| [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? | |
|
+17zabou51 moustique Pascale75 mml isacestmoi Naphie Ju manval vanille Brigitte 44 sarmoti Irène mamilo Moufette vanouch77 mag08 dwnoce 21 participants |
|
Je voulais donc savoir qui avait: | Une crafty + une cuttlebug | | 44% | [ 11 ] | Une crafty + une big shot | | 4% | [ 1 ] | Une crafty + autres (préciser) | | 32% | [ 8 ] | Rien ni l'une ni l'autre | | 4% | [ 1 ] | Autre... (ben oui il faut toujours cette case) | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dwnoce
| Sujet: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 10:19 | |
| bonjour,
je voulais faire sous forme de sondage (mais je n'arrive pas !!)
Je voulais donc savoir qui avait :
1- une crafty + une cuttlebug 2- une crafty + une big shot 3- une crafty + autres (préciser) 4- rien ni l'une ni l'autre 5- autre... (ben oui il faut toujours cette case)
Merci de votre réponse | |
|
| |
mag08
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 10:32 | |
| La 1: cuttlebug pr embossage (aucune plaque de découpe chez moi).
Dernière édition par mag08 le Mer 22 Oct 2008 - 10:46, édité 1 fois | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 10:44 | |
| moi je veux bien voir le resultat du sondage mais on explique pas a quoi sert l'autre machine (faut bien justifier la depense non ?)
Par ex mag08 dit "oui moi crafty + cuttlebug car je decoupe de la feutrine a la cuttlebug et puis je fais de l'embossage aussi..." ou "je l'avais avant, du coup je me sers encore de mes diecut car c'est plus rapide qu'a la crafty" ou je sais pas... je me tate toujours a acheter la cuttlebug.
Bon je gamberge aussi dans ma tete pour fabriquer moi-meme une grande machine miracle pour pleins de choses genre presse (machine a pate pour la porcelaine froide, presse pour l'embossage, essai avec les die cut des cops pour voir si ca peut pas remplacer la cuttlebug, et PLEINS d'autres choses, etc) mais je vous montre QUE si je reussis NA !! Evidemment je suis une inventeuse folle a lier !!! | |
|
| |
mag08
| |
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 10:49 | |
| - mag08 a écrit:
- Voilà miss Vanouch!!
tu reponds "voila" a quoi ? "mag08 dit "oui moi crafty + cuttlebug car je decoupe de la feutrine a la cuttlebug et puis je fais de l'embossage aussi..." ou "je l'avais avant, du coup je me sers encore de mes diecut car c'est plus rapide qu'a la crafty" ???? | |
|
| |
dwnoce
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 10:53 | |
| - vanouch77 a écrit:
- moi je veux bien voir le resultat du sondage mais on explique pas a quoi sert l'autre machine (faut bien justifier la depense non ?)
Par ex mag08 dit "oui moi crafty + cuttlebug car je decoupe de la feutrine a la cuttlebug et puis je fais de l'embossage aussi..." ou "je l'avais avant, du coup je me sers encore de mes diecut car c'est plus rapide qu'a la crafty" ou je sais pas... je me tate toujours a acheter la cuttlebug.
Bon je gamberge aussi dans ma tete pour fabriquer moi-meme une grande machine miracle pour pleins de choses genre presse (machine a pate pour la porcelaine froide, presse pour l'embossage, essai avec les die cut des cops pour voir si ca peut pas remplacer la cuttlebug, et PLEINS d'autres choses, etc) mais je vous montre QUE si je reussis NA !! Evidemment je suis une inventeuse folle a lier !!! cela sera utile pour toute les deux mais moi ce n'est pas pour inventer c'est pour voir si je dois en acheter une (l'utilité et ne pas dépenser inutilement | |
|
| |
mag08
| |
| |
vanouch77
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 11:13 | |
| - mag08 a écrit:
J'ai édité mon message... ahhhhhh ok tu triches alors j'avais pas vu !... | |
|
| |
mag08
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Moufette
Nombre de messages : 2085 Age : 43 Localisation : Là-haut dans les montagnes (74) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 11:34 | |
| 3 Crafty + Colluzle, gabarits et quelques perforatrices, je les avait avant donc je les garde car des fois pour un cercle ou autre je n'ai pas envie de brancher l'ordi + crafty. | |
|
| |
vanouch77
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 11:35 | |
| | |
|
| |
mamilo
Nombre de messages : 3231 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 11:39 | |
| 2- Silhouette + BS La BS sert pour embosser et découper les matériaux que Crafty boude (tissus, papiers textiles et matériaux épais) | |
|
| |
Irène Modérateur/trice
Nombre de messages : 14279 Age : 59 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 11:57 | |
| 1 - la cuttlebug achetée après la Crafty, uniquement pour embosser et 3 - la pince Quickutz avec pas mal de dies, que j'avais achetés avant Crafty, mais que je conserve car rapide d'utilisation, mais dans lesquels je n'aurai pas investi si j'avais eu la Crafty. _________________ Hello, Invité si tu te poses des questions, va faire un tour par ICI il y a de grandes chances pour que tu trouves les réponses dans cette formidable F.A.Q. ! Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 ! J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien ! | |
|
| |
sarmoti
Nombre de messages : 773 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 12:28 | |
| Pour moi c'est :
3 - Crafty + Colluzle + pince quickutz.
