CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??

Aller en bas 
+17
zabou51
moustique
Pascale75
mml
isacestmoi
Naphie
Ju
manval
vanille
Brigitte 44
sarmoti
Irène
mamilo
Moufette
vanouch77
mag08
dwnoce
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je voulais donc savoir qui avait:
Une crafty + une cuttlebug
[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Vote_lcap44%[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 11 ]
Une crafty + une big shot
[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Vote_lcap4%[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Une crafty + autres (préciser)
[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Vote_lcap32%[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 8 ]
Rien ni l'une ni l'autre
[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Vote_lcap4%[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre... (ben oui il faut toujours cette case)
[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Vote_lcap16%[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:01

sarmoti tu me fais bien rire tu sais pourquoi ? parce que c'est comme ca que je negocie avec mon zhom !!!!


Dernière édition par vanouch77 le Mer 22 Oct 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
sarmoti

sarmoti


Nombre de messages : 773
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2007

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 18:04

vanouch77 a écrit:
sarmoti tu me fait bien rire tu sais pourquoi ? parce que c'est comme ca que je negocie avec mon zhom !!!!

Dis Vanouch, tu crois que c'est typyque de la region de Melun???
Revenir en haut Aller en bas
http://le-scrap-de-cath.over-blog.com/
Moufette

Moufette


Féminin Nombre de messages : 2085
Age : 42
Localisation : Là-haut dans les montagnes (74)
Date d'inscription : 20/11/2007

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 21:34

sarmoti a écrit:
vanouch77 a écrit:
sarmoti tu me fait bien rire tu sais pourquoi ? parce que c'est comme ca que je negocie avec mon zhom !!!!

Dis Vanouch, tu crois que c'est typyque de la region de Melun???

Je ne pense pas que çà soit typique de votre région car j'utilise les mêmes techniques. A chaque fois que je souhaite m'acheter du nouveau matos je recherche plein d'exemples de "cadeaux" que l'on pourrait faire avec, et j'en rajoute sur le plaisir que les gens ont de recevoir des choses fait main.
Mais chut ! çà reste entre nous, il ne faut surtout pas qu'il lise çà sinon je serais grillée . :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ateliermoufette.com
Invité
Invité




[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 22:55

J'ai mis ton sondage en place , si vous voulez voter à nouveau ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:07

Ok j'ai voté et j'ai mis autres parce que j'ai aussi le ShapeCutter™️ Plus avec des gabarits de formes et je ne m'en sers plus. En revanche j'utilise souvent un massicot.

Vanouch, fais nous signe si tu trouves :champion: :champion: :champion:
Revenir en haut Aller en bas
Naphie

Naphie


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 60
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/01/2008

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:18

Ben moi j'ai que crafty, j'avais peu de materiel avant de l'acheter parce que je débutais et pas besoin de plus, elle me suffit pour ce que je fais. J'investi aussi dans les perles et le tissu pour la couture, ça fait déjà beaucoup.... en sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scraperlesetcie.canalblog.com/
isacestmoi

isacestmoi


Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 48
Localisation : 91 Crosne
Date d'inscription : 10/11/2007

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:28

moi "autre" car je pense investir dans la big shot donc à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://babiolesetabsolu.canalblog.com/
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 0:29

en premier j ai eu la xyron pour decouper , puis la silhouette( un cadeau de mon cher et tendre) et en dernier la cuttelbug pour le embosser...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale75
Modérateur/trice
Pascale75


Féminin Nombre de messages : 7749
Date d'inscription : 30/06/2007

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 2:11

J'ai la Crafty et la cuttlebug pour embosser et pour faire des petites découpes rapides car j'ai pas mal de dies datant de ma première quickut.

_________________
Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch.
[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Pascal10
Revenir en haut Aller en bas
moustique
Modérateur/trice
moustique


Féminin Nombre de messages : 2691
Age : 50
Localisation : Saint Denis (La Reunion)
Date d'inscription : 18/10/2006

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 5:08

y a pas la case crafty et rien d'autre.....

Moi j'ai eu crafty pour ne rien avoir besoin d'autre !!!

