| Cherche tamponnage personnage pour carte Mariage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Cherche tamponnage personnage pour carte Mariage Sam 24 Avr 2010 - 17:11 | |
| Coucou les filles
c'est moi qui ai besoin de vous cette fois-ci
j'aimerai réaliser la carte shabby de Eve pour le mariage de ma belle-soeur mais dans ma collection de tampons de personnages, je n'ai rien trouvé qui pourrait aller pour un mariage
si vous aviez cela dans vos classeurs à tampons cela me dépannerai beaucoup
je vous remercie d'avance _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche tamponnage personnage pour carte Mariage Sam 24 Avr 2010 - 17:21 | |
| Image vectorielle à imprimer, tu prends aussi ? |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche tamponnage personnage pour carte Mariage Sam 24 Avr 2010 - 17:32 | |
| Je regarde dans mes archives |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche tamponnage personnage pour carte Mariage Sam 24 Avr 2010 - 17:58 | |
| C'est parti |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cpichoune
Nombre de messages : 722 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Cherche tamponnage personnage pour carte Mariage Dim 25 Avr 2010 - 10:22 | |
| je dois avoir deux tampons faudrait que je fasse le tamponnage et la photo si ça t'intéresse encore bien sur | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Cherche tamponnage personnage pour carte Mariage Dim 25 Avr 2010 - 11:33 | |
| bien sûr que cela m'intéresse encore tu peux me faire une photo et je te dis OK ? _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
moustique Modérateur/trice
Nombre de messages : 2691 Age : 51 Localisation : Saint Denis (La Reunion) Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Cherche tamponnage personnage pour carte Mariage Dim 25 Avr 2010 - 12:42 | |
| moi j'ai ça en vectoriel si ça t'intéresse _________________ Après 6 ans de complicité avec crafty (C220), j'ai adopté pendant 7 ans un gros et lourd Cougar (un peu capricieux) qui m'a lâchement lâcher sans jamais m'avoir trop montré toutes ses capacités. Je reviens donc vers une machine "clé en main" la caméo4 avec mac OS10.15 et Silhouette designer business (autant pouvoir en exploiter toutes les possibilités)
| |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Cherche tamponnage personnage pour carte Mariage Dim 25 Avr 2010 - 13:38 | |
| ah oui c'est sympa, merci Moustique (mon mail dans signature) _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Cpichoune
Nombre de messages : 722 Localisation : Loire Atlantique Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Cherche tamponnage personnage pour carte Mariage Lun 26 Avr 2010 - 16:08 | |
| les voilà (pour les personnages) par contre je me suis mal exprimée ils ne sont pas à vendre mais si tu as besoin de tamponnages pas de soucis | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Cherche tamponnage personnage pour carte Mariage Lun 26 Avr 2010 - 16:37 | |
| le petit couple magnolia m'interesse et bien sur j'ai juste besoin d' 1 ou 2 tamponnages (au cas je me loupe pour le premier) _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Cherche tamponnage personnage pour carte Mariage Lun 26 Avr 2010 - 16:39 | |
| copicat si tu dois rester dans le style shabby, le corset est beau : | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Cherche tamponnage personnage pour carte Mariage Lun 26 Avr 2010 - 18:11 | |
| ah oui il est beau celui-là aussi pas facile de faire son choix _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
kookai-scrap
Nombre de messages : 7799 Age : 42 Localisation : Le Plessis Trevise Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Cherche tamponnage personnage pour carte Mariage Mer 5 Mai 2010 - 16:07 | |
| desolee copicat jai vu ton appel seulement maintenn dans un autre post ... comme je le disais je nr'ai pa de pers jai uniquement celui la | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: Cherche tamponnage personnage pour carte Mariage Mer 5 Mai 2010 - 16:08 | |
| ce n'est pas un problème Kookai, je me suis débrouillée avec ceux que j'avais eu
merci quand même _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche tamponnage personnage pour carte Mariage | |
| |
|
| |
| Cherche tamponnage personnage pour carte Mariage | |
|