| avis bind it all | |
|
+56laly melo Fanbricol mimisha mi MaryseYaya VALI chantal30052 zabou51 cecile manval laurenceval mad scrapcarinette titice vanille calival ibé cath94 Dandy babykathiana Thealie Isanalie Lily dwnoce fiouna mml loonai gribouille loline bab bribrie51 Moufette coha22 mimimoz Naphie Bouchaxel eve viviscrap cathya mamilo vanouch77 rakoon Irène ohfée poupetteval josy miss lili brunne cathou -Véro- fleufleu sarmoti Pascale75 Karin linecec 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linecec
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : 75013 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: avis bind it all Mer 6 Aoû 2008 - 12:02 | |
| bonjour les fillles je ne sais pas trop si c est bien la plac de ce message, enfin, sinon, il sera change. voila, je m interroge quant a l achat d'une Bind it all, sauf que c est quand meme pas donne donc je voulais savoir si celles qui ont investi en sont contente.... si ca vaut le coup.... merci. bonne semaine celine | |
|
| |
Karin
Nombre de messages : 439 Age : 63 Localisation : Nürensdorf Suisse Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: avis bind it all Mer 6 Aoû 2008 - 12:06 | |
| j'en suis hyper contente, c'est vrai que je ne l'ai pas encore beaucoup utilisée, mais l'été je scrap moins.
si tu es mini album c'est un appareil hyper pratique, rien que déjà l'effet perfo que tu peux utiliser aussi en carterie ou en cartonage. Il y a beaucoup applications.
en tout cas c'est un achat que je ne regrette pas contrairement à certain autres | |
|
| |
Pascale75 Modérateur/trice
| Sujet: Re: avis bind it all Mer 6 Aoû 2008 - 12:40 | |
| Moi aussi je suis ravie de cet achat. Je fais beaucoup de mini albums et vraiment j'ai amorti cet achat Ceci dit, si tu ne peux pas l'acheter, tu peux trouver des magasins de reprographie qui peuvent relier tes albums (spirales métalliques et plastique) | |
|
| |
sarmoti
Nombre de messages : 773 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: avis bind it all Mer 6 Aoû 2008 - 16:08 | |
| Moi aussi je suis super interessée. et forcément, j'ai aussi des petites questions :
Moi, j'ai déjà une relieuse papier, est ce que ça fera double effet?
Qu'avez vous achetez en plus de la machine pour commencer? Ou l'avez vous commander?
Bon allez, j'arrete avec mes questions.
Merci d'avance
Cath | |
|
| |
linecec
Nombre de messages : 503 Age : 41 Localisation : 75013 Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: avis bind it all Mer 6 Aoû 2008 - 16:51 | |
| je viens de voir quela version 2.0 est sortie, et que sa capacite de perforation est augmentee de 35%.... http://www.binditall.com/Version2-0Info.html
ca vaut peut etre le coup^d attendre qu on la trouve en France pour celles qui n ont pas encore investi ?
qu en pensent celles qui l ont deja? | |
|
| |
fleufleu
Nombre de messages : 1090 Age : 68 Localisation : Luçon vendee Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: avis bind it all Jeu 7 Aoû 2008 - 11:29 | |
| Bonjour
La boutique Cartoscrap propose de passer une commande vers le 17/08 si vous êtes intéresser il suffit de lui envoyer un message là mailto:contact@cartoscrap.com pour une pres commande je prends tous les mois des kits et je n’ai jamais eu de soucis avec mes commandes | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: avis bind it all Jeu 7 Aoû 2008 - 20:55 | |
| Bien vous m'avez donner envie les filles, c'est pas cool pour la CB en plus j'ai pris gout aux minis alors cette machine me permettrait de faire des choses sympas, je pense bon allez je continue à fouiller le net _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
sarmoti
Nombre de messages : 773 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: avis bind it all Ven 8 Aoû 2008 - 13:54 | |
| Et ben ça y est, j'ai craqué. Je rentre à l'instant du temple du scrap. Pour celles qui sont interessée, elle est en ce moment à 59.20 au lieu de 74 euros.
Bon, je file ouvrir le carton et je reviendrai plus tard vous donner mes impressions. | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: avis bind it all Ven 8 Aoû 2008 - 13:59 | |
| - sarmoti a écrit:
- Et ben ça y est, j'ai craqué. Je rentre à l'instant du temple du scrap. Pour celles qui sont interessée, elle est en ce moment à 59.20 au lieu de 74 euros.
Bon, je file ouvrir le carton et je reviendrai plus tard vous donner mes impressions. ils ont une boutique internet ou seulement un magasin ? pas de souci, j'ai trouvé _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
| |
linecec
| Sujet: Re: avis bind it all Ven 8 Aoû 2008 - 15:24 | |
| Copicat, ils ont une boutique a paris dans le 14e et aussi un site:
http://www.photopassion75.com/index.php
sarmoti, dis moi vite comment elle est, mais je pense que je avis quand meme attendre la version 2. | |
|
| |
sarmoti
| Sujet: Re: avis bind it all Ven 8 Aoû 2008 - 17:15 | |
| :danse1: GENIAL :danse1:
C'est vraiment une machine extraordinaire. Je ne regrette pas du tout mon investissement. Je crois que je vais faire des tonnes et des tonnes de mini album.
