Bouchaxel
Nombre de messages : 578 Localisation : Var Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Au secours!!!!!!!! Mer 20 Déc 2006 - 11:09 | |
| Juste une petite question............. pour janvier Est-ce que quelqu'un pourrait faire un post en regroupant les tutos et en leur mettant un nom. Je n'arrive pas à vectoriser. Je pense que je n'ai pas compris le mécanisme. Je n'arrive plus à me retrouver. Je saute d'un post à l'autre, qui m'envoie sur un 3ème!!!! J'apprécie beaucoup, beaucoup tout ce que vous faites et j'en profite largement, mais, simplement une récap??????????????? Passez de bonnes fêtes!!!! | |
|
Psine
Nombre de messages : 1890 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!!!!!! Mer 20 Déc 2006 - 18:52 | |
| Normalement les tutos sont tous regroupés dans une seule rubrique avec des noms explicites. Il s'agit de cette rubrique: https://crafty.actifforum.com/viewforum.forum?f=16Par contre ce sont les explications complémentaires et les résolutions de problèmes qui sont toutes dispersées dans les messages des SOS. C'est une bonne idée de vouloir tout regrouper, mais sincèrement c'est un travail énorme et je n'ai pas du tout le temps pour le faire. Mais, s'il y a des volontaires pour çà .... On peut déjà commencer par remplir la rubrique des problèmes les plus courants ( https://crafty.actifforum.com/viewforum.forum?f=21 ) en reprenant tout ce qui a été dit. Je peux donner les droit sur cette rubrique à une ou 2 filles qui seraient partantes. | |
|
Bouchaxel
Nombre de messages : 578 Localisation : Var Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!!!!!! Jeu 28 Déc 2006 - 19:38 | |
| je n'avais pas vu ta réponse Psine!! Suis d'accord avec toi............. mais, EVIDEMMENT, tu ne peux pas compter sur moi pour t'aider là dedans!!!
Te fais pas de soucis, je cherche!!!!!! | |
|
Tatie Modérateur/trice
Nombre de messages : 1347 Localisation : Sud du Lot & Garonne, tout près du Gers. Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!!!!!! Jeu 28 Déc 2006 - 20:17 | |
| Si janvier se profile comme je le crains, avec une prolongation d'AT, je pourrai peut-être essayer de faire quelque chose, mais ça me paraît assez cyclopéen ...donc je ne vous promets rien... _________________ * Adepte du Craft Robo depuis 2005, maman du forum, et passée depuis 2020 à la Caméo 4. * MacBookPro (OS X 10.15.7 - Catalina) * Silhouette Studio 4.3 Designer Edition * Mes jouets préférés: Imprimantes 3D PRUSA MK3 et Elegoo Mars 2 * Mon blog (miniatures, créations en 3D, dessins, carnets de voyages... bref, un joyeux foutoir rarement à jour )
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours!!!!!!!! | |
| |
|