CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

cadre accolade soucis d'ouverture

4 participants
AuteurMessage
petitelune

cadre accolade soucis d'ouverture Empty
MessageSujet: cadre accolade soucis d'ouverture   cadre accolade soucis d'ouverture EmptySam 5 Juil 2008 - 23:00

bonjour ,

le cadre suivant ne peut etre ouvert chez moi et chez vous ?? dommage j'en avais besoin ! Embarassed

http://www.scrapmag.info/crafty/displayimage.php?pos=-3906
Revenir en haut Aller en bas
FloL60

FloL60

Féminin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: cadre accolade soucis d'ouverture   cadre accolade soucis d'ouverture EmptySam 5 Juil 2008 - 23:09

J'arrive à l'ouvrir de chez moi. Désolé, je suis nouvelle sur le fofo, je peux pas trop t'aider!! Embarassed
petitelune

MessageSujet: Re: cadre accolade soucis d'ouverture   cadre accolade soucis d'ouverture EmptySam 5 Juil 2008 - 23:17

mince pourquoi j'ai un soucis !!
lemessage est "there is an error in the file contents" et comme je suis une billein english je ne comprends rien !!

j'essai de l'ouvrir directemetn de la galerie mais aussi j'essaie en l'enregistrant pour voir si il y a une différence et le message dans craft robot est le meme ... j'ai le meme soucis avec une guitare

merci quand même Wink
FloL60

FloL60

MessageSujet: Re: cadre accolade soucis d'ouverture   cadre accolade soucis d'ouverture EmptySam 5 Juil 2008 - 23:21

petitelune a écrit:
mince pourquoi j'ai un soucis !!
lemessage est "there is an error in the file contents" et comme je suis une billein english je ne comprends rien !!

:rire1: je peux pas t'aider non plus, j'ai déjà du mal en français alors je te laisse imaginer ce que peut être anglais!! :marrant: lol!
petitelune

MessageSujet: Re: cadre accolade soucis d'ouverture   cadre accolade soucis d'ouverture EmptySam 5 Juil 2008 - 23:28

heureusement que notre machine est simple à utiliser à la base hihihihihi
FloL60

FloL60

MessageSujet: Re: cadre accolade soucis d'ouverture   cadre accolade soucis d'ouverture EmptySam 5 Juil 2008 - 23:29

petitelune a écrit:
heureusement que notre machine est simple à utiliser à la base hihihihihi
lol! il faut bien qu'on fasse fonctionner nos neurones de temps en temps!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cadre accolade soucis d'ouverture   cadre accolade soucis d'ouverture EmptySam 5 Juil 2008 - 23:51

Toujours cette histoire de version de Robo Master, il s'ouvre parfaitement avec la version 4.40
Si Fanbricol a gardé le DXF elle pourra vous communiquer le lien
Irène
Modérateur/trice
Irène

Féminin Nombre de messages : 14279

MessageSujet: Re: cadre accolade soucis d'ouverture   cadre accolade soucis d'ouverture EmptySam 5 Juil 2008 - 23:59

Ton souci vient certainement de la version de RoboMaster que tu utilises, qui est antérieure à celle avec laquelle ce cadre a été sauvegardé.

Essaye de récupérer la version SVG dans la galerie, ensuite tu l'ouvres dans Inkscape, tu la sauvegarde en format DXF, et enfin tu pourras l'ouvrir dans RoboMaster et le sauvegarder au format GSD... un peu long mais ça devrait marcher comme ça.

Ancienne propriétaire d'une Silhouette Quickutz depuis 2007 ! En décembre 2011, je l'ai changée pour une Cameo, et depuis Noël 2023 j'ai une Cameo5 !
J'ai aussi une bébête verte : la Cuttlebug... et un Stampmaker, trop bien !
http://lemoineauquiscrappe.over-blog.com/
petitelune

MessageSujet: Re: cadre accolade soucis d'ouverture   cadre accolade soucis d'ouverture EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:14

ok merci merci vous etes toujours là pour répondre ...

sinon petite question ?? estce que je peux télécharger une nouvelle version de robomaster sans tout squizzer pour ma silouhette ????
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: cadre accolade soucis d'ouverture   cadre accolade soucis d'ouverture EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:27

Pour la dernière version pour silhouette c'est là : https://crafty.actifforum.com/generalites-f14/pour-la-silhouette-nouvelle-version-de-robomaster-454-t4958.htm

Pour les versions j'ai bien le DXF ainsi qu'une version 2.4 et le SVG
http://fcardal.free.fr/CraftRobo/asaliah/cadre_asaliah.dxf
http://fcardal.free.fr/CraftRobo/asaliah/cadre_asaliah_V2.4.GSD
http://fcardal.free.fr/CraftRobo/asaliah/cadre_asaliah.svg

cadre accolade soucis d'ouverture Avatar_Fanbricol_mincadre accolade soucis d'ouverture BoutonEmailFan

Dernière édition par Fanbricol le Dim 6 Juil 2008 - 13:12, édité 1 fois
petitelune

MessageSujet: Re: cadre accolade soucis d'ouverture   cadre accolade soucis d'ouverture EmptyDim 6 Juil 2008 - 0:44

merci merci merci ...... je suis désolée de ne pas avoir farfouillé avant de poser ma question .. maintenant je sais qu'il y a un soucis de version !!

sinon encore un hip hip hip !! j'ai pu ouvrir le cadre !!merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadre accolade soucis d'ouverture   cadre accolade soucis d'ouverture Empty

cadre accolade soucis d'ouverture
Page 1 sur 1