| Soucis Vectorisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
uniqfairepart
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Périgny sur Yerres Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Soucis Vectorisation Mer 25 Jan 2012 - 10:43 | |
| Bonjour, Voilà j'ai un fichier Jpg que je souhaite vectoriser mais quand je le fais toutes mes lignes sont doublées... Je sais pas à quoi c'est du je pense que ça vient de mon fichier initial mais comment faire pour solutionner le problème... si certaines peuvent m'aider [img] [/img] Merci beaucoup par avance!!! Bonne journée Déborah | |
|
| |
uniqfairepart
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Périgny sur Yerres Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Soucis Vectorisation Mer 25 Jan 2012 - 10:43 | |
| Pour info j'ai essayer de nettoyer mon image et de la rendre plus net mais ça n'a rien changé...
| |
|
| |
joelle51
| Sujet: Re: Soucis Vectorisation Mer 25 Jan 2012 - 11:20 | |
| moi avec silhouette et craft robo je selectionne le fichier et je clic modifier,scinder et je peux enlever la double ligne et double point! | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Soucis Vectorisation Mer 25 Jan 2012 - 12:47 | |
| mais ce fichier est deja disponible en vectoriel, tout pret a etre decoupe ici : http://www.fam-bjork.se/monicas-hobbysida/en_craft_robo_misc.html il suffit de cliquer sur FAN et on telecharge le dossier avec du svg, dxf, gsd etc ! qui dit mieux ! | |
|
| |
uniqfairepart
| Sujet: Re: Soucis Vectorisation Mer 25 Jan 2012 - 13:28 | |
| Eh bien quand je dis suis pas douée et super fatiguée... voila la confirmation... car c'est la que j'ai trouve le fichier jpg mais je n'avais pas vu qu'il y avait les autres fichiers... Pour travailler avec silhouette il vaut mieux que je prenne quel fichier...??? Merci par avance et merci vanouch .... Deborah | |
|
| |
vanouch77
Nombre de messages : 17027 Age : 43 Localisation : 77 - ile de france Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Soucis Vectorisation Mer 25 Jan 2012 - 14:44 | |
| mais ya pas de soucis deborah, ce site est une mine de superbes fichiers prets a decouper... pour silhouette studio je passe la main je ne travaille pas avec ce logiciel, peut etre peux tu importer le svg ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis Vectorisation Mer 25 Jan 2012 - 14:50 | |
| Si Déborah a la version payante de SSt; oui elle peut prendre le SVG directement , ou alors passer par Inkscape pour l'ouvrir ce SVG et l'enregistrer en DXF . Plus simple encore le GSD s'ouvre avec SSt. PS: j'édite mon message, Monica propose aussi le format DXF.
Dernière édition par Cricri le Mer 25 Jan 2012 - 15:19, édité 1 fois |
|
| |
uniqfairepart
| Sujet: Re: Soucis Vectorisation Mer 25 Jan 2012 - 14:55 | |
| Oui les filles c'est bon j'ai trouvé en fouinant sur le forum :) :) :) Juste par contre cela ne solutionne pas mon probléme de double trait de découpe ... les traits de contours sont plus nets mais j'ai toujours 2 traits ... comment je peux faire ... je ne sais pas comment mettre mon fichier vectorisé ici pour vous montrer mais si besoin je vous l'envoi... Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis Vectorisation Mer 25 Jan 2012 - 14:57 | |
| Déborah, lorsque tu ouvres le GSD avec Silhouette Studio, tu cliques sur Modifier/Créer
Puis Scinder
Ensuite tu pourras supprimer la signature de Monica pour ne pas la découper. Je suis fan de ses fichiers aussi, ils sont magnifiques avec très peu de points de vecto. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis Vectorisation Mer 25 Jan 2012 - 15:04 | |
| - uniqfairepart a écrit:
- Oui les filles c'est bon j'ai trouvé en fouinant sur le forum :) :) :)
Juste par contre cela ne solutionne pas mon probléme de double trait de découpe ... les traits de contours sont plus nets mais j'ai toujours 2 traits ...
Oui c'est normal que tu aies deux traits, un de chaque côté du tracé du motif. comment je peux faire ...
Tu cliques sur MODIFIER / SELECTIONNER TOUT Tu cliques sur MODIFIER/SCINDER Et tu supprimes le tracé en trop.
je ne sais pas comment mettre mon fichier vectorisé ici pour vous montrer mais si besoin je vous l'envoi... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soucis Vectorisation Mer 25 Jan 2012 - 15:12 | |
| N'utilise pas la vecto automatique pour des images de mauvaise qualité, regarde la différence. Tu seras vraiment déçue par la découpe même en retirant le double tracé. Je t'ai convaincue ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soucis Vectorisation | |
| |
|
| |
| Soucis Vectorisation | |
|