CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Infos fichier GSD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanny34




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2007

Infos fichier GSD Empty
MessageSujet: Infos fichier GSD   Infos fichier GSD EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 21:18

Encore une petite question :

Lorsque je récupère un fichier GSD sur le site certains dessins ont des lignes de différentes couleurs. Est ce que quelqu'un saurait à quoi cela correspond ?
Dans mon exemple, c'est un "cadre coeur" qui est relativement simple et pourtant la machine fait du sur place avec beaucoup de bruit. Et je pense que cela vient des traits distincts.
Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
zabou51

zabou51


Féminin Nombre de messages : 10175
Age : 52
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/02/2007

Infos fichier GSD Empty
MessageSujet: Re: Infos fichier GSD   Infos fichier GSD EmptyVen 8 Aoû 2008 - 7:49

alors pour le bruit c'est peu etre que ton fichier comporte trop de points, et si tu as différentes couleurs ca dépend, car il se peut que tu es des couleurs pour les pointillés. par exemple en général le fichier et tout en noir et moi pour faire mes pointillés pour les zones que je ne veux pas découper et bien je mets en rouge. heu je sais pas si tu as bien tout compris là ? hihi. bon par exemple tu veux faire une carte simple mais tu veux qu'il y ai un limitation entre les deux pour faire la pliure. et bien tu remets un trait mais tu vas le mettre d'une autre couleurs et tu séléctionne dans le logiciel pour mettre en pointillé. comme ca ta carte sera découpé et au millieu non tu auras des pointillés pour ta pliure. désolée je peux pas plus dans les explications. mais si une amie passe par là ce qui est certain pourra mieux t'expliquer que moi car moi je fais toujours un roman. hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapcarte.wifeo.com
Fanbricol
Admin
Fanbricol


Féminin Nombre de messages : 35761
Localisation : Gironde - St Médard en jalles
Date d'inscription : 20/05/2006

Infos fichier GSD Empty
MessageSujet: Re: Infos fichier GSD   Infos fichier GSD EmptyDim 10 Aoû 2008 - 13:00

Effectivement, comme le dit Zabou, les couleurs peuvent être utilisées pour différencier des lignes pleines de lignes pointillées, mais aussi pour différencier les papiers dans lesquels ont veut couper...(ex : rouge pour le papier rouge, vert pour le papier vert....)
ça te va comme explication ?

Lorsque la machine fait du sur place, c'est que le nombre de points est très élevés....les couleurs ne changent rien à la chose....Tu peux le vérifier en sélectionnant l'image et en choisissant une seule couleur, tu verras que ça ne change rien à la découpe.

_________________
Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss
XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1
- FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt  - Smiley
Infos fichier GSD Avatar_Fanbricol_minInfos fichier GSD BoutonEmailFan
Revenir en haut Aller en bas
fanny34




Féminin Nombre de messages : 66
Age : 51
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 04/10/2007

Infos fichier GSD Empty
MessageSujet: Re: Infos fichier GSD   Infos fichier GSD EmptyLun 11 Aoû 2008 - 21:37

Merci je vais voir, mais cela ne m'a pas l'air d'être des découpes différentes.
C'était un modèle sur le Site, j'ai fait plusieurs tests (remettre tout sur la même couleur) et cuoper une seule fois et cel s'est mieux déroulée mais encore tiptop mail mieux.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos fichier GSD Empty
MessageSujet: Re: Infos fichier GSD   Infos fichier GSD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos fichier GSD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRAFTY, le robot qui coupe ! :: LES MACHINES DE DECOUPES :: Machines Silhouette :: SOS Silhouette-
Sauter vers: