| avis bind it all | |
|
+56laly melo Fanbricol mimisha mi MaryseYaya VALI chantal30052 zabou51 cecile manval laurenceval mad scrapcarinette titice vanille calival ibé cath94 Dandy babykathiana Thealie Isanalie Lily dwnoce fiouna mml loonai gribouille loline bab bribrie51 Moufette coha22 mimimoz Naphie Bouchaxel eve viviscrap cathya mamilo vanouch77 rakoon Irène ohfée poupetteval josy miss lili brunne cathou -Véro- fleufleu sarmoti Pascale75 Karin linecec 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cecile
Nombre de messages : 2039 Age : 75 Localisation : GUYANE FRANCAISE Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: avis bind it all Dim 14 Déc 2008 - 17:34 | |
| je te remercie je réessayerai plus tard | |
|
| |
Isanalie
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : Ris Orangis Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Isanalie
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : Ris Orangis Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: avis bind it all Dim 14 Déc 2008 - 21:21 | |
| Bonsoir !
Dites les filles qui ont la V2, avez vous la barre pour perforés plus prêt du bord ??? je sais pas si c en plus ou pas ??? car je l'ai vu sur la video mais je ne l'ai pas avec la BIA, et comme mon anglais est super lol j'ai rien compris [/img] | |
|
| |
mad
Nombre de messages : 303 Age : 68 Localisation : Jacob-bellecombette (savoie) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: avis bind it all Lun 15 Déc 2008 - 11:41 | |
| - Isanalie a écrit:
- mad a écrit:
- finalement, les photos prises ce soir, ne sont pas si mal, donc le les mets maintenant !!!!
bon alors voilà... pour moi aussi c\'est mon \"ptit Noël\" mais j\'ai eu le droit de m\'en servir... ben oui quoi, sinon le calendrier serait resté en panne !!! top bête non ???? alors voilà ma réa: regarde bien Eve, (oh! pardon, Madame EVE, tu y reconnaitras, quelques unes de tes vectos !!!!! ) [ tu pourrais me dire ou t'as trouver les calendriers mensuels ??? je voudrais les imprimés moi même
merci en fait, les calendriers , c'est l'animatrice du stage auquel j'ai participé qui me les a fournis, je lui demande si elle accepte de me donner le fichier et que je le transmette... et si oui, je te l'envoie en mp , ça te va ? | |
|
| |
mad
Nombre de messages : 303 Age : 68 Localisation : Jacob-bellecombette (savoie) Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: avis bind it all Lun 15 Déc 2008 - 11:47 | |
| - Isanalie a écrit:
- Bonsoir !
Dites les filles qui ont la V2, avez vous la barre pour perforés plus prêt du bord ??? je sais pas si c en plus ou pas ??? car je l'ai vu sur la video mais je ne l'ai pas avec la BIA, et comme mon anglais est super lol j'ai rien compris [/img] cette fameuse barre n'est pas livrée avec la V2, c'est un accessoire à acheter en plus !!! j'ai la v2, pas la barre !!!! mais en regardant la video de prêt, cela ne fait pas une énorme différence, avec ou sans barre... qu'est-ce que tu en penses ? et suivant le papier utilisé, je craindrais qu'il ne se déchire en faisant les trous trop près du bord (enfin c'est peut-être un a priori de ma part.. vu que je n'ai pas cette barre!!!) quelqu'un s'en est-il déjà servi ? | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| |
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: avis bind it all Lun 15 Déc 2008 - 12:30 | |
| _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
mad
| Sujet: Re: avis bind it all Lun 15 Déc 2008 - 14:17 | |
| merci Pascale75, c'est super chouette ! | |
|
| |
mad
| Sujet: Re: avis bind it all Lun 15 Déc 2008 - 14:23 | |
| - evebazog a écrit:
- je ne vois déjà pas de quelle barre vous parlez
une petite video pour vous montrer ce que c'est que cette barre.... http://fr.youtube.com/watch?v=m4Xu_HuHlbQ&feature=related | |
|
| |
Isanalie
| Sujet: Re: avis bind it all Lun 15 Déc 2008 - 14:47 | |
| - mad a écrit:
- Isanalie a écrit:
- Bonsoir !