Par contre, j'ai une petite question pour celles qui ont déjà cette machine :
A quoi sert exactement les 4 positions sur le côté (A.B.C et D)?
Merci d'avance
Cath | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: avis bind it all Ven 8 Aoû 2008 - 18:24 | |
| Moi aussi, je crois que je vais attendre la version 2 de toute façon, compte tenu de mon emploi du temps, cela peut attendre jusqu'à septembre, c'est sûr _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
| Sujet: Re: avis bind it all Ven 8 Aoû 2008 - 19:43 | |
| Tiens Sarmoti un lien qui t'aidera un peu
http://www.bestofcrea.com/fr/articles/la-bind-it-all-de-zutter.html | |
|
| |
sarmoti
| Sujet: Re: avis bind it all Ven 8 Aoû 2008 - 19:47 | |
| Pascale75. C'est exactement ce dont j'avais besoin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis bind it all Ven 8 Aoû 2008 - 22:25 | |
| Quelle différence svp avec une perfo-relieuse vendue en papeterie ? |
|
| |
| Sujet: Re: avis bind it all Ven 8 Aoû 2008 - 23:41 | |
| Cricri je pense que la perfo relieuse dont tu parles fait des reliures avec des spirales plastique. Alors que la Bind-it-all permet des reliures avec des spirales en métal de toutes les tailles et de couleurs différentes, c'est plus joli je trouve | |
|
| |
-Véro- Modérateur/trice
| Sujet: Re: avis bind it all Sam 9 Aoû 2008 - 8:54 | |
| Il y en une au bureau de perfo-relieuse et cela ne fait pas du tout la même chose (j'ai essayé c'est pas top) les trous percés sont tous petits et comme le dit Pascale les reliures sont en plastique et moins esthétiques _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
|
| |
sarmoti
| Sujet: Re: avis bind it all Sam 9 Aoû 2008 - 12:15 | |
| Alors comme je suis toujours bloquée avec crafty et que si je continue, je crois que crafty va apprendre à voler , j'ai décidé de faire des essais avec ma nouvelle machine. Donc, elle découpe super facilement papier, carton et autre. Mais elle découpe aussi les CD. Un par un, mais ça marche super bien. Désolée les filles si ça vous donne encore plus envie. | |
|
| |
cathou
Nombre de messages : 359 Age : 57 Localisation : thorigny sur marne Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: avis bind it all Sam 9 Aoû 2008 - 15:26 | |
| coucou
alors moi aussi je viens de la recevoir du temple du scrap mais alors j'essaye et c'est super mais ma question est comment bien trouer pour un mini tout petit comment positionner dans la fente du milieu de facon a ce qu'a l'extremite il n'y ai pas de demi trou ensuite les reliures il faut les couper ou pas et avec quoi
merci a vous les filles car avec le cd je ne comprend rien
bisous
cathou | |
|
| |
linecec
| Sujet: Re: avis bind it all Mer 13 Aoû 2008 - 10:56 | |
| je voulais savoir jusqu'a quelle epaisseur elle peut couper (surtout pour les couvertures d album)
et... alors les nouvelles acheteuses, toujours contentes???
bises | |
|
| |
| Sujet: Re: avis bind it all Mer 13 Aoû 2008 - 11:34 | |
| Cathou voilà deux liens en français qui t'aideront j'espère http://valerie49.canalblog.com/archives/2007/08/29/6038345.html http://www.bestofcrea.com/fr/articles/la-bind-it-all-de-zutter.html Le petit taquet est très important pour la réussite et la symétrie de tes reliures. Oui tu peux couper les spirales métalliques à la taille que tu veux. Moi je coupe avec une petite pince coupante mais tu peux également utiliser de gros ciseaux. Linecec, elle peut couper des cartons vraiment épais et du plastique ou des CD. Je relie par exemple des livres d'enfant en carton épais que je transforme en mini albums reliés avec ma BIA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: avis bind it all Mer 13 Aoû 2008 - 11:56 | |
| Merci pour vos réponses. |
|
| |
brunne
| Sujet: Re: avis bind it all Ven 22 Aoû 2008 - 15:58 | |
| ben voila, je viens de craquer pour cette petite machine. pas encore essayé puisqu'elle vient d'arriver, mais vu vos commentaires, je ne devrais pas etre déçue. | |
|
| |
miss lili
Nombre de messages : 702 Localisation : Lorraine vivant a Amsterdam Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: avis bind it all Ven 22 Aoû 2008 - 16:17 | |
| je patiente pour attendre la 2 qui va sortir... j'espere qu'elle sera au meme prix!! | |
|
| |
linecec
| Sujet: Re: avis bind it all Ven 22 Aoû 2008 - 17:15 | |
| miss lili, la version 2 devrait etre un peu plus chere, on la trouve en pre commande a 72 USD contre 65 USD pour la 1e. mais, ca sera pas avant fin septembre....
(je rage toujours autant en voyant la difference de prix aux etats unis, surtout vu le taux de change) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis bind it all | |
| |
|
| |
| avis bind it all | |
|