Bonjour,
Il me faut absolument quelqu'un qui m'aide pour réaliser mon projet ma vie en dépend c'est pour mon mariage !!
Je compte sur votre aide merci.
j'ai trouvé sur craft robot une boîte a dragée bleu pour un baptême avec un petit garçon julien que j'ai téléchargé.
Moi ça serait pour mon mariage.
la boîte c'est exactement celle que je veux elle est en bleu et c'est notre couleur ( bleu et blanc )
Le hic c'est que il faudrait enlever la photo du petit garçon, le prénon et mettre a la place notre photo a moi et mon copain et nos prénons.
Le problème il faudrais que quelq'un place les photos et mette nos noms avrec une belle police.
Genre belle calligraphie que je peux télécharger a votre convenence et vous l'envoyer<;
j'avais trouvé quequ'un pour m'aider mais elle s"est désister !!
je ne sis pas le faire mois même il faudrais que je sois accotéte de la personne pour que je le voix or c'est impossible
A moins que qu habite sur lille et qu'il me montre comment faire je peux me déplacer j' ai une voiture et j'habite pas loin de lille
Je lui enverais les 2 fichiers, la boîte et notre photo.
Et lui m'enverrais comment procéder pour la découpe ou cliquer dans les cases apropriées en faisant attention a découper la bonne chose et comment mettre la feuille dans le craft robot
en décrivant bien la procédure etape par étape
je ne m'en souviens plus
SVp aidez moi je suis perdu et j'aimerais l'avoir pour mon mariage.
Merci beaucoup en tout ka.
J'attend avec impatiente votre aide et vos réponses.
Pat-Tess