CRAFTY, le robot qui coupe !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CRAFTY, le robot qui coupe !

Tout savoir sur le Craft Robo et les autres machines de découpe

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

intégrer un fichier à un autre ...

3 participants
AuteurMessage
scraploustic

scraploustic

Féminin Nombre de messages : 580

intégrer un fichier à un autre ... Empty
MessageSujet: intégrer un fichier à un autre ...   intégrer un fichier à un autre ... EmptySam 14 Juin 2008 - 3:00

je m'explique :

J'ai vectorisé une image dans laquelle se trouvait des papillons.
Plutot que de vectoriser les papillons originaux du dessin j'ai choisi d'intégrer les ailes de papillon d'Annick pris sur la galerie

Hic : lorsque je clique sur le papillon et fais edit points pour pouvoir l'intégrer à mon dessin, rien ne se passe.
Je n'obtiens que les fleches de redimentionnement.
RM ne me permet pas de voir les points de vecto.

Y a t il une soluce miracle ou c moi qui suis dans la panade ??

merci les filles ;-))
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedeloustic.blogspot.com/
chris2911

MessageSujet: Re: intégrer un fichier à un autre ...   intégrer un fichier à un autre ... EmptySam 14 Juin 2008 - 8:53

moi j aurai fait un copie coller et ensuite j aurai fait un un regroupement sur tout le dessin ! mais j y connais pas grand chose :! ca sert peut etre a rien ce que je t ai ddit ! lol !
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: intégrer un fichier à un autre ...   intégrer un fichier à un autre ... EmptySam 14 Juin 2008 - 10:09

scraploustic a écrit:
.......... lorsque je clique sur le papillon et fais edit points pour pouvoir l'intégrer à mon dessin, rien ne se passe.
Je n'obtiens que les fleches de redimentionnement.
...........Y a t il une soluce miracle ou c moi qui suis dans la panade ??

Ton image est groupée...Il suffit de la dégrouper...Va voir , § 3
Je vais voir le fichier pour voir si c'est un fichier sur lequel tu peux éditer les points, car certains plante RM.....

Sur cette image
intégrer un fichier à un autre ... ImageGroupDegroup

Tu ne peux pas éditer les points de ce fichier (surtout, n'utilise pas le bouton "Outil transformation", mais tu peux supprimer des vecteurs en cliquant (1 fois) ça ou là...tu peux aussi allonger ou rétrécir un vecteur avec les poignées des extrémitées, ou ajouter des vecteurs

intégrer un fichier à un autre ... Avatar_Fanbricol_minintégrer un fichier à un autre ... BoutonEmailFan

Dernière édition par Fanbricol le Sam 14 Juin 2008 - 10:39, édité 3 fois
Fanbricol
Admin
Fanbricol

Féminin Nombre de messages : 35786

MessageSujet: Re: intégrer un fichier à un autre ...   intégrer un fichier à un autre ... EmptySam 14 Juin 2008 - 10:17

chris2911 a écrit:
moi j aurai fait un copie coller et ensuite j aurai fait un un regroupement sur tout le dessin ! mais j y connais pas grand chose :! ca sert peut etre a rien ce que je t ai ddit ! lol !
Ce que tu dis est juste pour intégrer une image dans une autre, mais je suppose que scraploustic, veux faire quelques modifications sur l'image en question afin de mieux l'intégrer dans son dessin.....

intégrer un fichier à un autre ... Avatar_Fanbricol_minintégrer un fichier à un autre ... BoutonEmailFan
chris2911

MessageSujet: Re: intégrer un fichier à un autre ...   intégrer un fichier à un autre ... EmptySam 14 Juin 2008 - 11:20

ah d accord ! merci !
scraploustic

scraploustic

MessageSujet: Re: intégrer un fichier à un autre ...   intégrer un fichier à un autre ... EmptySam 14 Juin 2008 - 15:29

oui c exactemetn ca Fanbricol.
J'aurais voulu pouvoir briser certains vecteur pour pouvoir faire une ligne de vecto continue dans mon dessin
Tandis que comme il l'est présentement, il se découpe en entier alors que je voulais qu'une partie du papillon soit attachée au reste du dessin.
Merci de tes explications ;-))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: intégrer un fichier à un autre ...   intégrer un fichier à un autre ... EmptySam 14 Juin 2008 - 16:06

Je procède aussi comme Fanbricol, mais si je peux ajouter quelque chose, pendant que tu transformes ton fichier, fais des sauvegardes régulières parce que le plantage est fréquent.
scraploustic

scraploustic

MessageSujet: Re: intégrer un fichier à un autre ...   intégrer un fichier à un autre ... EmptySam 14 Juin 2008 - 19:54

Arf oui je m'en suis appercue GRRRRR
J'étais en train de bretter à essayer d'intégrer le mausus de papillon alors que ma vecto était quasi achevée et biensur pas enregistrée puis

... ca a planté

Bouhhhhhh
Y avait plus qu'à ........................ recommencer

hihihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: intégrer un fichier à un autre ...   intégrer un fichier à un autre ... Empty

intégrer un fichier à un autre ...
Page 1 sur 1