J'avais déjà la pince et les colluzles avant crafty. Par contre j'attends avec impatience le changement de mois pour investir dans la cuttelbug pour embosser. | |
|
| |
mag08
| |
| |
Brigitte 44
Nombre de messages : 1855 Age : 69 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 13:39 | |
| 1 la cuttlebug pour embosser et découper les matières qui passent pas dans crafty 3 Une zaz que j'avais avant crafty que je n'utilise plus mais que j'avais bien fait de garder, les dies passent dans la cuttlebug! | |
|
| |
sarmoti
Nombre de messages : 773 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
vanouch77
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
mag08
| |
| |
vanille
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 13:55 | |
| elle est fûtée la petite sarmoti du moment que çà marche c'est top ! MOI c'est la 3 javais beaucoup de matos avant crafty, perfo, pôchoir je réfléchis encore pour la cuttlbug qui me tente quand même pour sa rapidité pour l'embossage a voir .... | |
|
| |
sarmoti
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 17:23 | |
| Et ben oui, quand on bosse pas, il faut être futée!!! J'ai réussi à me faire "offrir" (par mon mari) de la crème etchall pour décorer les verres. Quand je lui en ai parlé, il m'a dit "oui, c'est bien, mais je n'en vois pas l'utilité" Et puis, comme par magie, je suis tombée sur le post de Cricri Décors sur mini verres avec la photo du groupe de rock 2.zero. Et là, une petite lumière a jaillit de mon esprit : "tu crois pas que cela ferait un super cadeau de noël pour ta mère, des verres avec les photos de ses petits enfants?" Et comme l'idée lui a plu (ça lui evitera de se creuser la tête:lol: ) il m'a dit d'accord, achete ta crème Bon, par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez les filles, mais, quand on offre un cadeau, ça se fait d'offir une jolie carte embossée:mdrrrrrrrrrrr: Je vous tiens au courant de la suite... | |
|
| |
mag08
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
manval
Nombre de messages : 1458 Age : 59 Localisation : pas-de-calais Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 17:46 | |
| 5Et oui En voilà une pour la case autre. Et oui je n'ai que crafty et pas d'autres machines de découpes.(hormis qqes perfos) par contre je pense investir dans la cuttlebug mais pour embosser pas pour découper.Car j'achète souvent des papiers déjà embossés qui coûtent chers et l'embossage à la main c'est pas la joie. Je vois cela se profiler pour noêl mais je vais peut-être négocier pour l'avoir avant en disant que la livraison des états-unis est longue...... | |
|
| |
Ju
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 17:51 | |
| Pour ma part c'est la numéro 3 : J'avais la décoratrice de toga, quelques perfos et j'ai ensuite acheté crafty. Et j'ai tout gardé déjà parce que ça évite de tout sortir pour une petite forme!!! Et puis que je suis très attachée à mon matériel | |
|
| |
sarmoti
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? Mer 22 Oct 2008 - 17:54 | |
| Moi, je suis d'accord avec toi Manfreval. Ca fait loin les Etats Unis. En plus, imagine qu'elle vienne de Floride et que la saison des cyclones se prolonge... . Moi, pour éviter de me retrouver sans cadeau au pied du sapin, je ne tarderais pas trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? | |
| |
|
| |
| [sondage]qui a une crafty + machine de coupe?? | |
|