_________________
Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
Revenir en haut Aller en bas
http://souslesfilaos.over-blog.com/
mamilo

mamilo


Féminin Nombre de messages : 3231
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 23/06/2008

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 6:21

a voté !
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-mamilo.blog4ever.com/blog/index-255988.html
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 7:53

et bien moi j'ai CRAFTY, la shape boss (30x30) avec des plaques à embossées, j'ai biensur des perfos.

dites les amies je pensais à une chose à l'instant, pourquoi ne pas utilisé le rouleau à patisserie pour l'embossage hein ? ou la j'ai des plaques de plexi je vais voir ca et je vous dirai quoi. j'ai pensé à la roue de la voiture mais pas pratique je pense :mdrrrrrrrrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
dwnoce

dwnoce


Féminin Nombre de messages : 338
Age : 47
Date d'inscription : 09/10/2008

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:28

Cricri a écrit:
J'ai mis ton sondage en place , si vous voulez voter à nouveau ça fonctionne.

merci beaucoup je n'arrivais pas à le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://dwnocescrap.canalblog.com/
Invité
Invité




[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:46

sarmoti a écrit:
Et ben oui, quand on bosse pas, il faut être futée!!!

J'ai réussi à me faire "offrir" (par mon mari) de la crème etchall pour décorer les verres. Quand je lui en ai parlé, il m'a dit "oui, c'est bien, mais je n'en vois pas l'utilité" :pleur:


Et puis, comme par magie, je suis tombée sur le post de Cricri Décors sur mini verres avec la photo du groupe de rock 2.zero.

Et là, une petite lumière a jaillit de mon esprit : "tu crois pas que cela ferait un super cadeau de noël pour ta mère, des verres avec les photos de ses petits enfants?" Et comme l'idée lui a plu (ça lui evitera de se creuser la tête:lol: ) il m'a dit d'accord, achete ta crème :champion:

Bon, par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais, quand on offre un cadeau, ça se fait d'offir une jolie carte embossée:mdrrrrrrrrrrr:

Je vous tiens au courant de la suite...



lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Je suis ravie d'avoir sauvé ta cause.
Et de plus, je peux t'assurer que mes verres ont plu et mon gendre, leader et chanteur du groupe 2.Zero a été bluffé, j'ai une commande que je vais lui offrir bien entendu . Et ma fille en voyant le sien a crié "OH ....!!!" lol!

Je n'ai pas d'arguments pour la cuttlebug, je fais mon embossage avec mes mimines, c'est plus long...ou alors dis lui que le temps passé à embosser à la main, tu le passeras dans ses bras Wink
Allez, je te fais confiance on ne manque pas d'arguments nous les femmes lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:55

Cricri a écrit:
Vanouch, fais nous signe si tu trouves :champion: :champion: :champion:

j'ai deja reussi a faire un plan concret de ce que j'ai besoin pour faire ma machine infernale et c'est un gros pas car tout est +/- a portee de main !!!

zabou51 a écrit:
dites les amies je pensais à une chose à l'instant, pourquoi ne pas utilisé le rouleau à patisserie pour l'embossage hein ? ou la j'ai des plaques de plexi je vais voir ca et je vous dirai quoi. j'ai pensé à la roue de la voiture mais pas pratique je pense :mdrrrrrrrrrrr:

oui zabou je suis sur le coup aussi du rouleau a patisserie il a sa place dans ma machine je vous en dit pas + je sais pas si ca marchera ! mais ce sera ma priorite dans ma salle de loisirs creas car ca remplacera pleins de choses a acheter et je mettrai mon zhom a contribution en l'allechant sur le "pas cher" et le "c'est NOUS qui l'avons fait" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
wali




Féminin Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 13/03/2008

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:00

A voté... une crafty et quelques perfos achetées dans des foufouilles.

Au vu des découpes faites avec les perfos et des innnnnnnnnnnnnnombrables possibilités que m'ouvrait Silhou, la petite famille a fait le Père Noël !

Zabou, j'ai déjà essayé le rouleau à patisserie, mais pas top.

La cuttlebug me tente, mais vu le prix des plaques d'embossage, je me limiterais à quelques motifs et je pense que cela me laisserait insatisfaite. Pour l'instant je fais à la mimine toujours grâce à Silhou !

