NINISCRAP
| Sujet: HELP fichier gsd cadre - asaliah - Accolades Lun 16 Juin 2008 - 15:59 | |
| Bonjour,
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique ... mais j'ai besoin du fichier de Fanbricol dans CADRE - ASALIAH - accolades.
Et voici le message lorsque j'enregistre le fichier :
"Erreur dans le contenu des fichiers"
Quelqu'un peu m'aider ??? Avez vous le même problème ???
Merci de votre réponse. | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: HELP fichier gsd cadre - asaliah - Accolades Lun 16 Juin 2008 - 17:00 | |
| oui c'est un pb de version de robo master quel est le fichier exact que tu veux ouvrir ? quelle version de RM tu possèdes ? silouhette ou craft robo ? _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
-Véro- Modérateur/trice
Nombre de messages : 13838 Age : 61 Localisation : Au pied de la Montagne Noire Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: HELP fichier gsd cadre - asaliah - Accolades Lun 16 Juin 2008 - 17:04 | |
| Ce fichier existe en format dxf dans la galerie donc tu enregistres ce fichier sur ton pc dans un des tes répertoires puis ensuite tu ouvres robo master et tu fais importer dxf et tu selectionnes ton cadre et tu l'enregistres en SVG _________________ Bizzzz Véro CONSULTER LES FAQ, vous y trouverez forcément la réponse à votre questioncar toutes les questions que vous vous posez, nous y avons déjà répondu mille quelques milliers de fois
Mon blog
Me contacter par email pour toute demande, merci Je travaille avec Inkscape, Gimp, Photofiltre Studio, Silhouette Studio V3.8.194ssde sous Windows 10 famille 1809 1903 64bits | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: HELP fichier gsd cadre - asaliah - Accolades Lun 16 Juin 2008 - 18:54 | |
| - copicat a écrit:
- .........tu selectionnes ton cadre et tu l'enregistres en SVG
Tu veux dire en GSD ! Niniscrap, j'ai déplacé ton message car comme c'est un appel à l'aide, il est mieux dans la rubrique SOS...Plus facile à trouver ensuite pour ceux qui se posent la même question _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
-Véro- Modérateur/trice
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP fichier gsd cadre - asaliah - Accolades | |
| |
|