Bonjour !!
Je suis en train de me prendre la tête (peut être à tort..) avec ces fichues bagues de decoupe... Je ne sais pas laquelle utiliser a chaque decoupe... j'ai lu le forum en long, en large, en travers (et il doit encore m'en rester encore une tonne à lire certainement vu la mine d'infos...) mais je n'ai pas trouvé de reponse vraiment concrète à mon omnubilation du moment : comment selectionner la bonne bague pour decouper et surtout : comment la selectionner dans robo master.
J'ai tellement lu de post que je ne sais plus ou donner de la tete.. j'ai l'impression de ne plus rien savoir du tout...C'est pour ca que je me permets de mettre un message de détresse....
j'ai tellement peur de faire une counnerie
Toutes mes excuses aux modos si un post dans le genre a deja etait fait...
J'ai lu le tuto "Ca coupe, ca coupe pas" mais :
* quand je veux faire une decoupe dans du papier de scrap classique (ce qui sera sans doute la majorité de la matière que je vais decouper
), je dois mettre la bague rose... Or, avec la bague rose ca decoupe super bien ! tellement bien que ca me decoupe aussi ma feuille de transport... C'est normal que ca me laisse une trace à chaque fois ?
et comment choisir ma "type matiere" dans robo master ? j'ai la version en anglais dc j'y comprends rien...
Est ce que je dois juste me preoccuper de la couleur de la bague qui apparait dans robo master ou je dois vraiment mettre le bon type de papier utilisé ??
Je ne suis pas sure d'etre claire là....
merci de votre aide (si vous pouvez faire quelque chose pour mon pov cerveau trituré...)
steph (Elue boulet du jour...)