:ange: Vanouch c'est quand que tu lances la Recherche et le Developpement de ta nouvelle machine... à fabriquer maison, bien sûr lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Féminin Nombre de messages : 1394
Age : 69
Date d'inscription : 28/12/2006

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 11:34

j'ai hâte de voir ta super machine [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Bricoleur01

j'ai la crafty et on vient de m'offrir la cuttlebug qui est vraiment géniale pour l'embossage et pour les petites découpes. c'est plus rapide que crafty.

j'ai aussi "l'ancêtre" de la cuttlebug :rire1: , je l'avais achetée à ma petite nièce qui adore bricoler.
la voici :
[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Rimg0011tl1.th[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Thpix
Revenir en haut Aller en bas
Is@bleu

Is@bleu


Féminin Nombre de messages : 217
Age : 56
Localisation : SAINT JEAN D'ANGELY (17)
Date d'inscription : 04/03/2008

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 12:14

Moi j'ai voté 3. En effet avant d'avoir reçu la silhouette, j'avais investi dans la pince quickutz très vite remplacée par la révolution de quickutz (je ne suis pas dépensière mais quelques pb de douleurs articulaires aux mains...).
Malgré la silhouette je continue à utiliser les précédentes surtout pour pouvoir utiliser les alphabets en ma possession et aussi lorsque je vais en crop.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.bleu.over-blog.com/
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:00

flo a écrit:

j'ai aussi "l'ancêtre" de la cuttlebug :rire1: , je l'avais achetée à ma petite nièce qui adore bricoler.
la voici :
[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Rimg0011tl1.th[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Thpix

elle a l'air rigolote ta machine... hum hum inspiration... scratch scratch bon au fait les filles vous enflammez pas sur ma future invention si ca se trouve ca marchera pas !!! en tout cas je veux en faire une car elle servirait a beaucoup beaucoup de choses avec beaucoup beaucoup de matieres !

MAIS D'ABORD DEMENAGEMENT, EMMENAGEMENT, TRAVAUX MAISON, etc !!! (bref je suis pas prete pour cette annee a mon avis !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:39

bon alors pour le rouleau à patisserie ci c'est pas le top il faut mettre entre deux plaques et rouler dessus hihi. heu non je dis une grosse bétise pas entre deux plaques je vais dire entre deux morceaux de bois car bonjour les dégats. ben sinon il y a les presses livres de dans le temps. avec un gros pas de vis, hé Vanouch tu y as pensé à ca ? quoique réflexion faite j'ai un doute. car je pense qu'il y a plus de pression dans un rouleau que sur une presse. rhaaaaa ca me chagrine ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
vanouch77

vanouch77


Féminin Nombre de messages : 17027
Age : 42
Localisation : 77 - ile de france
Date d'inscription : 24/01/2008

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:53

ah ah non non je vais etudier de pres tout ca... hihihi vous allez voir je vais la pondre ma machine infernale (enfin quand elle sera la!) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-papiers-by-miss-vanouch.over-blog.com
Invité
Invité




[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:02

lol! lol! lol! On a notre Vanouch Trouvetout !!!
Revenir en haut Aller en bas
mml

mml


Féminin Nombre de messages : 4302
Age : 67
Localisation : montpellier 34
Date d'inscription : 28/10/2007

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:35

on peut essayer avec un rouleau compresseur , il y a souvent des travaux de voirie.....près de chez moi... ou rouler dessus avec la voiture , comme pour le silicone des tampons maison.....
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:43

Je suis lol! lol! lol! lol!
Que de souvenirs mml !
Tiens , je remets le lien pour suivre nos aventures .

https://crafty.actifforum.com/bricolages-en-tous-genres-f11/tampons-avec-crafty-et-du-joint-silicone-ca-marche-t4570.htm
Revenir en haut Aller en bas
bribrie51

bribrie51


Féminin Nombre de messages : 3021
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/02/2007

[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:52

Crafty + Cuttlebug, aussi juste pour l'embossage
Revenir en haut Aller en bas
http://leplaisirdecreer.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe??   [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[sondage]qui a une crafty + machine de coupe??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma machine ne coupe pas
» ma machine coupe des diagonales.....
» crafty ne coupe plus...
» Petit sondage
» Sondage : Qui a Alice comme FAI ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: PAUSE-CAFÉ :: J'ai un truc à vous dire ...-
Sauter vers: