scraploustic
| Sujet: intégrer un fichier à un autre ... Sam 14 Juin 2008 - 3:00 | |
| je m'explique : J'ai vectorisé une image dans laquelle se trouvait des papillons. Plutot que de vectoriser les papillons originaux du dessin j'ai choisi d'intégrer les ailes de papillon d'Annick pris sur la galerie Hic : lorsque je clique sur le papillon et fais edit points pour pouvoir l'intégrer à mon dessin, rien ne se passe. Je n'obtiens que les fleches de redimentionnement. RM ne me permet pas de voir les points de vecto. Y a t il une soluce miracle ou c moi qui suis dans la panade ?? merci les filles ;-)) | |
|
chris2911
| Sujet: Re: intégrer un fichier à un autre ... Sam 14 Juin 2008 - 8:53 | |
| moi j aurai fait un copie coller et ensuite j aurai fait un un regroupement sur tout le dessin ! mais j y connais pas grand chose :! ca sert peut etre a rien ce que je t ai ddit ! lol ! | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: intégrer un fichier à un autre ... Sam 14 Juin 2008 - 10:09 | |
| - scraploustic a écrit:
- .......... lorsque je clique sur le papillon et fais edit points pour pouvoir l'intégrer à mon dessin, rien ne se passe.
Je n'obtiens que les fleches de redimentionnement. ...........Y a t il une soluce miracle ou c moi qui suis dans la panade ?? Ton image est groupée...Il suffit de la dégrouper...Va voir là , § 3Je vais voir le fichier pour voir si c'est un fichier sur lequel tu peux éditer les points, car certains plante RM..... Sur cette image Tu ne peux pas éditer les points de ce fichier (surtout, n'utilise pas le bouton "Outil transformation", mais tu peux supprimer des vecteurs en cliquant (1 fois) ça ou là...tu peux aussi allonger ou rétrécir un vecteur avec les poignées des extrémitées, ou ajouter des vecteurs _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley
Dernière édition par Fanbricol le Sam 14 Juin 2008 - 10:39, édité 3 fois | |
|
Fanbricol Admin
Nombre de messages : 35786 Localisation : Gironde - St Médard en jalles Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: intégrer un fichier à un autre ... Sam 14 Juin 2008 - 10:17 | |
| - chris2911 a écrit:
- moi j aurai fait un copie coller et ensuite j aurai fait un un regroupement sur tout le dessin ! mais j y connais pas grand chose :! ca sert peut etre a rien ce que je t ai ddit ! lol !
Ce que tu dis est juste pour intégrer une image dans une autre, mais je suppose que scraploustic, veux faire quelques modifications sur l'image en question afin de mieux l'intégrer dans son dessin..... _________________ Big Shot - Craft Robo CC100-20 - Craft Robo PRO (CE5000-40) - RM 5.10/5.30 - RM Pro 4.6 - Graphtec Studio 2.2.1070gs - SSt SSt 4.2.279ss XP/Vista/Seven - Inkscape 0.91 r13725 - PhotoFiltre 7.2.1 - FAQ de Crafty- Fiches techniques - Tutos et vidéos SSt - Smiley | |
|
chris2911
| Sujet: Re: intégrer un fichier à un autre ... Sam 14 Juin 2008 - 11:20 | |
| | |
|
scraploustic
| Sujet: Re: intégrer un fichier à un autre ... Sam 14 Juin 2008 - 15:29 | |
| oui c exactemetn ca Fanbricol. J'aurais voulu pouvoir briser certains vecteur pour pouvoir faire une ligne de vecto continue dans mon dessin Tandis que comme il l'est présentement, il se découpe en entier alors que je voulais qu'une partie du papillon soit attachée au reste du dessin. Merci de tes explications ;-)) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: intégrer un fichier à un autre ... Sam 14 Juin 2008 - 16:06 | |
| Je procède aussi comme Fanbricol, mais si je peux ajouter quelque chose, pendant que tu transformes ton fichier, fais des sauvegardes régulières parce que le plantage est fréquent. |
|
scraploustic
| Sujet: Re: intégrer un fichier à un autre ... Sam 14 Juin 2008 - 19:54 | |
| Arf oui je m'en suis appercue GRRRRR J'étais en train de bretter à essayer d'intégrer le mausus de papillon alors que ma vecto était quasi achevée et biensur pas enregistrée puis ... ca a planté Bouhhhhhh Y avait plus qu'à ........................ recommencer hihihi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: intégrer un fichier à un autre ... | |
| |
|