Dites les filles qui ont la V2, avez vous la barre pour perforés plus prêt du bord ??? je sais pas si c en plus ou pas ??? car je l'ai vu sur la video mais je ne l'ai pas avec la BIA, et comme mon anglais est super lol j'ai rien compris [/img]
cette fameuse barre n'est pas livrée avec la V2, c'est un accessoire à acheter en plus !!! j'ai la v2, pas la barre !!!! mais en regardant la video de prêt, cela ne fait pas une énorme différence, avec ou sans barre... qu'est-ce que tu en penses ? et suivant le papier utilisé, je craindrais qu'il ne se déchire en faisant les trous trop près du bord (enfin c'est peut-être un a priori de ma part.. vu que je n'ai pas cette barre!!!) quelqu'un s'en est-il déjà servi ? Ben je me demande si c utile ??? car lors de l'achat dema BIA j'ai acheté des spirales mais des petites, là j'ai fais un petit carnet mais y'a trop de pages donc j'ai dû enlever des feuilles pffff donc je me disais si j'avais eu cette barre la couverture aurai été plus facile à ouvrir si j'avais fais les trous plus prêt du bord ?? | |
|
| |
mad
| Sujet: Re: avis bind it all Lun 15 Déc 2008 - 15:10 | |
| oui,en y regardant de plus près, cette barre a son utilité mais surtout pour les petites reliures (donc pas trop de pages quand même!) afin de pouvoir tourner les pages plus facilement , les trous étant plus près du bord..... | |
|
| |
Isanalie
| Sujet: Re: avis bind it all Lun 15 Déc 2008 - 15:25 | |
| ben vii mais si j'avais su j'aurai pas acheter des si petites pr debuter pfff | |
|
| |
eve
Nombre de messages : 12018 Age : 66 Localisation : Longwy (Frontière Luxembourg/Belgique ) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: avis bind it all Lun 15 Déc 2008 - 15:28 | |
| mais ça te servira toujours, c'est pas perdu ! | |
|
| |
Isanalie
| Sujet: Re: avis bind it all Lun 15 Déc 2008 - 15:29 | |
| c sûre mais pr le moment ça me sert pas lol ou plutôt c pas adapter a se que je voulais faire pfff et ça me fais ch** d'acheter une boite de 6 spirales grrrrrrrr | |
|
| |
VALI
Nombre de messages : 333 Age : 49 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: avis bind it all Lun 15 Déc 2008 - 15:33 | |
| - Isanalie a écrit:
- c sûre mais pr le moment ça me sert pas lol
ou plutôt c pas adapter a se que je voulais faire pfff et ça me fais ch** d'acheter une boite de 6 spirales grrrrrrrr je crois que sur certains sites les spirales sont vendues à l'unité | |
|
| |
Isanalie
| Sujet: Re: avis bind it all Lun 15 Déc 2008 - 15:34 | |
| ah bon ??? tu serai pas lesquels par zazar ??? | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: avis bind it all Lun 15 Déc 2008 - 17:02 | |
| Sur ce site ils vendent les reliures à l'unité
http://www.boitascrap.com/listearticles.php?rch=&fournisseurs=&themes=&rchenr=&page=3&choixnumtp=114&choixnumcat=11&offre=&choixnumfr= _________________ Caméo, Silhouette Designer sur Mac, Cuttlebug, BIA, Cinch. | |
|
| |
Naphie
Nombre de messages : 3021 Age : 60 Localisation : Vienne (86) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: avis bind it all Lun 15 Déc 2008 - 18:13 | |
| J'en ai acheter à l'unité la semaine dernière chez autour du papier
http://www.autourdupapier.fr/boutique/liste_rayons.cfm
Dernière édition par Naphie le Lun 15 Déc 2008 - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Isanalie
| Sujet: Re: avis bind it all Lun 15 Déc 2008 - 22:24 | |
| | |
|
| |
MaryseYaya
Nombre de messages : 547 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: avis bind it all Mar 16 Déc 2008 - 11:59 | |
| Super, je reviens sur le forum après une longue absence, et je trouve tout ce qu'il me faut pour mon cadeau de Noël. Merci les filles, et là, les temps étant meilleurs je vais revenir vous voir très souvent. | |
|
| |
titice
Nombre de messages : 88 Age : 50 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: avis bind it all Mer 17 Déc 2008 - 21:18 | |
| Ça y est je l'ai reçue ce midi youhou ch'ui trop contente. Par contre comme je suis archi nulle in english si vous avez des tuyaux de sites en français pour avoir des explications claires pour s'en servir correctement je suis preneuse !!!! merci | |
|
| |
cathya
| Sujet: Re: avis bind it all Mer 17 Déc 2008 - 21:45 | |
| u as des explications en français sur ce blog: http://doado.over-blog.com/article-21900482.html | |
|
| |
MaryseYaya
Nombre de messages : 547 Localisation : Haut Var Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: avis bind it all Jeu 18 Déc 2008 - 10:23 | |
| Super, tu vas bien te régaler. Moi je suis partie chez mon amie qui tient une boutique de scrap pour me prendre la bind-it-all. Elle n'en avait pas. Donc j'ai craqué pour la cuttlebug!!!!! Et franchement j'ai du mal à attendre Noël pour la sortir du carton!!! La bind-it-all ça sera fin avril pour mon anniversaire!!!!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 732 Age : 54 Localisation : essonne Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: avis bind it all Jeu 18 Déc 2008 - 12:03 | |
| - Isanalie a écrit:
- Bonsoir !
Dites les filles qui ont la V2, avez vous la barre pour perforés plus prêt du bord ??? je sais pas si c en plus ou pas ??? car je l'ai vu sur la video mais je ne l'ai pas avec la BIA, et comme mon anglais est super lol j'ai rien compris [/img] Bonjour j'ai acheté la BIA au dernier salon chez la fourmie créative et la barre y est car elle permet aussi d'ajuster les pages lorsqu'elles sont plus grandes que la machine c'est bisard que vous ne l'ayez pas !!!!! | |
|
| |
mad
| Sujet: Re: avis bind it all Jeu 18 Déc 2008 - 17:39 | |
| - mi a écrit:
- Isanalie a écrit:
- Bonsoir !
Dites les filles qui ont la V2, avez vous la barre pour perforés plus prêt du bord ??? je sais pas si c en plus ou pas ??? car je l'ai vu sur la video mais je ne l'ai pas avec la BIA, et comme mon anglais est super lol j'ai rien compris [/img] Bonjour
j'ai acheté la BIA au dernier salon chez la fourmie créative et la barre y est car elle permet aussi d'ajuster les pages lorsqu'elles sont plus grandes que la machine c'est bisard que vous ne l'ayez pas !!!!! non, mi, il ne s'agit pas de cette petite barre qui permet d'ajuster les pages et qui se trouve en haut de la machine, ; là il s'agit de la "space bar" qui s'introduit dans la rainure où l'on met les feuilles à perforer, pour que les trous se fassent plus près du bord..... et elle est vendue à part de la BIA..... si tu remontes ce post, j'ai mis un lien un peu plus haut pour la demo de la "space bar" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis bind it all | |
| |
|
| |
| avis bind it all | |
|