies je pensais à une chose à l'instant, pourquoi ne pas utilisé le rouleau à patisserie pour l'embossage hein ? ou la j'ai des plaques de plexi je vais voir ca et je vous dirai quoi. j'ai pensé à la roue de la voiture mais pas pratique je pense | |
|
| |
dwnoce
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Jeu 23 Oct 2008 - 9:28 | |
| - Cricri a écrit:
- J'ai mis ton sondage en place , si vous voulez voter à nouveau ça fonctionne.
merci beaucoup je n'arrivais pas à le faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Jeu 23 Oct 2008 - 9:46 | |
| - sarmoti a écrit:
- Et ben oui, quand on bosse pas, il faut être futée!!!
J'ai réussi à me faire "offrir" (par mon mari) de la crème etchall pour décorer les verres. Quand je lui en ai parlé, il m'a dit "oui, c'est bien, mais je n'en vois pas l'utilité"
Et puis, comme par magie, je suis tombée sur le post de Cricri Décors sur mini verres avec la photo du groupe de rock 2.zero.
Et là, une petite lumière a jaillit de mon esprit : "tu crois pas que cela ferait un super cadeau de noël pour ta mère, des verres avec les photos de ses petits enfants?" Et comme l'idée lui a plu (ça lui evitera de se creuser la tête:lol: ) il m'a dit d'accord, achete ta crème
Bon, par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais, quand on offre un cadeau, ça se fait d'offir une jolie carte embossée:mdrrrrrrrrrrr:
Je vous tiens au courant de la suite... Je suis ravie d'avoir sauvé ta cause. Et de plus, je peux t'assurer que mes verres ont plu et mon gendre, leader et chanteur du groupe 2.Zero a été bluffé, j'ai une commande que je vais lui offrir bien entendu . Et ma fille en voyant le sien a crié "OH ....!!!" Je n'ai pas d'arguments pour la cuttlebug, je fais mon embossage avec mes mimines, c'est plus long...ou alors dis lui que le temps passé à embosser à la main, tu le passeras dans ses bras Allez, je te fais confiance on ne manque pas d'arguments nous les femmes |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Jeu 23 Oct 2008 - 9:55 | |
| | |
|
| |
wali
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Jeu 23 Oct 2008 - 11:00 | |
| A voté... une crafty et quelques perfos achetées dans des foufouilles. Au vu des découpes faites avec les perfos et des innnnnnnnnnnnnnombrables possibilités que m'ouvrait Silhou, la petite famille a fait le Père Noël ! Zabou, j'ai déjà essayé le rouleau à patisserie, mais pas top. La cuttlebug me tente, mais vu le prix des plaques d'embossage, je me limiterais à quelques motifs et je pense que cela me laisserait insatisfaite. Pour l'instant je fais à la mimine toujours grâce à Silhou ! Vanouch c'est quand que tu lances la Recherche et le Developpement de ta nouvelle machine... à fabriquer maison, bien sûr ? | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Jeu 23 Oct 2008 - 11:34 | |
| j'ai hâte de voir ta super machine j'ai la crafty et on vient de m'offrir la cuttlebug qui est vraiment géniale pour l'embossage et pour les petites découpes. c'est plus rapide que crafty. j'ai aussi "l'ancêtre" de la cuttlebug , je l'avais achetée à ma petite nièce qui adore bricoler. la voici : | |
|
| |
Is@bleu
Nombre de messages : 217 Age : 57 Localisation : SAINT JEAN D'ANGELY (17) Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Jeu 23 Oct 2008 - 12:14 | |
| Moi j'ai voté 3. En effet avant d'avoir reçu la silhouette, j'avais investi dans la pince quickutz très vite remplacée par la révolution de quickutz (je ne suis pas dépensière mais quelques pb de douleurs articulaires aux mains...). Malgré la silhouette je continue à utiliser les précédentes surtout pour pouvoir utiliser les alphabets en ma possession et aussi lorsque je vais en crop. | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Jeu 23 Oct 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
zabou51
Nombre de messages : 10175 Age : 53 Localisation : Reims Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Lun 27 Oct 2008 - 15:39 | |
| bon alors pour le rouleau à patisserie ci c'est pas le top il faut mettre entre deux plaques et rouler dessus hihi. heu non je dis une grosse bétise pas entre deux plaques je vais dire entre deux morceaux de bois car bonjour les dégats. ben sinon il y a les presses livres de dans le temps. avec un gros pas de vis, hé Vanouch tu y as pensé à ca ? quoique réflexion faite j'ai un doute. car je pense qu'il y a plus de pression dans un rouleau que sur une presse. rhaaaaa ca me chagrine ca. | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Lun 27 Oct 2008 - 15:53 | |
| ah ah non non je vais etudier de pres tout ca... hihihi vous allez voir je vais la pondre ma machine infernale (enfin quand elle sera la!) !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Lun 27 Oct 2008 - 17:02 | |
| |
|
| |
mml
Nombre de messages : 4302 Age : 67 Localisation : montpellier 34 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Lun 27 Oct 2008 - 17:35 | |
| on peut essayer avec un rouleau compresseur , il y a souvent des travaux de voirie.....près de chez moi... ou rouler dessus avec la voiture , comme pour le silicone des tampons maison..... . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Lun 27 Oct 2008 - 17:43 | |
| |
|
| |
bribrie51
Nombre de messages : 3021 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Lun 27 Oct 2008 - 20:52 | |
| Crafty + Cuttlebug, aussi juste pour l'embossage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? | |
| |
|
| |
| [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? | |
|