| Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A | |
|
+2lolominiatures Polly Peachum 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Polly Peachum
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Dim 9 Fév 2014 - 17:55 | |
| Coucou tout le monde... :danse1: Je me demandais (sans avoir osé tester, de peur de bousiller une découpe en cours) : pendant que ma machine découpe un fichier A, est-ce que je peux travailler sur un fichier B (pas la découpe naturellement ) ?? Merci par avance pour vos zavis zavisés... | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Dim 9 Fév 2014 - 18:00 | |
| silhouette a du mal gerer les deux , tu vas voir que ta coupe se suspend au bout de qq minutes | |
|
| |
Polly Peachum
| Sujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Dim 9 Fév 2014 - 18:02 | |
| oooopsss !! J'ai donc bien fait de poser la question !!! Merci beaucoup Lolo... | |
|
| |
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Lun 10 Fév 2014 - 10:13 | |
| C'est aussi une question que je me posais. Merci de l'avoir fait Polly Peachum et merci d'avoir répondu Lolominiature. Et faire carrément autre chose sur l'ordi, ça donne quoi ? | |
|
| |
lolominiatures
Nombre de messages : 3405 Age : 62 Localisation : Rennes Tinteniac Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Lun 10 Fév 2014 - 10:22 | |
| oui on peut aller sur internet par exemple cela ne pose pas de probleme, j ai pas fais autre chose , mais je pense que cela doit être possible ..à tenter | |
|
| |
Brigitte 44
Nombre de messages : 1855 Age : 69 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Lun 10 Fév 2014 - 10:29 | |
| Oui, autre chose sur l'ordi, j'ai déjà fait, ça marche. Enfin, je suppose que ça dépend de la puissance de l'ordi, du coup! | |
|
| |
calidune
Nombre de messages : 2301 Age : 74 Localisation : Aisne, la France du nord ! Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Lun 10 Fév 2014 - 10:31 | |
| | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Lun 10 Fév 2014 - 10:46 | |
| - Brigitte 44 a écrit:
- Oui, autre chose sur l'ordi, j'ai déjà fait, ça marche. Enfin, je suppose que ça dépend de la puissance de l'ordi, du coup!
oui je fais aussi et tu as raison Brigitte cela dépend de la puissance de l'ordi et principalement de la taille de mémoire vive, plus vous aurez de mémoire plus cela permettra à votre machine de faire plusieurs choses en même temps _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
calidune
| Sujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Lun 10 Fév 2014 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Polly Peachum
| Sujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Lun 10 Fév 2014 - 12:34 | |
| Véro a déjà tout dit concernant les impératifs de ressources... Pour ma part, pendant une découpe je fais de la retouche d'image, du traitement de son ou même du montage vidéo. Les ordis qui ont moins de 3 ou 4 ans disposent à mon avis des ressources suffisantes en matière de processeur, de mémoire vive (et cache) et de place sur le disque dur pour permettre à tout ça de tourner avec fluidité.
La seule restriction est donc interne à Studio qui ne gère pas deux tâches en simultané. Comme vous avez presque toutes Designer je suppose que ça s'applique à lui aussi n'est-ce pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Lun 10 Fév 2014 - 15:03 | |
| Avec ma version SSt Designer, pendant la découpe d'un fichier j'en profite pour dessiner d'autres fichiers parfois, ou en retoucher d'autres, cela ne pose aucun problème. |
|
| |
lolominiatures
| Sujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Lun 10 Fév 2014 - 16:00 | |
| mon pc portable doit manquer de puissance alors , moi il a du mal....souvent il suspend la coupe...
de toutes les façons je préfère surveiller de près mes coupes qui des fois me donnent bien des suées | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Lun 10 Fév 2014 - 16:26 | |
| - lolominiatures a écrit:
de toutes les façons je préfère surveiller de près mes coupes qui des fois me donnent bien des suées tu as raison, c'est toujours + sécurisant _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
Roll's
Nombre de messages : 11552 Age : 55 Localisation : La Chapelle Montligeon 61 Orne Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Lun 10 Fév 2014 - 18:12 | |
| Il m'arrive de rectifier ou de créer un fichier pendant la découpe d'un autre fichier, lorsque que j'ai des coupes à "la chaîne" et bien sur livraison urgente, une ou deux fois j'ai eu un "arrêt" de coupe, mais je préfère éviter de le faire... la manzelle est capricieuse parfois | |
|
| |
calidune
| Sujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A Mar 11 Fév 2014 - 10:22 | |
| Merci à vous pour toutes ces précisions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A | |
| |
|
| |
| Travailler sur un fichier B pdt une découpe fichier A | |
|